Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
Mon PC portable vient de rendre l'âme. Il a une énorme fissure en plein milieu de l'écran. A l'intérieur, je sens rien quand je passe mon doigt dessus. L'écran est tout brouillé.
J'ai regardé un peu le prix pour changer l'écran, ça tourne autours de 200€. Ma vie est un drame. :crying: Du coup, ça vaut la peine ? C'est un PC de 2 ans, J'peux trouver un nouvel écran + réparation pour pas trop chère quelque part ?

En vrai, je commence déjà a chercher un nouveau PC. J'ai 300€ de budget, plus ou moins. Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance. :fleur:

Tu as quel usage de ton ordinateur portable ? Perso je trouve que 300€ c'est un peu short si tu veux un bon PC. Généralement tu as de bonnes machines à partir de 400-500€ (mais encore une fois tout dépend de tes besoins et de ton usage).
Pour ton PC actuel si tu penses qu'il peut tenir encore 2 ans c'est peut être une bonne idée d'investir pour remplacer l'écran sinon mets de côté pour un nouveau.
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
J'ai un budget d'étudiante pauvre, je peux pas me permettre de dépenser beaucoup plus que 300€... C'pour ça que je viens demander de l'aide par ici. :taquin:
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
J'ai un budget d'étudiante pauvre, je peux pas me permettre de dépenser beaucoup plus que 300€... C'pour ça que je viens demander de l'aide par ici. :taquin:
Je me doute et c'est pour ça que j'ai demandé l'usage que tu as de ton ordinateur. Par exemple si tu as juste besoin d'un écran pour aller sur Internet, regarder des vidéos et de temps en temps prendre des notes, il y a des PC 2 en 1 qui sont en fait une tablette améliorée avec un clavier pour 250€. Mais tu vas être limitée en terme de performance, de taille d'écran et de software.
Pour le coup si tu restes sur un budget max de 300€, je pense que ça vaut plus le coup de regarder du coté des tablettes / Pc 2 en 1 plutôt que de prendre un ordinateur portable.
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Je ne sais pas si le topic est très actif mais sait-on jamais :drama:

Je vends un iMac 27" de fin 2013, très bon état. Le disque dur a été changé par Apple en octobre 2015 et depuis il a du servir 2/3 fois maximum.
Le système est à jour et il n'y a aucun problème à signaler. Pas de rayures, on le change seulement parce qu'on en a un plus récent avec le boulot.

On a payé 2100€ à l'époque et on en demande 1200€ aujourd'hui, c'est négociable dans la mesure du raisonnable.
Remise en main propre possible sur Rennes et ses environs, plus de photos sur demande !

Les détails :
- Écran: 27”
- Processeur: 3.2GHz Quad Core i5
- Mémoire: 8GB RAM 1,6GHz
- Disque dur: 1TB HD
- Carte graphique: nVidia GeFore GT 755M
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Envoyez moi un MP si intéressé.e.s ! :fleur:
 
Dernière édition :

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
Hello
Mon vieux téléphone portable Samsung galaxy SIII est mort après avoir commandé une nouvelle batterie et une batterie coque externe que je n'ai pas eu le temps d'essayer.
Matériel neuf.
Me contacter par mail merci
 
17 Mai 2013
108
205
1 124
Appel à vous :hello:

L'une d'entre vous aurait-elle un appareil photo à vendre ?
Je cherche à en acheter un pour remplacer mon (mauvais) compact et ne plus dépendre du tél de mon copain (qui s'est réinitialisé spontanément 2 fois et causant ainsi la perte de certains de nos souvenirs communs :sad:)
Je suis preneuse de toute proposition : reflex, hybride, bridge ;)
 
21 Décembre 2015
1 056
10 808
2 074
Salut ! :)

Attention, message de la nullité à suivre :cretin:
J'ai un netbook tout neuf, dont je ne me suis servie que quelques fois, de marque Asus, avec Windows 8 dessus. MAIS par flemme, je n'ai pas rentré la clef de validation de Windows au tout début (le truc qu'on a 30 jours pour faire), et ensuite j'ai perdu la fameuse clef, et du coup le bidule a fini par se bloquer, et depuis il est dans un placard. Je n'en ai ni les compétences ni l'envie, mais je suppose qu'il faudrait réinstaller Windows dessus. Par contre j'ai toujours la clef pour la suite Office qui était vendue avec.
Donc voilà, si une Madz s'y connait en informatique, et est intéressée par la bête, je l'ai payée 300€, je le revends 100€ (vu qu'il fait faire une manip pour le rendre opérationnel), et vous pouvez me contacter par mp !
 
24 Octobre 2014
13
38
1 074
Chelmsford
Bonjour les Madzs :)
Si jamais quelqu'un vend une liseuse pas trop chère je pourrais être fortement intéressée (c'est pour faire un petit cadeau à ma petite maman :) ).

Bon week-end ;)
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
Hello !

Je vends un objectif fish-eye 8 mm 1 : 3,5 (marque Samyang)
Il m'a couté 300 euros, je le vends 200. (il est neuf, jamais servi)
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Bonjour j'ai déjà posté cela sur un autre topic mais je crois que ce n'était pas au bon endroit alors je reposte ça ici

Bonjour à toutes ! Je souhaite m'achète un ordinateur portable mais j'y connais rien du tout j'ai regardé sur Amazon mais je ne comprend pas trop ce qui justifie de si grandes différences de prix.

Est ce que l'une de vous pourrais me conseiller un ou plusieurs modeles ?

Mes critères :
- utilisation : internet, films, traitement de texte ( rien de gourmand en somme)
- prix : 400€ grand max mais l'idéal serait en dessous des 300€
- taille de l'écran : 15" minimun
- ports hdmi et usb
- si possible avec un lecteur DVD
- si possible un pavé numérique

J'utilise beaucoup mon ordinateur mais pas pour des choses qui demandes de la place ou de la puissance j'aimerais surtout quelque chose de solide
Merci d'avance pour vos réponses
#149
 
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Je souhaite vendre mon Kindle pour m'offrir une liseuse rétroéclairée.

Il est en parfait état, on me l'a offert en 2013. La batterie tient très bien et il n'a jamais eu aucun soucis.

Prix : aucune idée :cretin: à débattre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes