Je ne supporte pas...

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne supporte pas mon incapacité à accepter les critiques, même celles qui sont constructives.
Sur le coup, je ne dis rien, je fais semblant de le prendre bien, mais au fond de moi je le vis toujours très mal. J'en viens à maudire la personne qui m'a critiquée et à ronchonner toute seule en me disant "Non mais elle me dit que ça je le fais mal mais en vrai elle aussi elle fais ça et ça trop mal" :facepalm:.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@mrspopsicle: j'ai tendance à être comme ça... Le pire c'est que je rate rarement. (je dis pas ça en me vantant et je n'en tire aucune fierté. mais c'est vrai que lorsque je regarde objectivement en arrière j'ai peu de défaites vraiment cuisante... (bon en même temps je me met rarement en situation où je pourrais subir un échec cuisant mdr))
Bref, y a quelques années j'ai commencé à passer des concours pour mes études, études qui aillaient me faire quitter le foyer familiale. Premier concours : échec cuisant, j'ai été à la limite d'être humilié pendant l'oral... bref le truc qui te fait dire "bon bah j'abandonne, ces études sont pas faites pour moi". Puis à la place je me suis offert un porte clé. Ca a l'air de rien comme ça mais je me le suis offert en me disant que peu importe le temps que ça prendrait, peut un importe le nombre de défaites ou réussites qui m'attendaient, ce serait le porte clé de mon premier appart.
bref ça peut paraitre un peu stupide, et je sais pas ce qui m'a pris à ce moment là parce que mon caractère me poussait beaucoup plus à me creuser un trou pour y pleurer, mais chaque fois que je regarde ce porte clé je me souviens que j'ai échoué, mais que depuis j'ai fais du chemin et réussi. :)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
swing;4156249 a dit :
Je ne supporte pas l'argument " On est en démocratie, on peut s'exprimer!"

Et alors? C'est pas pour ça que je vais tolérer ton avis insultant/ intolérant parce que t'as le droit de le dire. Puis dis moi ce qu'est la définition de démocratie d'abord, il n'y a pas grand rapport avec la liberté d'expression.

Je trouve que cet argument, qui n'en est pas un d'ailleurs est un pur bullshit.

Mais tellement. D'ailleurs ça me fait penser à tous ceux qui disaient qu'ils étaient contre le mariage pour tous, qu'être homo c'est dégueulasse et pas normal.. euh non. Ok t'as le droit de le penser et de le dire, c'est pas pour ça que je vais l'accepter :lol:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4156424 a dit :
nana-nabokov;4156416 a dit :
swing;4156361 a dit :
@Jules Winnfield

C'est exactement ça. Et je déteste aussi qu'on me dise
"Nan mais il faut aussi accepter que les gens aient un avis différent du tiens hein". :facepalm:

Non mais le pire est "tu prônes la tolérance mais tu n'acceptes pas mes idées d'intolérant". 

Ca me rappelle que je connaissais un mec qui était contre la démocratie (:lol:) et qui m'avait dit "vous vous dites pour la démocratie mais vous n'accepteriez pas qu'un parti anti-démocratique se présente aux présidentielles"... Eeeeuh oui :oo: Et pareil pour les histoires de tolérance, en gros les gens tolérants devraient tolérer les intolérants. WTF :lol: Et pareil je sais pas quoi répondre tellement ça me parait... insensé :oo:
C'est de l'absurde quoi, ces gens sont trop cons :yawn:
(Message inutile :yawn:)

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
y'a des jours comme aujourd hui ou ça me gonfle cette impression d'être en monologue la plupart du temps!

Certes, je ne suis pas une as de la communication, mais des efforts, j'en fais et quand je vois les vents que je me prend malgrès tout je me demande bien pourquoi je m'acharne !!!
Bref, c'est pas vraiment important au final, mais je trouve ça dommage!

L

lala-lalaire

Guest
Bonsoir, j'adore les sujets où on se plaint =D

Une amie de ma classe m'autorise 3 plaintes par jour maximum, et après 3, chacune coûte une claque.

Je ne supporte pas mon corps. Mais je me soigne, dans le sujet "Objectif Bonnasse!" =]

Je ne supporte pas la mauvaise organisation, particulièrement des administrations.
Je ne supporte pas la France, sa mauvaise organisation aussi, son hypocrisie, et ses mensonges.
Je ne supporte pas que les études ne soient pas accessibles à tous, contrairement à ce que tout le monde dit, ça m'énerve ça !
Je ne supporte pas être dépendante des bourses et des aides (qui sont souvent limites pour vivre quand même, j'ai pas une fringue quoi), surtout quand je ne peux pas leur faire confiance.
Je ne supporte pas les arnaques et les injustices.
Je ne supporte pas que la caf perdent toujours mes documents, je ne supporte pas qu'ils aient arrêté de payer ma résidence étudiante, sachant que ça compromet le fait qu'il m'attribue un logement l'an prochain. Si je ne l'ai pas, je ne peux pas continuer mes études...
Je ne supporte pas la France, ni tous ses arrangements qui nous empêchent de nous défendre.
Je ne supporte pas d'être enfermée ici.
Et je ne supporte pas de ne pas pouvoir partir...

Voilà, si a fille de ma classe voyait ça elle aurait claques illimitées à vie !

C'est le message le plus chiant que j'ai pu écrire, mes félicitations si vous l'avez lu, vous avez eu du courage et vous devez me trouver très chiante. Cependant, je tiens à ajouter que je suis détendue du slip le reste du temps, là j'ai profité d'avoir le droit de me plaindre =]
Merci de votre compréhension, cordialement, bisous les copinettes.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
lala-lalaire;4157296 a dit :
Je ne supporte pas la France, sa mauvaise organisation aussi, son hypocrisie, et ses mensonges.
Je ne supporte pas la France, ni tous ses arrangements qui nous empêchent de nous défendre.
Bah oui, la France c'est un pays de merde, avec des institutions merdiques et une population de connards, c'est bien connu. :eh:

L

lala-lalaire

Guest
Ben moi j'aime pas =]
Le pays régresse, ça me désole.

Ah oui, et je supporte pas ne pas pouvoir dévaliser la boutique Yves Rocher à chaque fois que j'y vais !

L

lala-lalaire

Guest
shield;4157325 a dit :
Ah ici, on se plaint et on en débat.
Alors je vais tâcher de m'expliquer ^^
En fait je veux partir en Suisse pour mes études et à cause des pots de vin des politiques je peux pas. J'aurais pu si j'avais eu pleins pleins de sous.

(J'ai mes règles aussi, et j'ai eu une grande révélation qui remet en question toute ma vie il y a deux jours alors j'en veux à la Terre entière en ce moment je suis super irritable, désagréable, voire méchante) (mais ne me tapez pas, pitié)

L

lala-lalaire

Guest
deetz;4157329 a dit :
lala-lalaire;4157296 a dit :
Une amie de ma classe m'autorise 3 plaintes par jour maximum, et après 3, chacune coûte une claque.

:wut::yawn:
C'est une blague j'espère ?! :lol:
Oui c'est une blague elle le fait pas vraiment, mais elle me met pas de baffe, c'est la menace pour pas que je le fasse c'est tout. Sinon je me plains trop, surtout l'hiver, surtout en cours.
J'avais oublié que sur forum tout était pris au pied de la lettre et je sais pas m'exprimer ^^

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
cyanea;4153858 a dit :
Je ne supporte pas quand on décide de faire un truc en groupe, puis que personne n'arrive à se décider. Ca me rend folle.
L'année dernière je fréquentais des filles, on était un groupe de 4. On se retrouvait très souvent dans la situation "on va à gauche ou à droite?" "boâf j'sais pas, t'en penses quoi?" "Moi j'sais pas, j'm'en fous". :non: Je m'amusais parfois à attendre histoire de voir si ça se décidait, et ça pouvait tourner en rond pendant plus de 5 minutes. Je finissais toujours à prendre une décision parce que c'était pas vivable, sauf que je n'aime pas m'imposer comme ça, ça fait cheftaine.
Au final j'ai fini par lâcher ce groupe, il ne s'y passait rien de bien intéressant, et j'ai décidé d'aller me balader seule.
Pareil pour des plans type "faudra qu'on aille à la piscine entre midi et deux". "Ouais, ce serait trop bien, on se relance!". Les gens se chauffent, puis se démotivent, et je finis à y aller seule, parce que je n'ai pas que ça à faire d'attendre qu'ils se décident.

C'est dans ces cas que je suis contente d'être de nature un peu solitaire, sinon je ne ferais rien.

Il m'arrive assez souvent ce genre de situation avec mes "potes" de fac. Quand finalement c'est moi qui tranche et choisis l'endroit où l'on va les autres ne sont pas contentes et me disent que l'endroit ne leur plaît pas, que c'est trop ci ou pas assez ça. Mais elles ne prendront pas pour autant l'initiative de choisir un endroit parce que bien sûre elles ne connaissent pas d'endroit ou que ça leur est égal, etc... Par contre quand il s'agit de sortir avec leurs "vrais amis" là elles savent toujours où aller et ne critiquent jamais l'endroit qui a été choisi.

L

lala-lalaire

Guest
shield;4157350 a dit :
Je ne supporte pas la formule "y a des limites qu'il ne faut pas dépasser" (surtout quand elle est posée là comme ça, sans explication ou justification) : comment ça? Pourquoi? Sinon la terre, elle explose? :confused:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui voilà, exactement, alors fais gaffe.

Plus sérieusement, moi je dépasse les limites dont je connais pas le risque exprès, pour voir =] (et pour l'instant il n'est rien arrivé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes