Je me coucherai moins con ce soir

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Zen-alia;1402547 a dit :
Charlie était le nom du perroquet de Winston Churchill, qui lui a appris des insultes anti-nazis telles que, par exemple, Fuck the Nazis !

Oh oui, ça je le savais !
D'ailleurs, il me semble que le perroquet est mort il n'y a pas très longtemps. Ou peut-être qu'il n'est pas encore mort...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Le Président de la République Felix Faure serait mort au cours d'un acte sexuel avec sa maîtresse, Marguerite Steinheil. On a d'ailleurs surnommé cette dernière la "Pompe funèbre" (Je vous laisse deviner pourquoi), et Clémenceau aurait déclaré à l'annonce du décès : "Il voulait être César et il ne fut que Pompée".

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
timtimsia;1402829 a dit :
Les traitements qu'on donne aux gens contre le paludisme en afrique centrale (au Tchad, dans mon exemple) ont certains effets secondaires : certains basiques, d'autres moins... On peut perdre la vue.

Palu, cessité ? entre les deux mon coeur balance u_u.

Dans le même style, les antipsychotiques/neuroleptiques (que l'on donne aux schizophrènes par exemple) ont certains effets indésirables dont la survenue d'un syndrôme Parkinsonien...

(vive les cours de pharma...)

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Le séisme au Chili aurait modifié l'axe de rotation de la Terre de 8 cm, ce qui aurait provoqué un raccourcissement des jours de 1,24 micro-secondes.

Changement imperceptible donc, mais j'en viens à me poser une question trop conne : est-ce que le temps du coup se serait accéléré, ou bien est-ce une donnée totalement indépendante de la vitesse de rotation terrestre ?

A

AnonymousUser

Guest
Amarcord;1406806 a dit :
Le séisme au Chili aurait modifié l'axe de rotation de la Terre de 8 cm, ce qui aurait provoqué un raccourcissement des jours de 1,24 micro-secondes.

Changement imperceptible donc, mais j'en viens à me poser une question trop conne : est-ce que le temps du coup se serait accéléré, ou bien est-ce une donnée totalement indépendante de la vitesse de rotation terrestre ?

C'est lié à la rotation de la Terre, normalement ce changement devrait être permanent selon les scientifiques mais il y a une toute petite possibilité pour que la rotation de la terre reprenne son court normal.

30 Mai 2008
644
423
3 844
Ganipouss;1407002 a dit :
Sinon, avec l'invention de la guillotine, les savants se sont beaucoup interrogés sur la vie éventuelle qui pouvait rester dans la tête à peine séparée du corps, et ils ont fait plein d'expériences : les gifler, leur parler... Mioum.:icon_3nodding:

Je crois que l'on pense encore pendant quelque seconde, c'est pour ça qu'on montrait la tête à la foule, non pas pour bien montré qu'il était mort mais pour que le condamné voit que la foule se réjouit de sa mort.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Le mot grec "Utopia" serait un jeu de mot sur "Eutopia" qui signifierait "nulle part"... mais je ne fais pas grec donc ça reste à confirmer :)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Amarcord;1406806 a dit :

Mais comment ça "est ce que le temps c'est accéléré"?
Ca veut dire quoi?

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Le sel est de couleur blanche uniquement quand il n'y a aucunes impuretés dedans... A Hawaii, il est noir (car récolté dans des bassins formés par la lave des volcans) et dans l'Himalaya... il est rose!! (car il contient du fer)

En informatique, le mot bug fait référence au jour où, dans les années 1940, un insecte (=bug) a crée un court circuit dans un des tout premiers ordinateurs en venant s'y loger. Le terme est resté.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Le mot fonds (dans le sens d'une somme de quelque chose, le fonds de commerce par exemple) s'écrit toujours au pluriel ! N'y avait il que moi qui n'était pas au courant ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes