Ils auraient pu traduire ça en termes de minette, de sécrétion, ou de poils pubiens... !Mescaline;1320512 a dit :Au cours d'une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis.
zofee;1320569 a dit :Mais euh.. comment ça se fait alors que beaucoup de gens y meurent ?
Ça dépend des informations :wink:Rock-Ambolesque;1322724 a dit :Mais, dis-moi, tu les trouves où toutes ces informations? C'est ta culture générale, ou tu as des sites qui les répertorient ?!
Yana;1323260 a dit :La ville de Dartford dans le Kent, d?où sont originaires Mick Jagger et Keith Richards, a nommé en décembre 2008 treize de ses rues aux noms des plus célèbres chansons des Rolling Stones.
Yana;1323260 a dit :La ville de Dartford dans le Kent, d?où sont originaires Mick Jagger et Keith Richards, a nommé en décembre 2008 treize de ses rues aux noms des plus célèbres chansons des Rolling Stones.
Iaoranamoana;1323590 a dit :Je n'ouvre pas la bouche quand je met du mascara ! Ca a d'ailleurs toujours choqué les gens qui me regardent quand je me maquille.