Je ne supporte pas...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne supporte pas me "blesser" (bleus, coupures, autre bobos) aussi stupidement. Combien de fois j'ai oublié que le plafond de ma chambre était bas et me suis cogné la tête ? Combien de fois j'ai tapé mes jambes contre le cadre de mon vélo et me suis récolté plein de bleus ? Sans compter toutes mes rencontres avec des coins de mur...

Je crois que la palme de la blessure la plus stupide revient à mon bobo d'hier : mon père et ma soeur cherchaient un cadeau de Noël pour ma mère, je leur ai montré en rigolant le livre de Jean-François Copé que j'ai effleuré rapidement du doigt... et je me suis retrouvée avec une coupure au bout du doigt. :stare: (Enfin certaines y verront peut-être un signe. :yawn:)
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Comme on est dans les blessures stupides, je trouve que ce qui est le plus stupide mais qui fait aussi le plus mal, c'est
se cogner le petit doigt de pied contre un meuble.​

Après je suis en mode :eek: pendant 10 secondes mais ces 10 secondes sont très, très douloureuses.
 
T

Tinariwen

Guest
Je ne supporte pas quand, lorsque je fais ma valise et que je prends un peu de fringues, genre assez pour pouvoir varier un minimum, on me dit "c'est bon, tu vas pas faire un défilé de mode hein".

:stare: Je déteste cette remarque, comme si le fait de me sentir mieux en variant mes fringues faisait de moi une fille 100% superficielle qui ne prêtait attention qu'à l'apparence.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les gens qui clament qu'ils ne trainent qu'avec des gens (qu'ils trouvent) beaux.

Qu'on finisse par trouver belles toutes les personnes qu'on fréquente, ça je comprends, c'est d'ailleurs mon cas (je trouve du charme même à ceux que je trouvais à la base vraiment repoussants). De même, que l'on aille plus facilement vers des personnes qui nous attirent, je comprends.

Mais qu'on sélectionne les personnes que l'on fréquente en fonction de leur physique et qu'on en fasse un principe, je trouve que c'est vraiment odieux comme attitude. C'est prendre l'autre pour un faire-valoir, pour une vitrine de soi-même, et considérer qu'en trainant avec de belles personnes, on maintient une certaine image de soi. Je sais que ce que je dis est aberrant, et il y a sûrement des filles qui vont être surprises que je parle de ces personnes en se demandant si ça existe réellement, mais ça existe bel et bien. J'ai déjà entendu des personnes dire qu'elles ne "trainaient pas avec les moches", même des personnes que je ne pensais pas trop superficielles.
Et même sans que les gens ne l'avouent, je trouve que cette tendance se voit dans certains groupes (surtout chez les filles) où les physiques sont tous les mêmes. Bien sûr, on ne va pas imposer un quota de personnes au physique atypique pour chaque groupe d'ami, et tout ça est très circonstanciel, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même globalement des gens qui ne veulent s'entourer que de personnes qui "présentent bien", et je trouve ça super intolérant.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Jeanne des brumes;3823703 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui clament qu'ils ne trainent qu'avec des gens (qu'ils trouvent) beaux.

Qu'on finisse par trouver belles toutes les personnes qu'on fréquente, ça je comprends, c'est d'ailleurs mon cas (je trouve du charme même à ceux que je trouvais à la base vraiment repoussants). De même, que l'on aille plus facilement vers des personnes qui nous attirent, je comprends.

Mais qu'on sélectionne les personnes que l'on fréquente en fonction de leur physique et qu'on en fasse un principe, je trouve que c'est vraiment odieux comme attitude. C'est prendre l'autre pour un faire-valoir, pour une vitrine de soi-même, et considérer qu'en trainant avec de belles personnes, on maintient une certaine image de soi. Je sais que ce que je dis est aberrant, et il y a sûrement des filles qui vont être surprises que je parle de ces personnes en se demandant si ça existe réellement, mais ça existe bel et bien. J'ai déjà entendu des personnes dire qu'elles ne "trainaient pas avec les moches", même des personnes que je ne pensais pas trop superficielles.
Et même sans que les gens ne l'avouent, je trouve que cette tendance se voit dans certains groupes (surtout chez les filles) où les physiques sont tous les mêmes. Bien sûr, on ne va pas imposer un quota de personnes au physique atypique pour chaque groupe d'ami, et tout ça est très circonstanciel, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même globalement des gens qui ne veulent s'entourer que de personnes qui "présentent bien", et je trouve ça super intolérant.


Je te crois, une fille m'a sorti texto la même phrase "Je ne traîne pas avec des moches", bonjour la conception de l'amitié ! Et si les gens avec qui elle traîne deviennent "moches" ? Elle les rejette ? Du coup, ses amitiés paraissent très très superficielles, et pas naturelles du tout.

/HS Racontage de vie/
Mais je me rends compte que moi aussi j'ai parfois tendance à faire ça, c'est quelque chose que je détéste constater. Je crois que c'est mon côté ancien vilain petit canard qui ressort, je veux me "prouver" que je peux traîner dans un groupe de "beaux gens populaires" pour schématiser, mais au final c'est rapidement limité comme amitié et je finis par m'en détourner.
Par contre je suis souvent amie avec des gens que j'admire pour une raison ou une autre ; ça peut être la beauté mais aussi un talent quelconque, une façon de parler, de rire, une culture en quelque chose.... le charme rentre beaucoup en ligne de compte je trouve quand on choisit ses amis.
HS off/
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Edwarda;3823772 a dit :
Je supportes pas le "Comment ça va Edwarda" que je vois sur la barre du statut Facebook , ça me stresse c'est insupportable.

Tiens, moi c'est "Quoi de neuf, Lila-Rose ?"
Je trouve ça aussi hautement perturbant.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Edwarda;3823772 a dit :
Je supportes pas le "Comment ça va Edwarda" que je vois sur la barre du statut Facebook , ça me stresse c'est insupportable.

Lila-Rose;3823778 a dit :
Tiens, moi c'est "Quoi de neuf, Lila-Rose ?"
Je trouve ça aussi hautement perturbant.

Edwarda;3823784 a dit :

Rectification c'est "Comment allez vous ?" merde mon Facebook ressemble à un psy , au secours !
Moi c'est simplement "exprimez-vous"... Je crois que Facebook ne m'aime pas beaucoup :cretin:
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
(Je ne supporte rien en ce moment, j'interviens souvent ici :shifty:)

Si il y a bien quelque chose que je supporte pas, c'est quand les gens observent ce que tu fais, quand tu es sur ton ordi ou ton portable.
Une fois dans le bus j'ai vu une fille (avec l'air hautain au possible) qui regardait sans gêne ce qu'écrivait une autre fille à côté, sur son portable. Elle lisait tout ce qu'elle écrivait. Et l'autre n'osait pas ronchonner.
Jamais j'aurais l'idée de regarder ce que fait la personne à côté de moi. C'est une question de respect.

EDIT : Ah et puis je l'ai posté dans "Je ne comprends pas", mais les gens qui te fixent aussi (sans raisons), c'est irrespectueux au possible.
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Pantoufle;3823903 a dit :
Moi c'est "À quoi pensez-vous ?", comment ça se fait qu'on ait toutes des phrases différentes ?

(mon Facebook est en québécois, ça change peut-être quelque chose ?)

Ca change à chaque connexion :) Peu importe la langue choisie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes