CERVEAU DISPONIBLE ASAP!
Je tente ma chance en lançant cette bouteille à la mer.
Passionnée de communication, je suis détentrice d'un BTS Assistant Manager. Atypique non?
J'ai choisi délibérément cette filière afin d'être un vrai caméléon dans le monde professionnel.
Je souhaite désormais vivre ma passion à travers un nouveau challenge,
un stage dans le domaine de la communication idéalement à Lyon.
- J'ai eu l'opportunité de travailler pendant 3 ans dans une entreprise internationale japonaise qui a été très formatrice. J’y ai notamment développé mes compétences à travers le management de projets, la communication, la gestion des priorités etc.
- Outre ma formation j’ai effectué un stage dans l’entreprise KOYO Deutschland à Munich qui a confirmé mon intérêt pour la communication.
- J’ai également réalisé un stage en communication événementiel à Birmingham dans l’entreprise Birmingham Promoters puis un stage en montage projet de mobilité dans un centre de formation qui appuient d’autant plus mon adaptabilité dans le milieu professionnel.
- Enfin j’ai suivi les premières années de mes études supérieures en alternance, développant mon professionnalisme, ma polyvalence et ma flexibilité.
Comme vous l'aurez compris j'ai un gout particulier pour les expériences internationales, me déplacer ne me fais pas peur. Bien au contraire!
Sérieuse, curieuse, très motivée mais surtout passionnée je possède les qualités d’adaptation indispensables.
Et il est temps pour moi de laisser libre cours à ma créativité!
Alors si jamais mon challenge vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouverte à toutes opportunités mais également à toutes suggestions!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite annonce!