A l'état sauvage, les chiens aboient très peu. Ils se sont adaptés à l'homme qui communique par la parole.
(Rendez-vous chez le vétérinaire hier, 15 minutes de culture)
Arc-en-Ciel;1551951 a dit :A l'état sauvage, les chiens aboient très peu. Ils se sont adaptés à l'homme qui communique par la parole.
Arc-en-Ciel;1551951 a dit :A l'état sauvage, les chiens aboient très peu. Ils se sont adaptés à l'homme qui communique par la parole.
-Loreleï-;1552764 a dit :Alors tous les ?ufs pondus ne contiennent pas de poussin c'est ça? (genre j'avais mis une majuscule à "poussins" faut que j'arrête mes révisions d'histoire de l'art...)
Et non, l'oeuf est l'ovocyte II de la poule (et après fécondation il devient une cellule oeuf et il y a embrillon et tout, j'ai la SVT)-Loreleï-;1552764 a dit :Alors tous les ?ufs pondus ne contiennent pas de poussin c'est ça? (genre j'avais mis une majuscule à "poussins" faut que j'arrête mes révisions d'histoire de l'art...)
Carrément. J'essaie d'imaginer la scène, là et j'imagine tout le monde se regardant pour voir qui craquera le premier... Ca pouvait durer des jours, non ? Enfin si on me disait "Si t'es la première à arrêter d'applaudir, tu meurs" et ben j'applaudirai pendant trois jours. Même si quelqu'un s'arrêterait avant moi, je continuerai au cas où, ahah.Iaoranamoana;1556038 a dit :Mais, mais ... C'est fou
La Gadji;1556042 a dit :Carrément. J'essaie d'imaginer la scène, là et j'imagine tout le monde se regardant pour voir qui craquera le premier... Ca pouvait durer des jours, non ? Enfin si on me disait "Si t'es la première à arrêter d'applaudir, tu meurs" et ben j'applaudirai pendant trois jours. Même si quelqu'un s'arrêterait avant moi, je continuerai au cas où, ahah.