Je ne supporte pas...

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Il est vrai que c'est dur de s'intégrer car on se noie facilement (pour ca que je répond peu ) ,mais je trouve l'ambiance de Madmoizelle génial quoi :o
 
S

Sr3s3

Guest
Miia;3714458 a dit :
Je supporte de moins en moins l'ambiance de MademoiZelle ... J'ai l'impression d'être un oisillon au milieu de vautour pret à me bouffer.
Je ne supporte pas la sensation qu'il y ait des clans dans MadmoiZelle il suffit que tu sois nouvelle on ne te laisse pas rentrer dans la conversation.

Jetez moi la pierre désolé j'ai critiqué l'ambiance de votre cher forum ...

Je pense que c'est difficile des deux côtés en fait. Pour ma part je ressens aussi parfois que je me suis un peu inscrusté dans un débat mais je pense que c'est difficile aussi pour les anciennes de nous accueillir à bras ouverts. Après tout on ne se connait pas, on doit toutes "s'apprivoiser" et ça prend du temps.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Miia;3714497 a dit :
Je pense avoir en effet un post assez agressif pourtant je ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie. Je suis quelqu'un de tres calme normalement mais le fait que je me sente rejetté m'a enervé pourtant j'essaye de m'intégrer mais je n'y arrive pas du tout.
J'obtiens rarement des reponses mais pas grave je vais redoublez d'efforts pour me faire remarquer :fleur:

Tu as essayé de te dégoter une marraine (j'ai l'impression de parler d'un légume du marché :yawn: ) ? Ça serait sympa qu'une ancienne, style le-père-fourras-de-madmoizelle t’adopte, ça t'aideras peut être à te sentir mieux intégrer :d
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Le truc quand t'arrives sur un forum c'est qu'il faut avoir un minimum d'humilité aussi. Tu ne peux pas débarquer en ayant l'air de dire ''Vous m'attendiez, je suis là. Bougez-vous ! Place !'' :cretin: Tu vois le genre ?
Faut essayer de se couler dans les conversations, et ne pas sentir son ego égratiné dès qu'on n'a pas de réponse.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Miia : pour te répondre aussi, ça fait plusieurs fois que je lis des nouvelles venir poster des piques parce qu'elles n'ont pas eu de réponses à un message (ou même plusieurs) et venir nous engueuler.
Mais en même temps, on n'a peut-être pas la réponse non plus ?
Tu as posté ta photo il y a quelques jours, et il ne me semble pas que tu aies été ignorée.

De même, même si je ne le montre pas (et que je passe moins de temps ici qu'à une période, je remarque les nouvelles, par ex je t'avais déjà remarquée (je me souviens de ta photo ou de certains de tes posts), comme j'ai remarqué Srese etc...) Après, ça prend du temps, on ne fréquente pas forcément les mêmes topics, et puis aussi c'est à toi de prendre la parole, enfin rends-toi compte, on est des milliers, si tu crois qu'on va venir te chercher c'est impossible ! C'est à force de réagir, de poster, de répondre aux autres qu'on te répondra.
Et puis au départ, on participe pour participer, c'est au fur et à mesure que ça vient les conversations.

Et puis on a toutes ressenti ça tu sais, moi la 1ère et pendant très longtemps.
Et même encore maintenant, même si je pense être active et remarquée ici, parfois on ne me répond pas et tant pis, c'est pas grave.
Après, faut savoir patienter, et attendre de se faire apprécier, pour nos conseils, notre personnalité.

Mais venir lancer des piques alors qu'objectivement ce n'est pas du tout volontaire de "t'ignorer", parce que ça t'énerve, bah ça donne pas super envie en fait, parce que c'est super agressif alors qu'objectivement comme je l'ai dit on est des milliers, des nouvelles y'en a plein, on les remarque, on attend qu'elles se révèlent etc, c'est comme ça, ça ne veut pas dire que tu n'apportes rien et qu'on t'ignore, c'est la vie ici aussi et ici aussi il faut s'investir.
:)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sinon, j'étais venue dire que je ne supporte pas les gens malhonnêtes et sans scrupules, franchement ça me met tellement en colère, tellement hors de moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis hors de moi.

NE PAS CITER merci.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Miia;3714515 a dit :
J'en ai deja une de marraine et quand je lui ai dit que j'avais du mal à m'integrer elle m'a dit rentre dans les conversations :yawn:

Et elle a raison. Ici c'est une communauté comme une autre. Tu n'arrives nulle part sans te sentir perdue au début. En arrivant dans une association par exemple ce n'est pas en restant dans ton coin que tu te feras des connaissances, ici c'est la même, c'est en participant aux conversations que tu te fais petit à petit une place.
Et oui c'est dur à faire au début mais ça vient petit à petit, un message par ci, un message par là, une gentille attention, une participation à un débat etc...
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
Je ne supporte plus la musique des soirées étudiantes.
Epidaure;3715239 a dit :
"moi je suis beaucoup trop bien et mes goûts sont beaucoup trop raffinés pour que l'on impose une telle torture à mes précieuses oreilles".

Exactement. C’est bien pour ça que je n’y vais plus. J'étais aussi l'emmerdeuse qui disait "vous appelez ça de l’alcool ?" :yawn:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je ne supporte pas les Drama Queen. Oui bon je sais " qui les aime ?!"
Mais ça devient juste vraiment énervant de les voir tout transformer en série américaine.
Souvent, il ne manque plus que la chanson dramatique en fond pour parfaire le tableau.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Tout ça me rappelle que je ne supporte pas qu'on dise "je me sens rejetée et cie" quand on pose une question et que personne ne répond. J'ai posé des milliers de questions, de posts, parfois ça a fait de gros flops alors que j'avais besoin d'être conseillée/d'avoir une réponse, j'en ai pas fait une maladie pour autant, j'ai pas besoin qu'on me remarque pour continuer à poster, si j'ai besoin de conseils, je peux aussi demander à mes parents, à mes amis etc. Les madmoizelles n'ont pas forcément que ça à faire de me répondre et même, elles n'ont pas forcément la réponse.

La discussion en cours a soulevé ce "je ne supporte pas", mais ça fait un moment que ça bouillonne en moi :shifty:. Ce genre de comportement me donne encore moins envie de m'intéresser à la personne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes