Je ne supporte pas...

25 Août 2006
0
5 977
0
-Loreleï-;3816826 a dit :
Alors moi je fais partie d'un autre cas tout aussi insupportable : les gens qui sont gênés pour moi que j'ai une petite poitrine.

Ex. :
Une fille lambda va se plaindre qu'elle a mal à cause de ses seins/ qu'elle trouve pas sa taille/ etc. en me prenant à parti. Je lui réponds que je compatis mais que je ne connais pas le problème puisque j'ai une taille "standard" et pas très opulente et la elle me dit "ah mais je t'en donne y'a pas de soucis", du coup je me vois toujours obligée de répondre "non je te remercie je les aime comme ça".
Ou alors on va me "vanner" sur mes petits seins et me dire "ooooh mais le prends pas mal je rigolais", et j'ai beau expliquer que je le prends pas mal puisque je sais qu'ils sont petits et que je ne les changerai pour rien au monde, on ne me croit pas.

C'est quoi ce délire comme quoi les nanas avec des petits seins doivent forcément complexer ??
Oh que oui ! Et pareil, j'adore mes petits seins, les types avec qui j'ai été les adorent aussi, j'aime leur forme, je trouve qu'ils me correspondent, alors non, je ne suis pas une aigrie jalouse. Et je ne comprends pas pourquoi traiter une nana de "planche à pain" comme si avoir des petits seins c'était moche/pas féminin ou je ne sais quoi.
 
14 Décembre 2012
467
338
794
Antigone.;3817041 a dit :
Pareil pour les seins.. J'ai un petit bonnet B, et je les adore. Ado, j'ai été vaguement complexée, mais ça m'est passé assez vite. J'en ai soupé des : "Si Antigone chope un cancer du sein, ça sera vraiment de l'ironie, hein ?" (ouais, classe et intelligent à la fois), des : "tu ne le vis pas trop mal ?" des "tu penses à la chirurgie ?" alors que.. je les adore. Ils sont plutôt menus, mais moi aussi je suis menue, ils sont jolis, je trouve plein de lingerie, j'ai une quantité invraisemblables de soutiens, de lingerie fine and co, je suis très fière de mes jolis petits seins, je passe mon temps à les regarder/palper, caresser, photographier et j'en passe.
(ça fait à peine narcissique dit comme ça :d)

Depuis quand un bonnet B c'est "petit" ? :shifty:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
-Loreleï-;3816826 a dit :
Alors moi je fais partie d'un autre cas tout aussi insupportable : les gens qui sont gênés pour moi que j'ai une petite poitrine.

Ex. :
Une fille lambda va se plaindre qu'elle a mal à cause de ses seins/ qu'elle trouve pas sa taille/ etc. en me prenant à parti. Je lui réponds que je compatis mais que je ne connais pas le problème puisque j'ai une taille "standard" et pas très opulente et la elle me dit "ah mais je t'en donne y'a pas de soucis", du coup je me vois toujours obligée de répondre "non je te remercie je les aime comme ça".
Ou alors on va me "vanner" sur mes petits seins et me dire "ooooh mais le prends pas mal je rigolais", et j'ai beau expliquer que je le prends pas mal puisque je sais qu'ils sont petits et que je ne les changerai pour rien au monde, on ne me croit pas.

C'est quoi ce délire comme quoi les nanas avec des petits seins doivent forcément complexer ??

Je me sens un peu obligée de répondre là :shifty:
Je fais un bonnet D et ça m'est déjà arrivé de dire à une fille qui avait une plus petite poitrine que je pouvais lui en donner sans problème. Et de mon côté, ce n'est absolument pas dans le sens "allez, avec ton petit bonnet tu en aurais bien besoin", c'est plutôt, "qu'est-ce que c'est chiant d'avoir de gros (car tout est relatif) seins, ça me débarrasserait bien de t'en donner !". Je n'irai jamais dire ça à une fille ayant une poitrine équivalente ou plus grosse que la mienne car je ne trouve pas ça cool du tout et du coup, je ne lui souhaite pas d'avoir la même taille de soutien-gorge/une taille plus grande. Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis !
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je ne supporte pas quand, dans les dîners de famille, le sujet de l'amour et du copain revient. Je sais que c'est bienveillant. Mais comme je ne suis pas heureuse en amour, et que j'ai envie de parler de tout sauf de ça, et ben ça me fais chier.
Surtout quand les cousines sont toutes avec leurs copains et que toi tu te retrouves comme une merde. Et les grands-parents : "Et toi quand est-ce que tu nous ammène un copain ?". Rohh mais rien à foutre, lâchez-moi avec ça ! :yawn:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Minerve.;3817627 a dit :
Je me sens un peu obligée de répondre là :shifty:
Je fais un bonnet D et ça m'est déjà arrivé de dire à une fille qui avait une plus petite poitrine que je pouvais lui en donner sans problème. Et de mon côté, ce n'est absolument pas dans le sens "allez, avec ton petit bonnet tu en aurais bien besoin", c'est plutôt, "qu'est-ce que c'est chiant d'avoir de gros (car tout est relatif) seins, ça me débarrasserait bien de t'en donner !". Je n'irai jamais dire ça à une fille ayant une poitrine équivalente ou plus grosse que la mienne car je ne trouve pas ça cool du tout et du coup, je ne lui souhaite pas d'avoir la même taille de soutien-gorge/une taille plus grande. Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis !

Pareil je dis tout le temps ca. J'ai un bonnet F et pas mal de soucis avec ça donc je me débarasserai d'une taille ou deux avec plaisir. Ca marque plus un complexe chez moi que de la pitié pour les personnes avec des seins plus petits
 
14 Décembre 2012
467
338
794
Antigone.;3817621 a dit :
Bah depuis toujours ? :d
J'ai précisé "petit B", fin à moi ça me parait assez menu, et en général, les bonnets B ne me semblent pas gros.

Ah, j'avais pas vu la mention "petit B", pour autant, tu n'as pas vu toute les poitrines de tout le monde donc tu ne peux pas dire qu'un bonnet B est petit pour la simple et bonne raison qu'une poitrine diffère d'une personne à une autre. Je fais un bonnet B et je suis loin d'avoir des seins de petites tailles, d'où ma remarque. ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je fais un bonnet B (B-C en réalité) et, en toute objectivité, j'ai des plutôt gros seins. Ils sont pas énormes, mais ils sont bien pleins, un sein tient difficilement dans une main quoi.
Du coup, pour moi non plus un bonnet B n'est pas petit (par contre un Boney M :winky: ok c'était nul :ninja:), mais bon clairement entre, mettons, un 80 B qui tire vers le A, et un 90 B qui tire vers le C, je pense qu'on passe de quitte à double, en restant pourtant dans le même bonnet :d !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Allez, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit message tordu ici.

J'ai réalisé que je ne supportais pas trop d'être témoin d'un rapport de séduction dans la vie quotidienne.

pavé édité !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
xLauu;3817702 a dit :
Je ne supporte pas quand, dans les dîners de famille, le sujet de l'amour et du copain revient. Je sais que c'est bienveillant. Mais comme je ne suis pas heureuse en amour, et que j'ai envie de parler de tout sauf de ça, et ben ça me fais chier.
Surtout quand les cousines sont toutes avec leurs copains et que toi tu te retrouves comme une merde. Et les grands-parents : "Et toi quand est-ce que tu nous ammène un copain ?". Rohh mais rien à foutre, lâchez-moi avec ça ! :yawn:

Ah, je sais d'avance qu'à chaque fois que je rentre je vais avoir le droit au fameux "et toi toujours toute seule ?". Je vais dire que oui, les gens vont insister lourdement pour que j'avoue que je leur cache mon copain. Sauf que non, et tout le monde va me faire un regard de pitié. Chouette. :cretin:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Jeanne des brumes Je te rejoins un peu mais pas dans le sens ou ça blesse mon égo (parce que déjà j'ai des gouts un peu spéciaux en matière de mecs :cretin: et que à chaque fois qu'un mec me plait je lui ai mis le grappin dessus avant qu'une de mes copines ai le temps de se réveiller bref) mais je n'aime pas être témoin d'un rapport de séduction dans le sens ou c'est tout le temps et avec n'importe qui.
Il y a un moment on était une bande de filles avec donc chacune nos histoires de cul/coeur et parmi cette bande, il y'avait une (ancienne) amie qui me semble t'il avait un problème avec le rapport de séduction... C'est à dire qu'à chaque fois qu'on se retrouvait avec elle et en présence de garçon, c'était automatique il fallait qu'elle le drague. Ca devenait pesant quand au fil des sorties on discutait avec plein de gens mais il fallait absolument qu'elle tente de se faire valoir auprès d'eux, parce que ça monopolisait toute la conversation et que ça bloquait un peu tout.
On avait droit à ça face aux mecs de "passages" (j'entends par la des potes, des mecs qu'on rencontraient de façon aléatoire, des connaissances, amis d'amis, etc) mais aussi avec nos propres copains ou crush :lol: (et la elle mettait vraiment le paquet : elle invitait nos copains chez elle, au ciné, leur lâchait pas la grappe en soirée)...

On s'est toujours demandé si elle manquait de confiance en elle et donc essayait de se prouver quelque chose à elle en dépit des sentiments de ses amies (du genre "moi aussi je vaux autant qu'elles, je peux avoir les mêmes mecs qu'elles") (c'était marrant parce qu'on avait toutes des mecs avec des physiques et personnalités différentes :yawn: ) ou si c'était un peu une tentative de s'imposer et de nous prouver un truc à nous ( "ne croyez pas que je vaux moins que vous, je peux avoir les mêmes choses que vous" )
Bon après ce que je ne comprends pas c'est qu'elle voulait être amie, s'intégrer, etc ... Au final, elle a perdu toutes ses copines à force de déconner comme ca.

J'essaye de comprendre qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à être de façon constante dans une attitude de séduction , en dépit même de ce que son entourage peut penser

(pas citer)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ivan;3818986 a dit :
Je ne supporte pas qu'on juge la façon dont je veux m'alimenter. J'ai décider de réduire/arrêter le lactose et le gluten pour voir si mes soucis digestifs viennent de là, et si c'est ça, je devrais sans doute les arrêter. J'ai aussi décidé de diminuer le sucre raffiné, la viande et le poisson.

Et là je viens d'avoir le droit à "monomaniaque", ou au fait que c'est débile. Je n'imagine même pas la réaction de ma famille aux deux repas de Noël :facepalm: Foutez moi la paix sérieusement, je mange normalement.

Je te souhaite bon courage, parce que tout le monde n'a pas la même tolérance face à ça !
Ma mère est sans gluten sans lactose depuis 8 ans, et sur mes 3 grands mères, il y en a 2 qui font l'effort d'adapter les repas ou de lui laisser une part sans à côté, et puis 1 qui n'en a RIEN A CARRER, et qui continue de foutre du beurre et de la crème dans tous ces plats.
Du coup, comme moi j'ai décidé d'arréter le gluten depuis 1 semaine pour voir si ça peut calmer mes problèmes de cuir chevelu, j'ai décidé de ne pas le dire aux repas de Noël pour ne pas m'en prendre plein la gueule, et j'ai du faire semblant que je ne sauçais pas/mangeais mon fromage sans pain parce que je n'avais plus faim. Mais voilà quoi, si je ne reviens pas au gluten après ma période d'essai, ben je sais que affronter la famille ne sera pas joyeux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes