Je ne supporte pas...

24 Octobre 2012
125
260
4 714
nana-nabokov;4060417 a dit :
Les adultes qui réagissent comme des enfants ont tendance à m'horripiler mais ceux qui agissent carrément comme des gosses capricieux me donnent des envies sanguinaires:twisted:.
Ahah, j'avais un collègue de promo comme ça !
Le mec, à 30 ans, était capable de bouder lors d'une soirée jeux parce qu'on ne faisait pas les choses comme il le voulait (genre il fallait choisir un thème, lui en voulait un, le reste de l'équipe un autre).
Donc pendant 10 minutes, il croisait les bras, refusait de parler et de jouer.
Sauf que ça faisait marrer les autres nanas : "oh mais tu boudes, hihihi, mais faut pas hihi". Ça me donnait aussi l'impression qu'elles trouvaient ça mignon alors que moi, j'étais juste comme ça :wut:
Un mec, capable de réagir comme ça, à son âge, devant des futurs collègues, ça me faisait halluciner.
Et encore, ce n'est qu'un exemple soft parmi des dizaines :yawn:
Je ne supporte pas ce genre de comportement mais en plus de ça, je n'arrive absolument pas à le comprendre. T'es en société, avec des gens que tu ne connais pas non plus des masses, tu peux pas te contrôler un peu et prendre sur toi (surtout pour un truc aussi ridicule) ?

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je ne supporte plus les personnes qui, au cinéma, ne lâchent pas leur téléphone.

Non mais mec tu vas au ciné pour mater le film ou lâcher des commentaire sur ton facebook à la con ? La prochaine fois apporte ta tablette histoire de faire encore plus chier.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne supporte pas me rendre compte que je me suis plantée à un partiel, alors qu'à la base, j'en sortais plutôt satisfaite. Et je le supporte encore moins quand j'ai conscience que je n'aurais jamais dû me tromper là-dessus, parce que c'est quelque chose que je sais, que je connais, que je maîtrise. Frustration ultime.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

luvna

Guest
Je ne supporte pas ma capacité à TOUT remettre au lendemain, à plus tard.. et au final.. bah n'avoir rien fait car "Oh non bah là je joue, ah bah là je vais sortir j'ai pas le temps.. je suis fatiguée je le ferais demain".. et demain "Tant pis là je fais mon sport, je vais transpirer et mes cheveux vont être sales je le ferais demain. J'aurais pas le temps, Machin vient à la maison. Oh bah on est que le 19, j'ai encore le temps. J'ai la flèmme. Bon je regarde ça et après je le fais" (et au final je ne fais rien) Pourquoi ? C'est tellement chiant.

Et je ne supporte pas ma "capacité" à me rendre compte de ce défaut, m'en plaindre même.. mais ne pas me bouger pour autant.
<br>
:facepalm:

L

luvna

Guest
Vos messages me font prendre conscience que je me déteste que je fais tout, vraiment tout, pour me mettre dans une panique totale. (en remettant tout au lendemain justement) (bon c'est un peu la suite de mon message de tout à l'heure haha)
Je n'ai rien fais, JE NE FAIS RIEN, je sais pertinemment que si je ne fais toujours rien, je vais être réellement dans la merde plus tard.. mais non.. "Dans une heure je le ferais, demain.. j'ai encore 3 semaines" Et à la fin ? Rien.
Et ça m'énerve car je suis à court de temps (bon heureusement j'ai toujours eu de la "chance" et j'ai toujours réussi à faire ce que je devais faire même si j'étais grave en retard) donc je stresse.
Et puis, en même temps, bizarrement j'aime travailler dans le stress. Dans la panique totale c'est encore mieux.. je me motive, j'y vais à fond. Limite des fois je me sens "invincible". Je fais tout très vite, je trouve les idées.. je stresse, transpire, je fais pleins de choses en même temps.. je cours partout, je cours jusqu'à mon rdv en stress, tout le monde dans la rue me regarde quand je passe en courant devant eux, essoufflée, rouge.. et après tout ceci : je suis grave soulagée. Je repense à ça, je me dis "Luvna, pourquoi à chaque fois tu fais ça ? T'es chiante.. à chaque fois c'est TOUT à la dernière minute.. heureusement tu n'as jamais été réellement dans la merde.. ouais, heureusement pour toi.." (oui j'aime me parler à la 3 ième personne du singulier :cretin:) Et après je rigole de cette situation de stress totale. Ça me fait rire, ça me détend.. et toutes les émotions que j'ai eu, que j'ai ressenti, bouger partout, je trouve ça vraiment "cool" comme sensation.
<br>
(à force je vais croire que j'aime me "rendre folle" toute seule.. me voir en furie, transpirer, à la limite de la crise cardiaque :yawn:)
<br>

(pas citer)

28 Février 2013
52
38
179
carouselambra;4061213 a dit :
Je ne supporte plus au travail que les autres compte trop sur moi.

Désolée, c'est futile comme je ne "supporte pas" (^_^')>
On travaille au même endroit c'est pas possible autrement !

J'ai commencé en contrat pro et j'ai vraiment tout donné, ne comptant pas mes heures pour me faire une place dans la boite ...Aujourd'hui certains de mes collègues font des journées de 6h00, ne foutent pas grand chose et je suis toujours là à gérer des dossiers plus gros que moi ! Et tout le monde trouve ça normal.

Les collègues d'autre service viennent systématiquement me donner leur dossier " parce que on sait que ça va être vite géré"

Ma responsable m'envoie des mails "urgent" à traiter et je me rends compte que ça fait 2 semaines que ça traine dans sa boite mail.

Mais c'est un cercle vicieux. Parce que conscience professionnelle oblige, je vais rester jusqu’à pas d'heure pour rendre le dossier à temps et donc elle se dit qu'elle peut se permettre de me donner des dossier de dernière minute.
Bref pour être tranquille au boulot, il ne faut pas être trop efficace !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@buttercup-2 @nana-nabokov Des fois je me dis que je plane, quand même :shifty: 

Et pour ne pas poster pour "rien", je déteste être dans des périodes où je n'ai "rien" à faire. Pas d'études, pas de boulot, pas de rythme. Je ne sais même pas quoi faire, ça rend fou.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@binjoo Ah les trajets, je compatis... :rockon: (woops, un reste d'hier soir :cretin:)

La plupart de mes voyages, je les fais avec du lowcost... Et comme j'habite près de la frontière allemande, c'est pas rare que j'aille à Francfort ou à Bâle pour prendre l'avion. C'est complètement con parce que c'est pour aller en Angleterre, donc dans l'autre sens. :stare: Du coup je bouffe beaucoup d'essence, je paie le parking de l'aéroport et je ne sais pas si ça coûte vraiment moins cher que si je partais d'un aéroport plus proche avec une compagnie nationale.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4062071 a dit :
@hawley Le problème c'est que les prix des billets varient tout le temps et du simple au double sans raison apparente donc c'est un peu compliqué de prévoir le coût... Tu peux essayer déjà de voir le coût essence + parking dans les deux cas (pour l'essence je fais un itinéraire sur viamichelin), te noter la différence dans un coin et voir la prochaine fois que tu prends l'avion quel est le plus économique.
Quoiqu'il en soit, quand j'essayais de calculer la solution la plus économique il y avait rarement de grosse différence entre les différents parcours que je pouvais faire. Du coup je suis pour l'emmerdement minimum, quitte à payer 10 ou 20€ de plus :happy:
C'est plus sage, ouais. Parce que mine de rien, je me tape toujours l'emmerdement maximum ._. Ne serait-ce que pour Londres, je me tape 280 km de voiture, 1h20 de vol, j'arrive à Stansted donc encore une heure et demi de bus avant d'arriver... Alors que l'aéroport à 40 minutes de chez moi emmène directement à l'aéroport de London City, qui est carrément desservi par le métro, donc super proche. Ou je peux aussi faire l'heure et demi qui me sépare de Paris, prendre le métro jusqu'à la gare du Nord et prendre l'Eurostar qui y emmène directement... Faudrait vraiment que je regarde les tarifs, j'ai l'impression que je me fais chier pour rien :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes