Je ne supporte pas...

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Hawley Je vois ce que tu veux dire et je le comprends en partie.
Ma soeur tentant souvent de placer des mots ou des constructions de phrases particulières, souvent à mauvais escient. Du coup c'est plus ridicule qu'autre chose.
Mais bon je rejoins Karbankoojay dans l'ensemble. Je me dis qu'ils tentent.
(même si vraiment parfois ça me fait faire un arrêt sur image :yawn:)

On va dire que ton agacement doit être équivalent à celui que je ressens quand quelqu'un me dit "bon ben j'y va" ou quand quelqu'un oublie la deuxième négation "j'y vais pas".
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je ne supporte pas les visites inattendues. J'ai toujours besoin de savoir à quelle heure une ou un ami vient chez moi. Tout simplement parce que quand je suis seule, je suis en mode pyjama, cheveux pas lavés, pas de maquillage, bordel pas possible.
Alors du coup quand une pote m'appelle pour me dire "Je passe chez toi dans 5 min, ça te dérange pas ?" J'ose pas dire non, alors qu'en vrai ça me fais trop chier :yawn:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte pas de devoir batailler pour connaitre la provenance des choses que j'achète,et pire me faire arnaquer ! Payer un sac Diesel 80 euros pour finalement recevoir un truc totalement en plastique et made in China,ça m'écoeure.Surtout quand ça provient du site officiel.:bomb:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je ne supporte pas quand le seul mail que je reçois de la journée est de moi...(je me suis envoyée un cours retapé tout à l'heure)...mais je sais aussi que certaines ne supporteront pas un "je ne supporte pas" aussi peu grave :lol:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je ne supporte pas la sitcom "Scènes de ménages" que ma mère regarde tous les soirs au moment du repas. Et, surtout, je ne supporte pas la musique du générique qui revient tout le temps. :non:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Je ne supporte pas les livreurs de commandes internet qui livrent mes paquets à des gens au hasard du moment qu'ils veulent bien signer..; Perdu une montre casio comme ça, et là je remue ciel et terre depuis 18h pour essayer de retrouver un colis d'huiles essentielles/végétales qui a été livré dans mon immeuble de 260 apparts, mais ils savent pas où. SUPER. Un colis à 120 euros :gonk:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
whal-E;3805640 a dit :
Je ne supporte pas les livreurs de commandes internet qui livrent mes paquets à des gens au hasard du moment qu'ils veulent bien signer..; Perdu une montre casio comme ça, et là je remue ciel et terre depuis 18h pour essayer de retrouver un colis d'huiles essentielles/végétales qui a été livré dans mon immeuble de 260 apparts, mais ils savent pas où. SUPER. Un colis à 120 euros :gonk:

Un mot dans le hall/l'ascenseur?
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Mirmotte;3800800 a dit :
Je double post désolée, MAIS :

Je ne supporte pas les boots Ash comme ça là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis désolée pour toutes celles qui en portent mais j'aime pas du tout du tout, je trouve pas ça joli et en plus on en voit partout, ça suffit maintenant :non:

Moi ce qui me gêne avec ce style de bottes c'est la boucle qu'il y a en bas sur le côté. Plusieurs fois il m'est arrivé de trouer mes collants, mon legging ou mon pantalon rien qu'en croisant les jambes.:facepalm: C'est embêtant car j'aimerais m'acheter des bottines mais beaucoup de modèles ont cette boucle grrr.
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Judi;3806139 a dit :
Un mot dans le hall/l'ascenseur?

Non, rien. Mais je vais en placer un cet aprèm.

EDIT : je suis allée gueuler sur Amazon, au final j'ai enfin eu une réponse : ils l'ont livré à la concierge d'un autre bâtiment. Bravo les mecs, mais bon, je rêle pasn je vais avoir mon colis demain du coup !
 
G

Georgia Parker

Guest
Sur Facebook j'ai rejoint plusieurs groupes Erasmus de ma ville. On se donne des infos, on se revend des objets etc. Sur ces pages, des étudiants du monde entier se retrouvent, donc on parle en anglais. Je ne supporte pas quand quelqu'un pose une question en anglais, et qu'un autre réponde en espagnol ou allemand, parce qu'il sait que l'auteur de la question parle sa langue. C'est peut être plus rapide, ça demande peut être moins d'effort mais putain ce que ça m'énerve. Ca fait cercle fermé et j'ai horreur de ça.
Pareil dans la vraie vie, il suffit que je me retrouve avec des allemands ou des espagnols et hop le reste n'existe plus, et je ne fais plus partie de la conversation.

(J'ai rien contre les allemands ou les espagnols hein, c'est juste que ça arrive fréquemment avec eux :cretin:)
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Karbankoojay;3807027 a dit :
Je ne supporte pas que la bretelle amovible de mon soutif se barre en plein milieu de journée alors que je me trouve dans un lieu public :stare:

J'ai fait pire à l'enterrement de mon oncle, quand mon père m'a serrée dans ses bras, la bretelle lui a claqué dans la figure :facepalm:
Sur le coup ça nous a beaucoup fait rire nerveusement :ninja:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Ashes.;3807986 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font toujours attention à tout et qui s'inquiètent pour un rien. (.......)

Aah mais carrément ! Ca me fait penser, il y a deux jours, je débarque dans les toilettes de ma fac et il y avait au moins 3 filles à attendre, et là je vois que la toilette du fond, qui est supposée être une toilette handicapée, n'était pas occupée donc je leur demande si elles attendent pour les toilettes, elles me répondent oui donc je leur indique la toilette du fond qui est libre et elles m'ont répondu "non mais c'est la toilette handicapée !" :eh: euuh oui mais allo on a toutes envie d'aller aux toilettes donc pourquoi ne pas l'utiliser ?! enfin j'ai vraiment pas compris qu'elles puissent attendre alors que la toilette était libre tout ça car c'est une toilette handicapée :facepalm: Autant pour la majeure partie des infrastructures réservées aux handicapées, je respecte toujours mais là des toilettes.. :facepalm:

Ashes. : done ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes