Je ne supporte pas...

16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Shield, tout pareil pour moi, (un big-up ne suffisait pas à le dire :P )
J'ai un poids de base qui me convient : quand je dis que je me sens un peu plus serrée que d'habitude dans mes vêtements et que je veux faire un peu attention à mon alimentation pendant une petite période, j'ai l'impression de sortir des énormités, genre j'insulte les gens qui auraient de "vraies" raisons de maigrir. Alors que je ne cherche absolument pas la minceur à tout prix, et d'ailleurs en période de stress j'ai du mal à m'alimenter, je maigris et je ne le vis pas mieux que quand je prends un peu. Bref, du coup j'évite de parler de mes fluctuations pondérales, ça m'épargne pas mal de regards outrés...:cretin:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas de me préparer à sortir, de mettre ma veste, mon écharpe, mon pull, parce qu'il fait assez froid dehors et de prendre les transports et du coup avoir trop chaud, ça m'énerves trop, je déteste parce que après je sues comme un porc alors que je suis bien propre, que je dois retirer ma veste, mon écharpe et m'encombrer avec mon gros sac, et aussi après le choc des températures m'énerve encore plus. Et j'arrive pas à faire baisser ma température :facepalm:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
J'en ai vraiment marre de voir la nature et le naturel invoquée à tour de bras pour servir de justification morale et esthétique à tout et n'importe quoi, sans qu'on se pose la question de ce qu'est la nature au juste, ni de pourquoi il faudrait l'ériger comme l'origine de tout principe moral.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai du m'absenter quelques jours, je n'ai pas pu répondre tout de suite, mais me voilà.

Je voudrais remercier très très très fort les filles qui m'ont répondu à propos du mec de ma classe qui me harcelait : Epidaure, Faye, Aalia, Spider Dijon, Zvezda, Jeanne des brumes, LegalizeMe.
Vous m'avez vraiment ouvert les yeux, je crois que j'avais réellement besoin d'avis extérieurs pour me rendre compte que ce n'était pas "normal-juste-un-peu-lourd". Je l'évite comme je peux depuis quelques temps, j'ai d'avantage sympathisé avec d'autres gens de mon TD et me suis mise avec eux pour différents projets. Bon, je dois encore supporter sa présence pour le projet qui dure jusqu'à avril, mais c'est toujours qu'une fois par semaine. Il se montre insupportable pendant ces moments là, mais ce n'est que quelques heures dans la semaine.

Merci encore beaucoup beaucoup pour votre soutien et votre aide :fleur: :jv:
 
N

nervosa

Guest
Je ne supporte pas les gens qui me répondent "oh non, c'est bien la chair" "arrête tes conneries" "c'est moche les filles minces."
A chaque fois j'en prends un coup, et pour différentes raisons. Depuis des années, je "joue" avec mon corps. J'ai pesé un poids plume, j'étais toute mince, et puis la boulimie vomitive, puis non vomitive, le corps qui change, les kilos qui s'accumulent. J'ai pris 12 kilos, bam. Alors oui, je veux perdre. Je ne supporte pas que l'on approuve ce choix. C'est con, je le sais, parce que je dis moi même que je n'aime pas ce corps. Mais, j'sais pas, j'voudrais qu'on me dise 'oh non ne perds pas tu es mince comme ça, puis tu es jolie". Mon corps fait de moi une névrosée, détruit mes relations et je suis incapable de perdre. J'ai essayé de me faire suivre, ce fut un véritable échec.

D'un côté, donc, je déteste les gens qui me disent que je ne dois pas perdre parce que la chair c'est bien. Je déteste ça parce que ça me rappelle qu eje suis vue comme une fille bien en chair maintenant, quelque chose de gros et imposant dans mon esprit.
Et d'un autre côté, je voudrais qu'on me dise que je suis bien comme je suis.
Mon corps fait de moi un véritable paradoxe, j'en ai marre.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Arc-en-Ciel;3647950 a dit :
Les gens qui ne débarrassent pas leur plateau au MacDo.
Ca dépasse les limites de l'entendement.

Pire que ça : les gens qui s'obstinent à vouloir vider le plateau alors que la poubelle est pleine. Quand j'y travaillais encore, je les regardais faire, je me mettais derrière eux, et avec un gros regard de reproche je leur disais : "elle est pleine, la poubelle" (faut bien se défouler comme on peut :lol: ).

Même une fois, une nana a commencé a crié quand je lui ai dit que la poubelle était pleine, que j'allais la changer mais que si elle voulait pas attendre, il y avait des poubelles à même pas 5m qui elles étaient parfaitement vides. Elle est partie en hurlant et en laissant son plateau sur la table.

Ce genre de travail m'a appris à quel point les gens sont sales et à quel point personne ne se rend compte qu'il y a des employés derrière qui se tuent le dos à ramasser leurs saletés toute la journée.

(Hallelujah, c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je fais pareil, Loreleï ! Mais si tu as trouvé une solution pour éviter cette sensation désagréable, en quoi tu ne supportes pas ?
Dans le même registre ou presque : je ne supporte pas de me sentir lourde et fatiguée quand je m'éveille après mes nuits d'au moins 8h :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes