Miaooow.;1334113 a dit :Le sperme contient de la serotonine (molecule du bonheur) !
tadaaaaaaaam
Et des oméga 3 bons pour le coeur!
Miaooow.;1334113 a dit :Le sperme contient de la serotonine (molecule du bonheur) !
tadaaaaaaaam
-Loreleï-;1339738 a dit :Ouai, genre Sade!
Oui, d'ailleurs il a dit une phrase qui m'aie toujours restée en tête : "J'ai le droit de jouir de ton corps, et ce droit je l'exercerai sans qu'aucune limite ne m'arrête dans les caprices de mes exactions ".Kallisto;1339814 a dit :D'ailleurs le mot "sadisme" viendrait de son nom
La Gadji;1340159 a dit :Oui, d'ailleurs il a dit une phrase qui m'aie toujours restée en tête : "J'ai le droit de jouir de ton corps, et ce droit je l'exercerai sans qu'aucune limite ne m'arrête dans les caprices de mes exactions ".
Une pieuvre de taille adulte passe sans effort dans un trou qui correspond approximativement à l'espace existant entre ses deux yeux. Exemple.
Kallisto;1339814 a dit :D'ailleurs le mot "sadisme" viendrait de son nom
Winter River;1343104 a dit :Pas tant que ça si on se dit que "noyau" fait souvent référence à la cellule. Dans ce cas, c'est courant de parler de "destruction nucléaire" (= du noyau), de "matériel nucléaire"... Enfin c'est vrai que ça peut porter à confusion, j'y avais jamais vraiment pensé.