Dans le même genre, on monte à gauche d'un cheval parce que l'épée étant tenue de la main droite, elle repose sur la hanche gauche.. par conséquent mieux vaut passer la jambre droite par dessus le cheval et donc monter à gauche.. vous me suivez?
Léopoldine.;1475410 a dit :Héhé... Images doc?
*May*;1476331 a dit :Non le calendrier Trivial Pursuit
D'ailleurs aujourd'hui il m'apprend ceci:
la cause principale de la montée du niveau de la mer n'est pas la fonte des glaciers mais la densité de l'eau: les eaux chaudes occupent plus de volume que les eaux froides.
Euh mais je comprend pas comment l'eau chaude peut avoir un plus gros volume que l'eau froide... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? ( On se moque pas hein ^^)
Il est où ce trottoir ?!dragonmoon;1455560 a dit :Je ne savais pas non plus!
sinon : La ville de Toulouse a commencé cette semaine à expérimenter un trottoir qui produit de l'électricité quand on marche dessus, dans le cadre de sa politique de développement durable.
Jtrouve ça trop cool comme idée! si ça se développe sur tous les trottoirs, j'imagine que ça créerait une énergie folle!
timtimsia;1478529 a dit :Je viens de JUSTE de capter à quoi servait le symbole ">" à côté du pseudo de la personne qu'on cite... et moi qui refeuilletais toutes les pages du forums pour retrouver LE dit message...
Quelle cruche quand même...
Aaaaaaaaaah! Si tu ne l'avais pas dit j'aurais surement jamais capté. Je cherchais toujours dans les 12 000 pages! Merci!timtimsia;1479040 a dit :Je viens de te citer, et à côté de ton pseudo il y a un carré bleu avec un > dedans, si tu cliques dessus, tu attéris directement au message d'origine, c'est pratique pour ne pas avoir à le chercher 12000 pages avant pour le reciter