Je me coucherai moins con ce soir

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Never;1508620 a dit :
A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme.

La question qui se pose : cet animal est-il un éjaculateur précoce ou non ? :d

Je suis ra-vie d'apprendre cela!
J'ai même transmis l'info tout autour de moi! C'est hallucinant quand même!

1800 litres/rapport !!
surpsise3.gif

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Les services secrets français et leurs pirates informatiques sont capables d'entrer dans n'importe quel ordinateur présent sur le territoire, et d'allumer à distance une webcam pour surveiller ce qui se passe aux alentours. Bien sûr, ça ne se fait pas (enfin, je crois), mais c'est assez hallucinant comme technique.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai appris que le joli verbe "gerber" n'était pas qu'un mot de jargon très élégant pour dire vomir, mais que ça signifiait "entasser".
Comme je ne le savais pas, j'ai eu un gros fou rire en voyant "gerber à plat" sur un carton, mais non, c'était pas drôle en fait :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1513976 a dit :
Les services secrets français et leurs pirates informatiques sont capables d'entrer dans n'importe quel ordinateur présent sur le territoire, et d'allumer à distance une webcam pour surveiller ce qui se passe aux alentours. Bien sûr, ça ne se fait pas (enfin, je crois), mais c'est assez hallucinant comme technique.
Mon frère met un papier sur la webcam de son ordinateur portable de peur qu'on puisse le voir (virus ou autres). J'avais bien ri quand j'avais vu ça mais en fait, je crois que je ferais la même.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Zen-alia;1528455 a dit :
Nan c'est mon p'tit frère qui a entendu ça en SVT :cretin:... en même temps, vu ses résultats, je suis pas sûre qu'on puisse lui faire confiance :xp:

Je pense que tu peux ^^ Dans le "C'est pas sorcier" spécial, qui se déroulait en Afrique, Jamy expliquait qu'une certaine espèce de plante germait plus facilement lorsqu'elle passait par le tube digestif d'un éléphant. Ça doit donc être possible avec d'autres bestioles et d'autres végétaux.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Un organe vestigial est le vestige d'un organe qui ne nous sert plus à rien. Par exemple, l'appendicite ou le coccyx. Mais plus étonnant, le téton chez l'homme est un organe vestigial. En gros, si vous enlevez ses tétons à votre copain/père/frère/collègue, ça changera pas grand chose pour lui. Ceci expliquerait peut-être l'absence de tétons dans les manga... les héros les ont enlevés XD
(Merci au site "Tu mourras moins bête", ma vie vient de changer)

A

AnonymousUser

Guest
Le Canada doit son nom du mot iroquois Kanata qui signifie "groupe de cabanes".

J'ai également appris pourquoi on disait un quatre-quart... C'est parce que le gâteau est composé d'un quart de beurre, d'un quart de sucre, d'un quart de farine et d'un quart d'?ufs. Hum, oui bon, je ne m'étais jamais posée la question.

A

AnonymousUser

Guest
Si le Mario de Nintendo possède une casquette et une moustache, c?est parce que au départ, c?était plus simple à faire !
De l?aveu même de son créateur, Shigeru Miyamoto, la casquette du plombier a servi à éviter de représenter ses cheveux, toujours délicats à traiter. Quant à la moustache, cela permettait de ne pas dessiner de bouche, élément très fin pour les gros pixels de l?époque?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
La Gadji;1543258 a dit :
Si le Mario de Nintendo possède une casquette et une moustache, c?est parce que au départ, c?était plus simple à faire !
De l?aveu même de son créateur, Shigeru Miyamoto, la casquette du plombier a servi à éviter de représenter ses cheveux, toujours délicats à traiter. Quant à la moustache, cela permettait de ne pas dessiner de bouche, élément très fin pour les gros pixels de l?époque?

Ca casse un peu le mythe :sad:

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1543981 a dit :
J'ai appris que les lignes sur lesquelles on inscrit la somme en lettre sur les chèques bancaires sont en fait composées de minuscules lettres seulement visibles avec une loupe. Cela permet de ne pas photocopier un chèque, car les lettres n'apparaissent pas sur la copie.
Le genre de truc qui va changer ma vie :danse:
Oui, même qu'il y est inscrit "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait.".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes