Michel Drucker est hypocondriaque, apparemment c'est connu, je n'en n'avais jamais entendu parler !
Kallisto;1670216 a dit :Diane de Poitiers (La favorite d'Henri II, le type qui s'est pris une lance dans l'oeil en participant à un tournoi) avait pour habitude de boire tous les jours du bouillon d'or soluble, afin de rester jeune et belle. Le souci, c'est que l'or est toxique, et empoisonne petit à petit. M'enfin, Diane est morte à 66 ans, ce qui était pas mal sous la Renaissance.
C'est vrai, j'ai déjà vu un montage video qui montre que dans des tas et des tas de Disney, on retrouve des scènes similaires, où les attitudes et mouvements des personnages sont exactement les mêmes (je me souviens notamment de la scène où Blanche-Neige danse chez les nains, exactement de la même manière que Marianne dans Robin des Bois)bOutOnS;1668219 a dit :A oui, ça aussi je l'avais vu
Y'en a sans doute encore plein! ^^
ah, parce que vous pas? mouahahahahaBlodeuwez;1673004 a dit :Hier j'ai appris que les belges (et les anglais aussi je crois) rattrapaient les jours fériés lorsqu'ils tombaient le samedi ou le dimanche.
C'est injuste...
Blodeuwez;1673004 a dit :Hier j'ai appris que les belges (et les anglais aussi je crois) rattrapaient les jours fériés lorsqu'ils tombaient le samedi ou le dimanche.
C'est injuste...