Je ne supporte pas...

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Astrolabe;3650024 a dit :
Pire que ça : les gens qui s'obstinent à vouloir vider le plateau alors que la poubelle est pleine. Quand j'y travaillais encore, je les regardais faire, je me mettais derrière eux, et avec un gros regard de reproche je leur disais : "elle est pleine, la poubelle" (faut bien se défouler comme on peut :lol: ).

Même une fois, une nana a commencé a crié quand je lui ai dit que la poubelle était pleine, que j'allais la changer mais que si elle voulait pas attendre, il y avait des poubelles à même pas 5m qui elles étaient parfaitement vides. Elle est partie en hurlant et en laissant son plateau sur la table.

Ce genre de travail m'a appris à quel point les gens sont sales et à quel point personne ne se rend compte qu'il y a des employés derrière qui se tuent le dos à ramasser leurs saletés toute la journée.

(Hallelujah, c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

Moi pour les gens qui voulaient pas débarrasser/ qui me demandaient de leur ramener un truc à leur table je disais "tu t'es cru chez Ducasse?" (et ça me faisais rire intérieurement, voila)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les gens intéressés et qui s'en vantent ouvertement.

Je m'explique.

Tout à l'heure, je croise à la piscine un mec qui était dans la fac, que j'ai rencontré il y a tout juste un an, on s'est parlé à ce moment-là vite fait 2-3 fois. Aujourd'hui, donc, il me reconnaît. Juste après m'avoir demandé si j'allais bien (première phrase), il me dit: "je sais je suis intéressé (rires de sa part) mais tu voudrais pas m'envoyer tes cours de l'année dernière?" (deuxième phrase). A chaque fois qu'on s'est parlé, il me demandait quelque chose par rapport aux cours.

Je ne suis pas contre aider des étudiants, mais cette façon d'agir m'énerve.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Foxey;3650050 a dit :
Je ne supporte pas, quand je fais une tartine, que la garniture ne soit pas uniformément étalée. C'est mon côté maniaque, mais je peux passer facilement 10 minutes à passer et repasser ma cuillère/mon couteau pour que ce soit parfait :shifty:

Moi aussi, et pour ne pas y passer 10 minutes justement, j'en mets 4 tonnes, ça se répartit plus rapidement comme ça.:)
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte pas les "mais sors ! ça te fera du bien !" "c'est bien les soirées où y'a plein de gens !".
Alors oui mais j'aime pas sortir et encore moins pour aller dans des soirées remplies de connards et connasses pseudos babas qui me rendent tellement mal à l'aise que je me casse de leurs soirées en pleurant.
J'aime bien les "soirées" en petit comité avec mes amis.
J'ai pas envie de rencontrer 20 nouvelles personnes.
J'aime rester chez moi et regarder des séries toute seule, c'est pas anormal bordel pourquoi je devrais me FORCER à sortir parce que c'est " ce que font les jeunes" ?!
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Dans un débat je ne supporte pas les gens qui sous prétexte qu'ils maitrisent bien un sujet, s'imposent en référence, estiment que leur parole fait autorité, et traitent les gens en conséquence. En clair les gens qui se mettent d'emblée dans une position de professeur face à des élèves, alors qu'on est entre adultes et qu'on échange des idées dans un contexte informel, où les enjeux de pouvoir n'ont pas lieu d'être. Ces personnes-là j'ai juste envie de les remettre à leur place bien comme il faut :annoyed:
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Je n'aime pas devoir serrer la main de personnes que je ne connais pas. :annoyed:


Ma main se sent sale après...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas qu'on tienne un discours du type "Non mais hier tu sais ce que machine m'a dit ? Qu'elle se voyait avec un homme et des gosses dans deux ans" (sortant de la bouche de personnes d'une vingtaine d'années). Et je ne supporte pas les airs outrés et les discours choqués qui s'en suivent.

J'ai de plus en plus de potes qui s'offusquent de ce désir qu'ont d'autres d'avoir des enfants dans quelques années, et attention, moi-même c'est pas un truc que je conçois pour moi, c'est juste que je déteste avoir l'impression que les autres trouvent cette aspiration grotesque et irréfléchie. Merde, on ne fonctionne pas toutes au même rythme, c'est tout.
 
Dernière édition :
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas l'ostentation gratuite. Une personne peut avoir un train de vie confortable, et c'est son plus grand droit... Mais quand je vois qu'un de mes contacts FB poste une photo du ticket de caisse qu'il a reçu au restaurant la veille, que le total de l'addition s'élève à 130€ (pour trois personnes !), et qu'il s'en vante avec des remarques du genre "Il faut bien manger", ça m'énerve. J'ai un budget serré depuis deux mois, et voir ce genre de choses me file la nausée ; je sais que beaucoup de gens vivent bien, c'est d'ailleurs le cas de plusieurs de mes amis... Mais il n'étalent pas leur aisance financière de cette façon en sachant que pas mal galèrent.
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Epidaure;3653690 a dit :
Ta remarque est carrément valable en dehors des cours d'ailleurs :shifty:
A partir de l'adolescence, vers douze-treize ans, ça m'a toujours fait étrange d'entendre quelqu'un dire ou de lire "mon papa" ou "ma maman", et c'est pire dans les médias... ça fait assez immature en fait (et comme je le lis souvent sur madz, allez-y, sortez les fouets :fouet: :lunette:)

Je pense exactement pareil. J'ajouterai les gens qui continuent à dire "mon papy", "ma mamie", "mon tonton" et "ma tata" après leurs 12 ans. Dans un contexte familial ou une conversation assez intime je peux comprendre, mais dans une conversation entre adultes j'avoue que ça m'agace un peu.
Mais bon, je conçois aussi parfaitement que ma vision des choses ne soit pas partagée et que d'autres attachent un autre sens à ces termes qui peuvent témoigner d'une grande proximité affective (alors qu'à l'inverse mon histoire familiale a compliqué pas mal de relations).
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Votre débat me rappelle les gens qui me parlent de leur copain en disant "mon amoureux", "mon canari des îles"... Que je déteste au plus haut point (oui, je militerai toute ma vie contre ça :cretin: ). Ca me met vraiment mal à l'aise qu'on me parle comme ça, je m'en fous que tu appelles ton mec petite otarie des îles, pour moi c'est juste ton mec, alors appelle le comme tu veux mais ne mets pas (trop) d'affectif dedans quand je suis là.

(Je suis la première à donner des surnoms à mon mec, même des très ridicules, mais jamais je ne les dirai devant les autres ou parlerai de lui à mes amis en disant "mon amoureux", "mon chéri", "mon homme", "ma cigogne voluptueuse") (bon okay, je les dirai même pas à mon mec parce qu'ils sont tous affreux :cretin: ).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Les gens qui appuient frénétiquement sur le bouton d'ouverture des portes du tram alors qu'il n'est pas encore stoppé et, bien évidemment, que les portes ne sont pas ouvertes. Ça sert à quoi, à part s'énerver, sérieusement ? (surtout qu'une porte de tram, si on lui laisse la chance de mener sa vie, des fois elle s'ouvre toute seule !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes