A
AnonymousUser
Guest
Sur 40 personnes, il y a 89% de chances que deux fêtent leur anniversaire le même jour.
(très intéressant, je sais)
Zinzoline;1189700 a dit :Je m'attendais assez à ce genre de réactions . Il est vrai que je ne suis pas une habituée des textes de lois, mais j'ai demandé il y a de cela quelques temps à une amie de Sciences Po s'il pouvait s'agir de faits réels ou d'un simple gros fake (car j'avais lu pas mal de textes et vu certains reportages là-dessus), et elle m'a répondu que des aberrations de ce genre existaient. Sa parole et la mienne valent ce qu'elles valent, il est vrai. Après, je n'ai pas la prétention de posséder la science infuse, non.
Bn-y;1189755 a dit :Sur 40 personnes, il y a 89% de chances que deux fêtent leur anniversaire le même jour.
Je suis ton prof de maths, mouahaBlumen;1191603 a dit :Ah, c'est marrant, mon prof de maths nous a dit la MÊME chose ce matin (bon, pour 35 personnes mais voilà).
Bn-y;1189936 a dit :Lors d?un concours de sosies de Charlie Chaplin organisé à Monaco, le vrai de vrai se présente incognito et il se classe 3ème. Ahah
dis-nous tout !Murbella;1183066 a dit :J'ai appris ce que c'était un Buggy et une Vogue ( oui j'ai appris deux choses )
Bn-y;1195904 a dit :La ?Hexakosioihexekontahexaphobie? est la peur du nombre 666.