Je me coucherai moins con ce soir

30 Mai 2008
644
423
3 844
On dit que le rouge est la couleur de la séduction par excellence, et bien cela viendrai du fait que les singes femelles (plus exactement les babouins) ont leurs fessiers qui deviennent de cette couleur lorsqu'elles ovulent donc le moment où elles sont le plus apte à procréer.
Donc les hommes sont attirer par le rouge, car ça correspond à leur instinct primaire.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Fleure-Bleue;1328173 a dit :
On dit que le rouge est la couleur de la séduction par excellence, et bien cela viendrai du fait que les singes femelles (plus exactement les babouins) ont leurs fessiers qui deviennent de cette couleur lorsqu'elles ovulent donc le moment où elles sont le plus apte à procréer.
Donc les hommes sont attirer par le rouge, car ça correspond à leur instinct primaire.

Oui, et puis aussi parce que la couleur rouge fait penser aux régions sexuelles excitées qui se gorgent de sang. Quand une femme porte du rouge à lèvres rouge, elle envoie un signal aux hommes: Je suis excitée! Venez!:P

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Petit exemple de "Darwin Award" (Une récompense pour les morts ou castrations les plus stupides) :

En 1996, à Toronto, le représentant d'une société fabricant des vitres à voulu prouver la solidité de ces dernières, sur un building. Il a donc foncé dans l'une d'elles, qui n'a pas résisté, et a fini sa course 24 étages plus bas, sur le bitume.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Parce que le droit, c'est le bien :

Les animaux sont considérés comme des meubles, mais les lapins d'éleveurs, eux, sont vus juridiquement comme des immeubles. En effet, on les vends avec le clapier, et au final, ça forme un tour HLM :P

Les relations sado-masochistes sont "surveillées" par la Cour européenne des droits de l'Homme, car elles se situent entre le principe du respect du corps humain et celui du respect de la vie privée.

2 Décembre 2009
11
2
1 054
STE MARGUERITE DE VIETTE
J'ai toujours cru que la comptine très connue disait "à la ronde du muguet"... Hier, j'ai appris (à 29 ans) que les vraies paroles sont "à la ronde du muet" ! Logique car la suite dit : "sans rire et sans parler" ! LOOOL :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Beaucoup de personnes en surpoids ne peuvent effectuer d'IRM dans le tunnel "standard". Certaines se voient donc obligées de la passer dans ceux habituellement réservés aux animaux massifs des zoos.
(Assez choquant à mon sens).

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1332416 a dit :
Je dois vraiment être la seule à ne pas l'avoir compris de moi-même, mais j'ai appris hier par mon beau-frère que les homards sont noirs naturellement et deviennent rouges après la cuisson. Je croyais qu'ils étaient rouges tout le temps, moi -_-'...
Moi aussi.. hum.

A

AnonymousUser

Guest
- Une étude de 1975 (source ???) a démontré qu'à délit identique, les peines assignées par un jury étaient significativement moins importantes quand le condamné était pourvu d'un physique agréable (critères occidentaux).

- Sur une population d'enfants âgés de 7 à 8 ans ayant commis diverses transgressions à l'école, pour les transgressions graves les enfants laids (toujours critères occidentaux) sont jugés comme plus asociaux, comme plus susceptibles de récidiver, et ils reçoivent des sanctions plus importantes que les enfants pourvus d'un physique dit agréable. (étude, source ???)

- Au sein des relations interpersonnelles, les sujets attrayants sont plus sollicités par leurs pairs pour devenir un ami ou un camarade de classe que les sujets moins attrayants.

- 1952, Gaufman (?), l'hypothèse de l'appariement suppose que le choix réel d'un partenaire est en partie en fonction de l'estimation que l'on va faire de ses atouts (qualités personnelles, intelligence, revenus et beauté) au regard des canons existants en matière de beauté physique. En gros je juge à partir des stéréotypes de la beauté si la personne pourrait remplir ces critères pourtant intrinsèques (qualités perso, intelligence etc.).

(les trous sont dûs à mes prises de notes... je devais être ailleurs à ces moments-là... genre j'étais trop choquée et révoltée pour noter quoique ce soit)
(oui je suis enfin en train de réviser)

24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Puisqu'on parle de crustacés...
Saviez-vous que les cloportes étaient des crustacés? Ils ont beau être terrestre, ils ont des branchies( mais ils profitent de l'humidité terrestre).

(Merci les cours de biologie animale :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes