Bon, je n'ai pas mis ce topic dans le forum cuisine, bien que ça la concerne mais je trouve que c'est plus du côté vie quotidienne: Je voudrais savoir s'il y a des filles, comme moi, qui vivent seules (ou pas hein) et qui détestent faire la cuisine. En fait je mange pas réellement chez moi: je me fais des sortes de sandwichs, je grignotte des conneries, ou je vais rechauffer des trucs, mais faire la cuisine c'est NON. Je deteste ça, et si j'ai le malheur d'essayer, ça m'enerve, je perds patience, j'aime pas rester devant un gazinière, je me sens maladroite, j'y prends aucun plaisir, les aliments me dégoûtent rapidement ET en plus j'ai toujours peur de me brûler.
Alors bien sûr inutile de vous dire que ça peut être très mal vu aux yeux d'un homme (et d'une femme), car certains estiment que c'est une des qualités qu'une femme se doit d'avoir: leur faire la popote.
Vous aimez cuisiner vous, ou pas du tout, comme moi? Je n'ai jamais aimé ça personnellement, et ma mère bien qu'elle l'a fait, plus ou moins, mais beaucoup par obligation, n'aime pas non plus.
Alors bien sûr inutile de vous dire que ça peut être très mal vu aux yeux d'un homme (et d'une femme), car certains estiment que c'est une des qualités qu'une femme se doit d'avoir: leur faire la popote.
Vous aimez cuisiner vous, ou pas du tout, comme moi? Je n'ai jamais aimé ça personnellement, et ma mère bien qu'elle l'a fait, plus ou moins, mais beaucoup par obligation, n'aime pas non plus.