Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ...

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Hello ! Pour un cours, je dois interviewer deux personnes travaillant dans le domaine de la communication. Je recherche donc des chargé.es de communication, des journalistes, attaché.es de presse etc. Il s'agit d'une interview rapide (compter maximum 30 minutes) afin de connaître le métier. L'interview devant obligatoirement se faire en face à face, je recherche des personnes sur Paris, et éventuellement dans l'Aisne. Je paye le café/la bière aux personnes acceptant de me rencontrer.
Voilà voilà, si vous ou une connaissance exercez dans ce domaine, vous pouvez m'aider à valider ma licence et avoir un café ou une bière gratuit(e), plus une reconnaissance éternelle !
 
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
CERVEAU DISPONIBLE ASAP! :gnih::gnih::gnih:

Je tente ma chance en lançant cette bouteille à la mer.
Passionnée de communication, je suis détentrice d'un BTS Assistant Manager. Atypique non?
J'ai choisi délibérément cette filière afin d'être un vrai caméléon dans le monde professionnel.
Je souhaite désormais vivre ma passion à travers un nouveau challenge, un stage dans le domaine de la communication idéalement à Lyon.

  • J'ai eu l'opportunité de travailler pendant 3 ans dans une entreprise internationale japonaise qui a été très formatrice. J’y ai notamment développé mes compétences à travers le management de projets, la communication, la gestion des priorités etc.
  • Outre ma formation j’ai effectué un stage dans l’entreprise KOYO Deutschland à Munich qui a confirmé mon intérêt pour la communication.
  • J’ai également réalisé un stage en communication événementiel à Birmingham dans l’entreprise Birmingham Promoters puis un stage en montage projet de mobilité dans un centre de formation qui appuient d’autant plus mon adaptabilité dans le milieu professionnel.
  • Enfin j’ai suivi les premières années de mes études supérieures en alternance, développant mon professionnalisme, ma polyvalence et ma flexibilité.
Comme vous l'aurez compris j'ai un gout particulier pour les expériences internationales, me déplacer ne me fais pas peur. Bien au contraire!:supermad:

Sérieuse, curieuse, très motivée mais surtout passionnée je possède les qualités d’adaptation indispensables.
Et il est temps pour moi de laisser libre cours à ma créativité!

Alors si jamais mon challenge vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouverte à toutes opportunités mais également à toutes suggestions!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite annonce!;)
 
L

Louet

Guest
:hello::hello:

A mon tour d'appeler à l'aide : je suis actuellement en M2 Psychologie du Travail, à la recherche désespérée d'un stage dès que possible.
Je cherche, si possible, dans les milieux de l'insertion socio-professionnelle ou bien la qualité de vie au travail ; à défaut de trouver des offres dans ces secteurs, j'accepte également toute mission qui se rapproche de près ou de loin avec ces domaines.
Si l'accueil d'une étudiante psychologue vous effraie, sachez que je viens d'une licence de sociologie, et que je ne mords pas, au contraire !

Le stage est en alternance, sur un rythme moyen de 2 semaines / 2 semaines.

Je suis motivée, curieuse, souriante, je fais des bons cookies et autres tiramisus, j'ai une voiture et le permis ...

Et je suis disponible pour d'autres informations, si vous êtes intéressé-e-s. S'il vous plaît :worthy::worthy:
 
12 Juin 2017
9
12
64
26
Talence
Hello !
Recherche de stage par ici aussi.
Mon copain, la personne la plus intelligente, motivée, travailleuse et passionnée par ce qu'il fait que je connaisse, est à la recherche d'un stage.
Voilà le topo : il est étudiant en master 1 NSA, science de l'alimentation, et a une licence de chimie. Il cherche un stage de trois mois minimum, de préférence en laboratoire de recherche, mais également dans des entreprises d'agro-alimentaire. Nous sommes basés sur Rennes, mais possibilité de se déplacer également sur la Gironde, aux alentours de Bordeaux, ou bien sur Paris.

Autre chose : il rêve d'un stage avec un certain Hervé This, pape de la gastronomie moléculaire (sa grande passion). Après un mail, celui-ci lui a dit que ceux qui voulaient un stage dans son service étaient toujours les bienvenus, mais qu'il n'avait pas de financement disponible et qu'il fallait qu'il trouve lui-même son financement.
On sait pas trop où chercher un financement pour un stage, et aucun de nos profs n'a été capable de lui donner la moindre information. Si vous avez des suggestions, on est preneurs !

Merci !
 
6 Février 2015
27
28
2 884
28
Bonjour !
Je tente ma chance même si on est nombreux.ses dans mon domaine.

Je suis en L3 de communication à Paris et je recherche donc un stage dans ce domaine à partir de début avril à temps plein (ça peut être avant à temps partiel). Le stage doit durer minimum 3 semaine (donc pas rémunéré ;-) si vous avez besoin de quelqu'un pour une courte période), ais il peut bien sûr durer plus, ce qui serait plus formateur pour moi, je suis donc disponible jusqu'à fin juillet voire fin aout !

J'ai un faible pour la communication digitale mais je suis tout à fait ouverte à d'autres branches de la comm, beaucoup de domaines m'intéressent (relations presse, évènementielle, création de visuels, comm interne,...). Bien sûr un stage avec des responsabilités serait plus formateur pour moi mais si vous avez besoin de quelqu'un pour des petites tâches je suis là aussi ! Je recherche plutôt en région parisienne, ou à proximité de Clermont-Ferrand.

Concernant mon profil je suis donc en l3 Information-Communication. Avant ça j'ai fait Hypokhâgne-Khâgne spécialité Anglais donc j'ai des compétences solides en rédaction et en langues (principalement anglais, un peu de portugais). J'ai déjà été animatrice/modératrice sur un forum et donc géré une communauté, d'où mon intérêt pour la comm digitale. Sinon à part ça j'aime le sport, la culture, j'ai participé à quelques projets d'écriture (parfois même à leur organisation),..

Je peux envoyer mon cv sur demande !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
On ne sait jamais :
Mon copain cherche un stage de fin d'étude (L3) en informatique sur Metz, pour une durée de 2 mois. Alors si vous avez des contacts, adresses etc je prend !
 
4 Février 2014
21
6
2 184
RECHERCHE DE STAGE

Je suis diplômée d'une Licence en biologie biochimie.
Je suis en recherche active d'un stage dans le domaine de l'épidémiologie, de la recherche clinique ou des biostatistiques. (tout ce qui touche à la santé publique en gros)

J'aimerai effectuer ce stage de 1 à 2 mois à Londres ou à Malte dès que possible mais malgré toutes mes demandes je n'ai aucune réponse.

Merci d'avance pour ceux qui me liront
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Je tente aussi ma chance, on ne sait jamais ! Je suis à la recherche d'une ALTERNANCE en tant que webdesigner ou motiondesigner car je postule à deux formations des Gobelins (motion designer et Bachelor design interactif) Si tu connais une amie qui connait quelqu'un à la recherche d'une graphiste sur PARIS (ou autour) je suis là :hello:


Je met un lien vers mon portfolio ici et n'hésitez pas à me contacter :)

Bon courage à toutes les mad'z en recherchent de stage/job/alternance :supermad: !
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Salut, je tente le coup aussi !
[Stage CAP AEPE]
Passant actuellement mon CAP AEPE (Accompagnant Educatif Petite Enfance) je recherche un stage
  • A Lyon ou à proximité, accessibles en TCL, train ou cars départementaux
  • Non rémunéré
  • D'une durée de 8 semaines à temps plein (35h). Dans l'éventualité ou vous n'auriez un stage à me proposer que sur 4 semaines, on peut s'arranger, mais hélas pas en dessous de cette limite !
  • Durant les vacances d'été donc à partir du 7 Juillet (le 7 étant un samedi, concrètement, plutôt à partir du lundi 9) et jusqu'au 31 août !
  • Dans une structure s'occupant au moins d'enfants entre 0 et 3 ans - S'il y a aussi des plus grands ça ne me dérange pas bien sûr ! Concrètement ça veut dire que je cherche un stage en crèche (collective, parentale ou micro-crèche) ou chez un.e assistant.e maternelle accueillant des moins de 3 ans.
Mon profil ?
J'ai 23 ans, et les enfants je commence à connaitre puisque je travaille auprès d'eux pour la troisième année consécutive dans une école (sans compter pas mal de baby-sitting étant ado, et du soutien scolaire bénévole avec l'association AFEV). J'ai mon BAFA depuis un an maintenant, et à terme je vise non seulement le CAP mais aussi le concours d'ATSEM !
Je suis curieuse, surtout des domaines qui m'intéressent et ça tombe bien, l'enfance, je trouve ça passionnant ! Je suis donc prête à découvrir et apprendre plein de choses tout en vous faisant bénéficier d'une énergique paire de bras supplémentaire.
 
21 Octobre 2014
20
110
3 689
Salut les filles,

Je prépare actuellement mon inscription pour l'école La Fabrique à Paris où j'aimerais intégrer le CAP de maroquinerie en 1 an.
Je souhaitais savoir si vous connaissiez des gens dans votre entourage qui y sont allés afin d'avoir plus de précisions sur les tests d'entrée et les entretiens, ça me rassurerait d'en savoir un peu plus et de m'y préparer le mieux possible !

Merci à vous :)
 
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
:attaque:Bonjour à toutes et à tous!

CERVEAU DISPONIBLE.

Je lance cette bouteille à la mer ou plutôt sur le net. :lunette: Je reprends mes études en septembre prochain pour faire un bachelor responsable communication (3ème année) en alternance a l’ecole sup de com sur Lyon. J’ai un BTS Assistant Manager par conséquent « POLYVALENCE » est mon deuxième prénom. Choix totalement délibéré de ma part pour être flexible et adaptable pour toutes missions rencontrés. Au niveau de mon expérience, petit résumé :
- stage d’un an d’ assistante événementielle en Angleterre
- stage d’un an d’assistante montage projets
- poste de trois ans d’assistante manager en entreprise internationale
Au niveau des logiciels PAO je me forme.
Depuis le lycée je rêve de travailler dans ce domaine. J’espere enfin réaliser mon rêve cette année! Alors si jamais vous connaissez une personne dans le Rhône-Alpes ou la Loire ou pas trop loin qui recherche un esprit dynamique, neuf, créatif, force de proposition et pleins d’ambition. GUYS IM HERE :attaque::gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes