Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Goethe a passé 59 ans à écrire la tragédie de Faust.

Le flipper le plus vendu au monde est The Addams Family, sorti en 1992. Il a été fabriqué par la compagnie Midway et s’est vendu à 20 270 exemplaires.

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline;1320512 a dit :
Au cours d'une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis. :shifty:
Ils auraient pu traduire ça en termes de minette, de sécrétion, ou de poils pubiens... !
(Miam.)

A

AnonymousUser

Guest
La DeLorean de la trilogie Retour vers le Futur, permettant les voyages temporels devait initialement être un réfrigérateur modifié !
Les créateurs, Robert Zemeckis et Bob Gale, planchaient sur un système permettant à Marty McFly de voyager dans le temps. Leur première idée, un réfrigérateur modifié, fut abandonnée, les auteurs craignant que les enfants n’essaient de s’enfermer à leur tour dans leur réfrigérateur…

A

AnonymousUser

Guest
Le claquement d?un fouet est en fait un bang supersonique. Le bout de la lanière du fouet peut atteindre des vitesses allant jusqu?à deux fois la vitesse du son (soit un peu plus que 2.000 km/h), produisant ainsi l?onde de choc que l?on entend.
On peut aussi ajouter que par conséquent un dompteur ne touche pas les animaux, il se contente d?exploser le mur du son à coté d?eux (ce qui reste potentiellement perturbant, malgré tout?)

A

AnonymousUser

Guest
La France a diffusé sa première émission en couleurs en 1967, soit 13 ans après les États-Unis

(bon j'me tais..)

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1322724 a dit :
Mais, dis-moi, tu les trouves où toutes ces informations? C'est ta culture générale, ou tu as des sites qui les répertorient ?! :happy:
Ça dépend des informations :wink:
Certaines viennent de sites (oui, je me pose beaucoup de questions, trop curieuse..) ou bien alors des gens qui m'entourent, etc.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La ville de Dartford dans le Kent, d’où sont originaires Mick Jagger et Keith Richards, a nommé en décembre 2008 treize de ses rues aux noms des plus célèbres chansons des Rolling Stones.

Pablo Picasso a écrit une pièce de théâtre en 1941, intitulée Le Désir attrapé par la queue.

Robin Hood signifie littéralement « Robin la capuche », la capuche étant l'attribut des voleurs (et non Robin des Bois).

Dans le Missouri, il existe un lac appelé Pomme de terre (Pomme de terre lake).

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1323260 a dit :
La ville de Dartford dans le Kent, d?où sont originaires Mick Jagger et Keith Richards, a nommé en décembre 2008 treize de ses rues aux noms des plus célèbres chansons des Rolling Stones.

Classe ! je me verrais bien habiter le Honky Tonk Woman Bvd ou la Sympathy For The Devil Avenue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes