Je ne supporte pas...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
edwarda;4119751 a dit :
J'ai pété un câble devant cet article : http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?zx=6ae4c5a68e023796 , je vomis le comportement presque animalier qui s'empare des gens quand il y a ce genre de soldes. Purée pour -50% on est prêts à pilier un magasin et insulter des vendeurs (et dans le cas de Virgin c'est encore pire puisqu'ils vont être au chômage après , sympathique souvenir).
Je comprends pas le truc de "acheter pour acheter , prendre tout ce qui se passe" et surtout , surtout si c'est pour le revendre après. Et après ce même genre d'individus vont se plaindre des vendeurs ... non mais sérieusement ? Ils ont eu une éducation ces gens là ?

Les vendeurs auraient dû les enfermer dans le magasin et le cramer. Une centaine (des milliers ?) d'imbéciles en moins.
Je suis entièrement d'accord que les vendeurs n'ont pas a se faire insulter, déjà en temps normal, mais encore moins dans un bordel pareil. Ils n'y peuvent strictement rien et c'est absolument ridicule.
Cependant de la à cramer tout le monde ... Si j'avais pu j'y serais surement allée pour avoir un ipad et une console de jeu parce que -50% neuf c'est vraiment énorme. Et même si acheter pour vendre c'est pas mon délire, je peux comprendre. C'est limite de l'argent qui tombe du ciel...
Ca me fait penser a ces histoires qui se sont passées au Tocadéro. J'ai des amis qui y sont allés, ils ont pas foutu le bordel, ils sont même partis déçus à cause de la tournure que ça a pris. C'est pas pour ca qu'il faut éradiquer tout les supporter du PSG ...

Dans les mouvement de foule il y a beaucoup de gens, ceux qu'on remarque le plus ne sont pas forcément représentatifs de la majorité.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Vous me faites penser qu'il y a un truc que je ne supporte pas, un espèce de paradoxe à la con sur les twists finaux... J'adore les films à twist. Mais si je demande à ce qu'on me conseille des films à twist, je sais qu'il va y avoir un twist. Donc tout est gâché avant même que je regarde le film, puisque je vais chercher ce que pourra bien être le retournement de situation :ko: Parce que je sais qu'il va y en avoir un. Ca me rend dingue, c'est stupide.

• Big up !
Réactions : -Holmes
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je ne supporte pas les personnes qui ont un avis tranché sur une chose, et qui pensent que toutes les autres personnes ne fonctionnant pas de la même manière sont des cons, inférieurs à eux et à leurs idées.

Ça me rends folle. Cette agression permanente.

Que ça soit sur l'utilisation de Facebook ("Tout ces moutons qui bientôt ne sauront plus communiqué que derrière des écrans..."), sur l'épilation ("Berk, les rasoirs, il faut que vous passiez toutes à la cire, c'est tellement mieux, je ne comprends pas qu'on puisse utiliser encore des rasoirs !"), sur les rondeurs/la minceur ("Les gens qui préfèrent les minces sont des cons, la beauté c'est pas si important" ou "Les gens qui aiment les grosses sont vraiment des débiles aveugles") et sur pleins d'autres choses...

Je ne comprends pas comment on peut penser qu'attaquer les personnes pensant différemment de soit peut valoriser notre pensée. Moi, quand je vois ça, ça me donne tellement pas envie de changer d'avis, de réfléchir à la question.

(bon, ça a déjà du être dis un bon nombre de fois, mais j'ai besoin d’extérioriser)

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte pas les gens qui sont en retard. Vraiment. Je trouve que c'est un manque de respect incroyable, et ça me rend totalement dingue. Je me débrouille toujours pour être à l'heure à mes rendez-vous (enfin, pour être honnête, j'arrive la plupart du temps très très en avance), et quand je suis obligée de poireauter pendant des plombes parce que l'autre est en retard, j'ai des envies de meurtres.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'aime pas finir un livre.
J'ai toujours une période de vide après, où je reste les yeux dans le vagues, je fais quelques pas, je m'assieds sur une chaise, puis sur une autre, et ensuite seulement je me demande: "bon heu je fais quoi maintenant?"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas la campagne de culpabilisation du WWF :gonk: J'ai été donatrice pendant quelques mois, j'étais fière de l'être, mais j'ai arrêté parce que je n'ai même pas un salaire pour vivre, et que c'était pas gérable. Ils continuent à m'envoyer des courriers postaux par milliers (alors déjà, salut les arbres), et je n'aime pas du tout le ton qu'ils utilisent. "ils sont proches de l'extinction, vous devez agir tout de suite", "si ne vous donnez pas, tous les tigres vont clamser" et autres "un bébé panda meurt pendant que vous vous touchez la nouille". C'est assez dingue parce que si on va sur leur site internet, c'est beaucoup plus light, ils utilisent des propos amicaux, parlent de participation, d'aider à protéger... A mon avis le site est destiné aux personnes qui donnent, ou à celles qui veulent le faire, et du coup il est beaucoup plus sympa. Je me sens d'autant plus agressée que les courriers sont vraiment tournés dans le sens du "vous êtes partie ? espèce de monstre, vous étiez une bonne personne, et maintenant regardez, à cause de vous, ils meurent !". Et sinon, merci d'avoir participé ? Non ? Je me doute bien qu'ils ne personnalisent pas leurs courriers en fonction de chaque donateur, mais me faire agresser comme ça alors que c'est par souci financier que je n'ai pas continué, ça me fout en rogne.

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Je m'incruste dans votre debat mais moi, ce que je supporte de moins en moins, ce sont les debats entre hommes-femmes politiques de bords differents...
Je trouve que ça n'a de debat que le nom... La plupart du temps, on sait tres bien ce que chacun pense. Ils ne s'ecoutent quasi jamais parler et c'est a celui qui criera le plus fort. Avec souvent, un soupçon de mauvaise foi, de mensonges et d'omission...
Il n'y a jamais aucune remise en question. On entendra jamais dire "ah oui, la, c'est vrai qu'on avait un peu merde...".  Ou "ah la, c'est vrai que vous aviez bien gere le truc".

Ah oui, et rien a voir, mais je ne supporte pas de voir que toutes mes touches avec accent ne fonctionnent plus... Et seulement celles la... Je comprends pas bien.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
zvezda;4120992 a dit :
hawley;4120557 a dit :
Ils continuent à m'envoyer des courriers postaux par milliers (alors déjà, salut les arbres), et je n'aime pas du tout le ton qu'ils utilisent.

Médecins sans frontières me fait la même chose, avec une méthode un peu différente, et qu'est-ce que ça me gonfle :stare: 

Pourquoi est-ce que vous ne les contactez pas pour dire que ça vous gêne ? Si je donnais de l'argent à une asso pour qu'elle m'envoie des cadeaux après, ça m'emmerderait tellement :stare:

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je ne supporte pas les gens qui se cachent derrière l'humour pour se moquer d'autrui.

Je n'aime pas que, lorsqu'on me fait une remarque blessante et que je suis pas en train de me marrer tout de suite, on me réponde "oh ça va, pète un coup" (PIRE expression de la planète soit dit-en passant) ou "oh c'est bon, je rigole ! Faut que t'apprennes à rire de toi-même hein !" !

Déjà, j'aime pas trop trop les donneurs de leçon. Je peux avoir beaucoup d'auto-dérision, j'aime bien me moquer de mes petits défauts. Mais parfois, quand on me sort une remarque sortie de nulle part, en public, ça me fout vraiment un coup. L'héritage des années collèges je dirais... Enfin, quand les gens ne font pas exprès, et s'excuse de m'avoir vexé, c'est pas grave. C'est trop facile de citer Desproges en mode "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Rire ne veut pas dire se foutre de la gueule avec un total manque de subtilité, y a une nuance quand même.

Peut-être que je n'ai pas assez d'humour, c'est possible. Mais dans ces cas là, j'y peux pas grand chose, et j'aime pas qu'on me fasse la moral en plus.

17 Octobre 2012
213
404
1 214
faye;4121364 a dit :
lynoleum;4121304 a dit :
C'est trop facile de citer Desproges en mode "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Si quelqu'un me sort encore une fois cette phrase IRL, il est possible que je le gifle. :goth:

Je tiens et tu frappes :slap: ? (sinon promis, je suis vraiment pacifique comme fille :fleur:. Mais y a des baffes qui se perdent parfois)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@zvezda :yawn: Ils ont le même pôle communication je crois, j'ai droit aux calendriers, cartes postales avec des bébés animaux qui vont mourir si tu donnes pas, et stickers avec animaux choupis + mon adresse et nom (tu sais, pour coller au dos des enveloppes...)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas de recevoir quelque chose dont la valeur me paraît inestimable, parce que j'ai toujours l'impression d'être indigne de ce cadeau et incapable d'y répondre en faisant "aussi bien".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, pour préserver la pureté d'un cadeau, j'aimerais juste (attention niaiserie) pouvoir donner à la personne qui me l'a offert un petit appareil qui lui permettrait de ressentir exactement ce que j'ai ressenti à l'ouverture de son cadeau. J'aimerais pouvoir enregistrer mon émotion sur un support et la refiler à l'autre en guise de remerciement. Pour moi ce serait la meilleure des réponses (ouais ça va je me foule pas :lol:). Il faudrait que ça existe ce truc, une petite clé USB qui permettrait de stocker des émotions et des sensations physiques.:ninja:

Parce que là, quoi que je fasse, j'ai l'impression que je vais désenchanter son cadeau et le barbariser, alors que ça m'a juste incroyablement touchée, surtout que je ne suis pas très coutumière des cadeaux, c'est pas trop mon délire :lol: Alors là, en recevoir un sorti de nulle part, venant de quelqu'un que je n'aurais jamais soupçonné, à un moment où je n'attendais rien de personne, et amené avec une telle subtilité et une telle gentillesse, ça me coupe totalement le clapet.

Je ne sais pas quoi faire ! Je suis infiniment émue, mais ça finit par presque me stresser, parce que j'ai envie d'être à la hauteur de ce cadeau, mais c'est absolument impossible j'ai l'impression. :eek:

Edit : Merci les filles pour vos messages :fleur: Je suis en train d'essayer de réfléchir à un digne retour de la balle, et si je ne trouve rien, je pense que j'attendrai, j'ai pas envie de lui répondre quelque chose de désincarné.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes