Ice a dit :(combien ?)
(et Benefit, ça se trouve où, aux Galeries, à Fefora, ... ?)
Amor-Amor a dit :
J'aime ce genre d'info.Prix au kg/litre : 2 412 ?/kg
Babydoll a dit :J'utilise le Great Lash de Gemey Maybelline et il me convient...
Creamm a dit :Je n'ai pas beaucoup de cils non plus, et le mascara d'Anna Sui fait des miracles. Je l'ai en bleu marine et en plus il fait de jolis reflets au soleil. J'ai le Diorshow aussi, et je crois qu'il ferait des cils incroyables à n'importe qui, mais bon, il faut payer hein.
Il est génial ce mascara, je l'ai acheté, même si c'est pas donné, et même plusieurs mois après, toujours aussi impec. J'ai des cils hyper courts et fins, je ne pourrais plus faire sans maintenantOne Day a dit :En effet j'ai le Diorshow blackout et il fait des cils monstreux!!! lol
Pour ne pas le payer un prix assez elevé (26? si ma memoire est bonne) il se trouve facilement sur cosmetrok en echantillon 4ml (ce qui fait un ptit mascara mais qui tient pas mal) ou simplement aller demander un echantillon chez Sephora pour le tester.
Sinon en moins cher le l'Oréal Telescopique est pas mal, il allonge vraiment bien les cils mais ne les étoffe pas autant que le Diorshow