Je ne supporte pas...

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@thirteenth-step : Je vois tout à fait ce que tu veux dire (même si moi ça m'agace pas plus que ça) mais du coup, au sujet de Jude Law, tu as vu « Contagion » sorti il y a un ou deux ans ? Il n'est pas du tout mis en valeur dedans, il joue un blogueur imbu de lui-même, dangereux, corrompu et vraiment pas très sexy. J'avais bien aimé, déjà j'ai adoré ce film mais qu'il sorte un peu de ses rôles classique tout en jouant très bien, ça m'avait plu. Surtout que c'était en plein dans sa pub de parfum omniprésente devant la Tour Eiffel là donc ça changeait !
Je t'ai mis un gif du film en spoiler :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
flynn;4050967 a dit :
Mais du coup tu n'as pas de problème avec ça si les ongles sont roses et blancs ?
Enfin je veux dire, sans jaunissement ni rien ?

Parce que bon, je suis d'accord avec @shield :lunette:
Si les ongles sont jolis je ne vais pas trouver ça moche au point de me demander comment la personne peut montrer ses ongles mais j'aurai quand même l'impression qu'il manque quelque chose, que le pied n'est pas "habillé" :cretin:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Les gens qui se font craquer les doigts m'insupporte. Enfin, j'ai rien contre ces personnes, c'est juste le bruit qui me gène. Ça fait le même bruit que dans les films quand on torture les gens … (je regarde des films étranges ?)

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Celui là il est pour toi @Aiika ;)

Je ne supporte pas le vernis à ongle.
Et j'avais un ami comme moi, sauf que lui c'était abusé, à chaque fois qu'il en voyait il était exagérément dégoûté, et évitait de regarder les doigts de ces dames :halp:

24 Octobre 2012
125
260
4 714
swing;4053500 a dit :
Sérieux, je mange du fromage et du jambon le matin, ça me fait plus envie que des croissants, je mange pas du popo, y'a rien de beurk là-dedans.
D'autant qu'il est plutôt conseillé de manger salé le matin que sucré :P

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
mirmotte;4052962 a dit :
jeanne-des-brumes;4051395 a dit :
Je retrouve ces micros-mépris dans des situations où, lorsque quelqu'un fait une blague ou pose une question

J'avais pas du tout lu micro-pénis, non c'est faux...

:ninja:
Hahaha mais j'attendais que quelqu'un dise ça :lol: J'ai lu ça moi aussi quand je me suis relue, je me suis demandé si j'étais bourrée en écrivant ce message :lol:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Y'a des jours où je ne supporte pas d'habiter à la campagne (ou du moins près de forêt). Entre les araignées gigantesques (10 cm de diamètre youpi...) et les cloportes qui sortent de nulle part = :gonk:.

Là je viens de faire un merveilleux enchainement. Un gros cloporte tombe avec du bruit sur le canapé à 10 cm de moi, je tourne la tête, je le vois et je réalise ce que c'est et évidemment je me lève en criant à moitié (j'ai peur des insectes et ce qui y ressemble) et je me tape la tête dans les marches de l'escalier vu que le canapé est sous l'escalier :stare:.
(le cloporte est sain et sauf, mais dehors :cretin: parce qu'évidemment je ne supporte pas les bestioles qui volent et qui rampent mais je ne supporte pas de les tuer non plus donc c'est toujours la mouise pour les faire sortir)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les périodes où je suis nostalgique d'une époque qui n'est pas encore révolue...

Je veux pas que ça s'arrête :crying: Qu'on me rajoute des cours :gonk:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cocomilie @trigger
J'ai souri en lisant votre échange parce que mon copain est comme toi Cocomilie, et moi je suis plutôt comme Trigger donc quand on regarde notre bibliothèque, on sait instantanément à qui est tel ou tel livre. Les martyrisés sont les miens et ceux qui ont l'air neuf sont les siens :yawn:. Les miens, l'indicateur c'est plus ils sont défoncés, plus je les ai aimés :lol:.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
trigger;4055373 a dit :
(...) je mets ce qui ne m'ont pas plu au fond de la bibliotheque, voire meme avec la tranche vers le mur de facon a ce que le titre ne soit pas visible; pour les punir.

Nooon les pauvres :gonk: C'est trop cruel:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes