Je ne supporte pas...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
LegalizeMe;3062313 a dit :
Certains débats sur MadmoiZelle ( jettez moi des cailloux, j'adore ça )

On sait toutes très bien qui est pote avec qui sur le forum. Alors souvent je vois une Mad qui répond à une autre sur un sujet houleux ou délicat et là vient une de ses potes pour lui prêter main forte. Alors elles se retrouvent à deux voire trois à répondre à la même personne qui, ho, surprise, n'est pas bien intégrée. D'accord, celles qui sont potes ont fréquemment des idées similaires, donc c'est légitime de répondre, mais à chaque fois les mêmes, sérieusement, vous vous appelez quand il y a débat et que l'une est dedans ?

Enfin bref, ça m'agace, on dirait deux gamins lourdeaux qui s'amusent à se lancer le cartable de leur petit camarade.

Et puis moi ça m'énerverait, j'ai besoin de personne qui vienne à mon secours lorsque je débats.
Fuck this shit, we're going to Narnia.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lelaina;3062518 a dit :
Les petites piques des candidats à la présidentielle envers leurs adversaires.
Je pensais à ça en lisant le dernier article du LOLservatoire sur mad, avec Sarkozy qui parlait de Hollande en disant : "j'ai vérifié sur une carte et haha il a dû être conseillé par Mme Joly". Ca me met trop mal à l'aise, j'aime pas ça et ça ne me donne pas du tout envie de les écouter quand ils font ça. Qu'ils critiquent les idées ok, pas de problème, c'est très bien, mais qu'ils se foutent de la gueule les uns des autres, non. Et ça m'énerve aussi bien quand ça vient de quelqu'un dont je suis proche des idées que de quelqu'un pour qui je n'ai aucune intention de voter.

Mais grave. Je me souviens plus trop de la dernière campagne présidentielle mais cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a que de ça. Chacun se fout de la gueule de l'autre, ils se lancent tous des piques. Ca fait cours de récré :neutral:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas qu'on me raconte un film, même un passage pas important (car pour moi tout est important) parce que ça me gâche le plaisir. J'aime ne rien savoir, découvrir seule le déroulement du film, sinon j'attends la scène qu'on m'a dit, et parfois ça gâche tout le suspens.

Et là, je suis super soulée, car dans un post sur mad je suis tombée sans m'y attendre une seule seconde sur un gros événement de la saison 8 de desperate housewives, et franchement ça me soule, ça me gâche tout mon plaisir, je suis dégoutée.:annoyed:
(Limite l'ado qui est encore en moi parfois dirait "ça se fait pas franchement, c'est dégueulasse", mais j'essaye vraiment de relativiser.)
:gonk::crying:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
LegalizeMe;3062313 a dit :
Certains débats sur MadmoiZelle ( jettez moi des cailloux, j'adore ça )

On sait toutes très bien qui est pote avec qui sur le forum. Alors souvent je vois une Mad qui répond à une autre sur un sujet houleux ou délicat et là vient une de ses potes pour lui prêter main forte. Alors elles se retrouvent à deux voire trois à répondre à la même personne qui, ho, surprise, n'est pas bien intégrée. D'accord, celles qui sont potes ont fréquemment des idées similaires, donc c'est légitime de répondre, mais à chaque fois les mêmes, sérieusement, vous vous appelez quand il y a débat et que l'une est dedans ?

Enfin bref, ça m'agace, on dirait deux gamins lourdeaux qui s'amusent à se lancer le cartable de leur petit camarade.

Et puis moi ça m'énerverait, j'ai besoin de personne qui vienne à mon secours lorsque je débats.
Haha, je me sens visée. :shifty:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
LegalizeMe;3061931 a dit :
Les filles qui font semblant d'être de petits êtres fragiles et sans défense. Passaons sur le côté clairement réducteur de la femme que cela sous-entend. Mais en plus, souvent la fille se révèle ne pas être du tout fragile et être une véritable garce.

Et mes potes se font avoir à chaque fois :facepalm: Ils sont tout contents d'avoir trouvé une fille douce, angélique, et les semaines d'après ils vivent un calvaire.

Eh, les mecs, la prochaine fois, choisissez une femme qui n'a pas besoin de minauder pour plaire.

Mon post ne sert à rien mais douze millions de big up.
 
L

leina-2

Guest
Je ne supporte pas qu'on me dise " non ça ne me dérange pas " tout en me montrant bien que ça dérange.
( oui c'est pas très clair dit comme ça .. :stare:)

exemple concret , ma colocataire après avoir vu que j'allais utiliser une casserole : " ah.. j'allais prendre celle la "
moi " bah tiens prend la j'en utiliserai une autre "
elle " non non c'est bon.. c'est juste qu'elle est mieux.."
moi " bah alors prend la ! "
elle " non non ça m'est égal, vraiment, elle est mieux c'est tout" * air pincé *

autre scène ( même jour, même coloc )
moi : Mince il me reste pas beaucoup de crédit et je dois joindre le service après vente de colipost
elle : ah bah moi j'ai 3h30 de crédit si tu veux !
moi : ça te dérange pas? J'essayerai de faire vite
elle : non non t'inquiète, tant que c'est pour un appel vraiment important ça va
moi : Bah hum.. c'est juste colipost c'est pas vital..
elle : Ah ouais.. bah non mais vas y c'est pas grave appelle si tu veux..
moi : dis moi si tu veux pas, je trouverais un autre moyen..
elle : ... comme tu veux, non mais ça me dérange pas c'est pas grave (...) je pensais que c'était pour un appel vraiment important c'est pour ça. " * air pincé bis *

... :facepalm:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Leina;3063041 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me dise " non ça ne me dérange pas " tout en me montrant bien que ça dérange.
( oui c'est pas très clair dit comme ça .. :stare:)

exemple concret , ma colocataire après avoir vu que j'allais utiliser une casserole : " ah.. j'allais prendre celle la "
moi " bah tiens prend la j'en utiliserai une autre "
elle " non non c'est bon.. c'est juste qu'elle est mieux.."
moi " bah alors prend la ! "
elle " non non ça m'est égal, vraiment, elle est mieux c'est tout" * air pincé *

autre scène ( même jour, même coloc )
moi : Mince il me reste pas beaucoup de crédit et je dois joindre le service après vente de colipost
elle : ah bah moi j'ai 3h30 de crédit si tu veux !
moi : ça te dérange pas? J'essayerai de faire vite
elle : non non t'inquiète, tant que c'est pour un appel vraiment important ça va
moi : Bah hum.. c'est juste colipost c'est pas vital..
elle : Ah ouais.. bah non mais vas y c'est pas grave appelle si tu veux..
moi : dis moi si tu veux pas, je trouverais un autre moyen..
elle : ... comme tu veux, non mais ça me dérange pas c'est pas grave (...) je pensais que c'était pour un appel vraiment important c'est pour ça. " * air pincé bis *

... :facepalm:

...Elle est pas un peu relou ta coloc ?
 
L

leina-2

Guest
Glouns;3063097 a dit :
...Elle est pas un peu relou ta coloc ?

Un peu beaucoup oui :stare:
Enfin ça dépend des moments, mais ces derniers temps j'ai des envies de meurtre ..
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
@Shield: ton post tombe vraiment à pic, je réfléchis beaucoup à l'anti-féminisme en ce moment et hier soir, mon amoureux rentrait de voir des amis à nous et il m'a dit avoir eu un débat sur la Mademoiselle avec l'une d'entre elle, qui lui a dit texto que cette question était de la merde, qu'elle n'aimait pas les féministes qui sont hystériques bla bla bla the usual bullshit.

Et depuis hier soir je suis dans une colère noire, je me sens comme brûler parce que c'est un sujet qui me passionne de plus en plus, qui est pour moi un regard sur le monde, la société, une façon d'appréhender les gens. Et de voir tout ça réduit à néant par quelqu'un qui n'y connaît rien du tout, mais alors strictement rien et qui en plus est mon amie, c'est hyper dur.

Edit: je voudrais rajouter, j'ai très peu d'amies au final qui sont sensibles au féminisme, sûrement plus d'amis d'ailleurs, et entendre des trucs comme ça c'est me prendre une claque parce qu'ici on en parle beaucoup, j'ai appris tellement de choses avec les Madz féministes que c'est désormais ma norme. J'en deviens presque surprise d'être confrontée à la réalité et au sexisme intégré de la société:tears:

Donc je vais fayoter un coup mais merci les Madz, je ne sais pas avec quelles copines je pourrais autant parler de tout ça sinon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes