Je ne supporte pas...

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Mirmotte;3715358 a dit :
Spéciale dédicace au magasin Zara qui confond magasin de fringues et boite de nuit... :stare:

Souvent quand tu regardes la tête des vigiles tu vois à quel point ils en peuvent plus.

Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais la palme revient pour moi aux magasins Stradivarius. En plus de la musique ultra forte, leur grand truc c'est de pulvériser du parfum particulièrement entêtant (qui à mon sens pue vraiment) (ceci dit c'est le même groupe).

(et oui, je plains les gens y travaillant dans ces cas là)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Shield;3715450 a dit :
Bazinga- : ah ouais, et fais attention, c'est un piège ! Mes parents m'ont saoulé pour le permis (du genre à lancer ça comme la boutade aux repas de famille de Noël, ça les amusait beaucoup, ça et proposer du fromage à mon père qui n'aime pas). Maintenant que je l'ai, on me dit "ben pourquoi tu conduis pas?" Ben je sais pas, mais je vois mes parents cinq jours cinq fois par an, quand je veux me déplacer, ils ont besoin de la voiture de toutes façons donc je peux pas la prendre :shifty:



J'avoue que c'est ridicule. Et en même temps, c'est tellement ridicule que ça me fait rire en fait :shifty: (vilaine :fouet:)

:yawn: Je vois le genre ! Nan mais bon ce matin mon père m'a demandé peut-être 5 fois de suite "bon alors je t'inscris ?". Papa, la première fois c'était déjà non, au bout de la 100ième fois c'est toujours non.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Shield;3715562 a dit :
En fait je comprends tout à fait le sentiment de se sentir snobé quand on répond pas à notre message, ça m'arrive (comme à tout le monde ici j'imagine) de ne pas recevoir de réponse au message où j'avais besoin d'une réponse parce que j'ai le moral dans les chaussettes. Mais en même temps, si on s'en plaignait toutes, ça serait juste infernal, vous imaginez? Enfin, c'est comme si dans la vraie vie on s'arrêtait devant les gens pour leur secouer les épaules en disant "toi, écoute moi maintenant, dis quelque chose!" ou qu'on se mettait à crier "j'existe!" dans un lieu public (ça a un coté vraiment tragique, je sais que ça me fait rire parce que ça me met assez mal à l'aise en fait; et créer un malaise, ça n'aide pas vraiment à avoir des relations familières avec les gens). On peut pas forcer les filles ici à répondre si elles savent pas quoi dire (qu'elles se sentent gênées ou que le message ne leur inspire rien).

D'ailleurs, y a un coté un peu contradictoire au fait de se plaindre que "personne" (en tant qu'entité abstraite et générale) ne répond. Si on veut converser, il faut commencer à considérer les autres comme des individus, et ça ça vient avec la participation régulière aux forums. A partir de ce moment là, on peut toujours aborder quelqu'un qu'on a remarqué par MP.

Sage parole.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Cette histoire de MP sur des trucs intimes me fait penser que je déteste que des gens que je ne connais que lointainement me posent des questions très personnelles de façon très directe, et s'offusquent quand je refuse de répondre. Le tact et le respect de la vie privée c'est pas facultatif, hein :stare:
bon après je crois que tout le monde ne partage pas ma conception très large de ce qu'est une question personnelle :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est plus un "j'aime pas", mais ça m'énerve de voir très régulièrement que j'ai moins de fans sur la page fan de mon blog :cretin:, là j'ai regardé tout à l'heure j'en avais 210 et maintenant 206, je comprends pas parce que si on n'est pas intéressé par voir les news de mon blog sur sa timeline, fallait pas devenir fan en premier lieu, non ? Ça m'arrive vraiment tout le temps et ça m'irrite :cretin:. Bon après peut être que c'était pour me faire plaisir en premier lieu, ou que j'ai poussé le truc, ou qu'ils ne sont plus intéressés, ça arrive, mais je trouve ça louche que ce soit si régulier !

Sinon je reçois très régulièrement des MP pour des questions liées aux études, à la santé, aux relations amoureuses, à mon voyage ou ce genre de choses, j'en reçois vraiment beaucoup mais ça me dérange pas, j'aimerai bien qu'on prenne le temps de me répondre si je faisais de même :happy:, enfin j'avais jamais vu ça comme quelque chose de bizarre, même si souvent je ne connais pas les filles qui m'écrivent. Je crois qu'on s'expose forcément à la proximité en postant ici, en y racontant des anecdotes de sa vie, ce qu'on pense, etc. Je dis pas que c'est un bien, mais ça donne forcément l'impression aux gens qui nous lisent qu'ils nous connaissent et qu'ils sont proches de nous.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
D'ailleurs, en parlant de conversations intimes et personnelles, (mais dans la "vraie" vie cette fois), je ne supporte pas que mes ami-e-s plus ou moins proches se plaignent que je "ne leur raconte pas [ma] vie alors [qu'ils] me disent plein de choses personnelles". J'aime bien écouter les gens, d'autant plus si ce sont des personnes que j'apprécie ; mais j'ai tout simplement horreur de parler de moi, je n'aime pas me confier, et comme rien ne m'y oblige, je ne le fais pas. Ce prétendu accord tacite d'un troc de potins n'existe pas. Je n'oblige personne à me parler de lui/d'elle, à me raconter ses moindres états d'âme de A à Z, et j'aimerais bien qu'on respecte mon "silence"...
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Ou les filles qui te demandent en amie alors qu'elles sortent de nulle part, n'ont jamais posté, jamais rien big-upé, ne t'ont jamais parlé... Ça me donne l'impression d'être fliquée.
Et quand je demande à la personne si on se connait (peut-être que c'est quelqu'un qui a changé de pseudo, qui redémarre à zéro), pas de réponse.
(oui, je pense à toi @Marg.)
C'est super étrange, parce que si elle veut vraiment être mon "amie" qu'elle me réponde, sinon ça fait un peu "ton mur est fermé, alors je te demande en ami pour fouiller" (surtout que si je ferme mon mur c'est qu'il y a une raison, je vois pas trop l’intérêt d'accepter tout le monde en ami surtout des membres inconnus alors que le but est de se protéger..).

Bref j'apprécie pas trop, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on est des entités abstraites, et qu'on ne doit pas respecter certaines règles, bien au contraire.
Et puis c'est un comportement super étrange et incompréhensible, suspect, surtout quand la personne n'est pas du tout active ici, bref j'aime pas.

@Jicky. : ahh tiens moi aussi ça m'est arrivé, je suis sure qu'on pense à la même personne d'ailleurs, et effectivement, des membres actifs qui se plaignent sans arrêt, et quand tu les réconfortes par empathie t'ignorent complétement, ou prennent mal que tu donnes des conseils, ça passe pas non plus, j'ai un peu envie de dire d'arrêter d'être égocentré quoi et de se complaire dans son malheur pour se sentir exister.
Ca donne vraiment pas envie, y'a pas d'échange en fait.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah, un truc que je déteste aussi, et qui m'arrive toujours avec les mêmes personnes en plus c'est qu'on me pose une question ou me demande un service, je répond et après plus rien, que dalle, je peux me brosser pour un remerciement, ou au moins un feedback quoi, j'ai même déjà tenté d'insister, genre "alors, blablabla ?", mais non, rien. Hallucinant.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Gros-Câlin Jicky Hmm... Ca m'est arrivé une ou deux fois d'envoyer un MP a quelqu'un qui disait aller mal, même si je la connaissais pas trop, pour montrer que j'avais lue et pour la réconforter un peu (en général ça avait du commun avec certaines de mes expériences, c'est pour ça que j'envoyais). Et rien, pas une réponse, même pas un merci. Qu'on ne veuille pas discuter au final je comprends, mais au moins envoyer "merci de ton message mais je ne veux pas trop en parler" ça mange pas de pain... Je trouve ça limite impoli. Moi ça me vexe beaucoup de m'être embêté à envoyer un message et de n'avoir aucun retour.

Bon et sinon j'étais venu dire que je ne supporte pas me sentir fatiguée alors que j'ai passé une bonne nuit, et le pire, c'est que quand je dors bien d'une traite c'est après que je me sens le plus fatiguée. Du coup, je suis molle la journée, ça va encore, mais en cours c'est le plus insupportable car je suis complètement rincée, j'arrive à peine à taper les phrases correctement sur mon ordi, je peine à suivre, c'est juste chiant.
(je me fais penser à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3715990 a dit :
Ah merci, je pense à un je ne supporte pas de la sorte depuis quelques semaines mais je n'osais pas le formuler. Parfois tu vois que la personne a big uppé le post où tu as répondu, du coup je me dis qu'elle considère ça comme un merci. Je peux comprendre, mais répondre merci ça prend quoi... 5 secondes de plus que de big upper?

Je parlais plutôt d'échanges par murs ou MPs, ce que je trouve encore plus impoli, mais c'est vrai que dans les posts, c'est agaçant aussi !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Catimini-mini Boop ah bah c'est drole parce que perso quand je demande un truc et qu'on me répond (sur les topics), je big-up le post en question en guise de "cool, merci de ta réponse" simplement parce que j'ai pas envie de flooder :shifty: mais du coup je vais aller dire merci sur le mur maintenant
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Catimini-mini Boop bah c'est pas une histoire qu'on vienne me le reprocher, mais quand la conversation bat son plein sur le topic j'ai pas envie d'en rajouter avec ma conversation personnelle (même si c'est qu'un simple merci), du coup je mettais juste un big up :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes