A
AnonymousUser
Guest
L'espérance de vie pour un homme en russie est de 55 ans, et à peine plus agé pour une femme,quand on sait que en france c'est prés de 80 ans.
-Ava-;1433021 a dit :L'espérance de vie pour un homme en russie est de 55 ans, et à peine plus agé pour une femme,quand on sait que en france c'est prés de 80 ans.
Nayeli;1433685 a dit :Carmina Burana a été composé sous la troisième Reich. Ca me fait quand même froid dans le dos d'associer cette ?uvre avec la période nazie, même si Carl Off n'adhérait pas à ces idées..
C'était même une commande d'Hitler, si mes souvenirs sont bons.Nayeli;1433685 a dit :Carmina Burana a été composé sous la troisième Reich. Ca me fait quand même froid dans le dos d'associer cette ?uvre avec la période nazie, même si Carl Off n'adhérait pas à ces idées..
Zen-alia;1428369 a dit :Gros scoop : Dumbledore était gay!
Et oui, JK Rowling a annoncé en interview qu'elle avait toujours imaginé que Dumbledore était gay. Et vous vous souvenez de Gellert Grindelwald, un des sorciers qui voulaient les reliques de la mort (le but était de dominer le monde, pour "le plus grand bien") et avec qui Dumbledore était ami étant jeune? Et bien c'est de lui que Dumbledore était amoureux.
Rowling aurait même dit que l'amour de Dumbledore pour Grindelwald aura été la "grande tragédie" de Dumbledore.
Décidément, JK Rowling est mon héros. ^^
Lwiz;1440099 a dit :J'ai rit comme une abrutie, genre "elle est trop en retaaaard". VDM (c'est pas méchant hein, c'est ça être une fan folle furieuse)
Sérieusement je pensais que tout le monde le savait, l'info circule depuis plus d'un an quand même