Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait 1,2 millions piqures de moustiques simultanées pour vider un homme de son sang.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai vu quelque part que s'il n'y avait pas d'araignées, la terre serait recouverte par 300 km cube de mouches.

edit : et je rajoute que tous les chats tricolores sont des femelles!

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
-Ava-;1368067 a dit :
Brigitte Bardot grande defentrice de la cause et de la souffrance animale n'est pas végétarienne, je trouve ca bizarre quand tu defends la cause animal tu ne peux pas faire abstraction de l'horreur des abattoirs, de la chasse,des horreurs qu'on leur fait subir pour notre assiete(foie gras par exemple) par contre ca s'insurge lorsque l'on les tue pour de la fourrure.Le dalai lama qui defend la paix et qui est contre la souffrance n'est pas végétarien également, suis je la seule à trouver ca illogique!

D'où tu tiens ça? Brigitte est devenue végétarienne il y a des décennies, au minimum depuis 1973, date où elle a quitté le cinéma pour s'engager dans la protection animale. Je l'ai vue dans une interview vidéo le dire, en plus elle demande l'instauration d'une journée végétarienne. A moins que avec son âge elle ne souffre de carences et qu'il n'y ait une justification médicale, ça m'étonnerait. Et elle est férocement contre le foie gras, c'est un de ses combats principaux!

Edit: j'ai fait des recherches sur cette rumeur et des gens prétendent qu'elle mange du poisson. A vérifier mais quand bien même, l'argument sur les abattoirs ne tient pas :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Si une femme avait les mensurations de Barbie, elle ne pourrait pas avoir d'enfant. En effet, ses hanches sont trop fines.

Il me semble qu'elle ne pourrait même pas vivre convenablement. J'avais lu un texte qui traitait de cela dans le cabinet de mon ex-endocrinologue. Faudrait que je le retrouve.

A

AnonymousUser

Guest
Pour répondre à celle qui ont cité mon vieux post,je dis juste ce que j'ai entendu à plusieurs reprises notamment pour la dalai lama,qu'on me croit ou non,après si voulez croire que je suis une végétarienne moraliste extrême ou que sais je même si c'est loin d'être vrai,faites comme vous le voulez.Je n'affirme rien,j'ai peut être pu me tromper mais ce n'est pas la peine pour certaines de reprendre et de mal interpréter mes propos comme ca,ne me citez pas au passage.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Aujourd'hui j'ai appris pourquoi on se dit "merde" avant une épreuve.
Apparemment, c'est ce qu'on disait aux comédiens il y a longtemps. Comme les gens se déplaçaient en calèche, beaucoup de spectateurs, ça voulait dire aussi beaucoup de merde devant le théâtre. Voilà pourquoi ils se souhaitaient de la "merde" pour les grands soirs.
Par contre, pourquoi il faut pas dire merci, aucune idée. Mais c'est chiant parce que quand on te le dit tu sais pas quoi répondre lol.

A

AnonymousUser

Guest
Le régime matrimonial le plus avantageux en cas de divorce/décès est celui de la communauté universelle, parce que c'est celui où on a une plus grosse part au moment de la liquidation. Par contre, les droits successoraux sont très très élevés pour les héritiers... mais osef des gosses non ? :shifty:

Et dans le même domaine, les bijoux offerts par le mari ou la belle famille pendant le mariage doivent leur être restitués au divorce.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Ce qu'il y a de bien aussi avec la communauté universelle, c'est que le patrimoine des époux est réuni en un seul. Résultat, quand l'un des conjoints meurt, les héritiers doivent attendre la mort du deuxième pour pouvoir hériter. C'est pratique, et ça doit être marrant à voir... des gosses qui s'étripent pour avoir l'héritage et qui doivent attendre que leurs deux parents soient enfin tranquilles pour de bon XD

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme.

La question qui se pose : cet animal est-il un éjaculateur précoce ou non ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes