Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@theana :lol: Tout ce vocabulaire je le méprise complètement aussi. D'autant plus quand on m'y plonge, je ne vois pas du tout l'intérêt. Je cherche un boulot en ce moment et je maudis vraiment les gens qui passent des annonces et les blindent de trucs compliqués incompréhensibles... Tu te sens pas du tout capable de répondre à l'annonce parce que t'en as pas compris la moitié. Mais au final ça dit juste "vous vous occuperez de ranger des chiffres dans des colonnes et de faire le lien entre les gens pendant le projet". Mais non, ils ont besoin d'écrire "gestion budgétale interne et management entreprenarial intrinsèque aux équipes de design aéronautique et de classification oenologique", ou que sais-je. Je sais que c'est pour donner un peu plus de gueule au poste, mais marde, à côté de combien d'annonces je passe juste parce qu'elles sont impossibles à déchiffrer ? Tu peux passer vingt minutes à la relire sans avoir la moindre idée d'en quoi le poste consiste :non:

@bonniebutler Ca fait plaisir à lire ! C'est devenu tellement courant les gens qui se permettent de fouiner... Ce manque de respect me rend dingue. Mon ex s'était permis de fouiller mes mails une fois, je me suis fâchée tout rouge :lol: Il l'a jamais refait. Si tu veux savoir quelque chose, t'as qu'à poser la question, zut... Et si tu crois que je te mens bah ça en dit long sur ta confiance en moi :lol:

20 Octobre 2012
479
408
794
deetz;4159682 a dit :
 [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne supporte pas, lors d'un débat, qu'une personne toute fière se ramène pour dire "Point Godwin [/font]
icon_biggrin.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]".[/font]
Je crois que le pire ça reste quand même les cons qui te sortent un point Godwin alors que parfois parler du nazisme est légitime et absolument pas hors sujet.
Dans ces moments là, je me dis que la personne en face de moi a soit rien compris au sujet, soit veut juste faire son intéressante :lol:

Dernière édition :
5 Mars 2013
60
46
1 084
Je ne supporte pas les gens qui ont tout pour eux (beauté, famille amis géniaux, copain depuis trois ans, études qui lui plaisent et excellent stage...) et qui font les blasés.
Mais PUTAIN, soyez heureux merde...

17 Janvier 2013
208
168
1 654
wallflowwer;4159788 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ont tout pour eux (beauté, famille amis géniaux, copain depuis trois ans, études qui lui plaisent et excellent stage...) et qui font les blasés.

Tiens, ça me fait penser que je pensais exactement la même chose d'une amie, et qu'à une soirée après avoir bu comme des trous dégusté d'excellents spiritueux en tous genres avec notre très cher ami Modération, elle est venu me dire "Mais putain Oleg, t'as tellement de chance, t'as tout pour toi, blablabla". Ensuite, elle m'a dit à quel point elle trouvait sa vie chiante et vide. Comme quoi l'herbe est toujours meilleure quand c'est le voisin qui la fume.

:lol:

EDIT : Et oui ma blague aussi merdique soit-elle m'a fait rire!:yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas les gens qui répondent "je sais pas", ou "je n'y arrive pas" alors qu'ils ne cherchent même pas à régler leur problème. Ca me rend complètement dingue.

Exemple : un ami est sur son pc, il me demande quel âge a une célébrité, je lui dis qu'il doit avoir environ X ans, mais que je ne suis pas sûre. Il me répond "ah bah je sais pas, peut-être. Je pensais que tu savais, tant pis". Revenons une phrase en arrière. Il est devant un pc. Connecté à internet. En train de ne rien faire de spécial. Il peut aller sur Wikipedia ou n'importe quel autre site pour vérifier l'âge de la personne. Bon là c'est particulier, c'est quelque chose de pas important du tout, donc peut-être que sa flemme > sa curiosité. Mais les gens qui ne se renseignent jamais pour régler leurs problèmes et laissent traîner parce qu'ils "ne savent pas", ça me rend vraiment folle. Par exemple pour acheter un billet de train. "Ah mais sur internet je sais pas faire". Donc quoi, tu vas pas partir à cause de ça ? Ou pour changer une ampoule. "Ah mais je sais pas quel modèle acheter". Prendre l'ampoule pétée. L'emmener au magasin. Acheter une qui ressemble. C'est sorcier ? Vraiment ? Apparemment, puisque tu préfères rester dans le noir, et dans tous les sens du terme, conforté dans ton ignorance par toi-même touseul. J'ai l'impression que les gens qui font ça s'auto-humilient, ça me met mal à l'aise pour eux.

15 Janvier 2012
318
164
454
hawley;4160165 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui répondent "je sais pas", ou "je n'y arrive pas" alors qu'ils ne cherchent même pas à régler leur problème. Ca me rend complètement dingue.

Exemple : un ami est sur son pc, il me demande quel âge a une célébrité, je lui dis qu'il doit avoir environ X ans, mais que je ne suis pas sûre. Il me répond "ah bah je sais pas, peut-être. Je pensais que tu savais, tant pis". Revenons une phrase en arrière. Il est devant un pc. Connecté à internet. En train de ne rien faire de spécial. Il peut aller sur Wikipedia ou n'importe quel autre site pour vérifier l'âge de la personne. Bon là c'est particulier, c'est quelque chose de pas important du tout, donc peut-être que sa flemme > sa curiosité. Mais les gens qui ne se renseignent jamais pour régler leurs problèmes et laissent traîner parce qu'ils "ne savent pas", ça me rend vraiment folle. Par exemple pour acheter un billet de train. "Ah mais sur internet je sais pas faire". Donc quoi, tu vas pas partir à cause de ça ? Ou pour changer une ampoule. "Ah mais je sais pas quel modèle acheter". Prendre l'ampoule pétée. L'emmener au magasin. Acheter une qui ressemble. C'est sorcier ? Vraiment ? Apparemment, puisque tu préfères rester dans le noir, et dans tous les sens du terme, conforté dans ton ignorance par toi-même touseul. J'ai l'impression que les gens qui font ça s'auto-humilient, ça me met mal à l'aise pour eux.

Pareil pour moi !
Et même le truc de l'âge d'une célébrité, même si c'est pas important, moi ça me fait rager de voir une curiosité pas satisfaite, que ce soit la mienne ou celle de quelqu'un d'autre.

Je trouve que ça relève d'un caractère assez passif souvent, et ça vient me chercher.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je ne supporte pas rater un concours...
C'est une porte qui se ferme devant ma gueule.
Et j'ai du mal à passer à autre chose, j'y pense tout le temps, je me dis: "mon dieu j'étais à ça près d'y arriver, ça aurait été tellement plus simple", mais on ne fait pas son histoire avec des "si..." parbleu ! comment on faiit...?? :confused:

5 Mars 2013
60
46
1 084
solstyce;4160426 a dit :
wallflowwer;4159788 a dit :
Après, y a peut-être des gens qui ont tout pour eux en apparence mais qui ne racontent pas leur vie à tout le monde et qui ont peut-être de réelles raisons de ne pas aller bien? :erf:
Vrai. En lisant mon message je me rends compte que c'est un peu radical, j'ai écris ça sous le coup de l'agacement. En fait ce qui m'énerve c'est les gens qui sont toujours négatifs et qui trouvent toujours le moyen d'être blasé sur tout et de se plaindre de trucs plutôt sans importance.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas les gens, dans les soirées déguisés, qui se mettent en " quelque chose-sexy " ou " quelque-chose classe ".

Genre " lapin-sexy " . Bah non, on n'a jamais vu un lapin en corset.
Ou " zombie-classe ". NON. Un zombie est un cadavre, il est pas classe.

:facepalm:

G

golumnita

Guest
Je ne supporte pas mon absence de volonté. Il y a des jours où je suis moi même responsable de ce qui m'arrive juste parce que je n'ai pas su être un tant soit peu volontaire :facepalm:.

Et cela pour plusieurs domaines différents, par exemple si je décide faire attention ou de faire du sport et que je suis incapable de résister à la vitrine de la boulangerie du coin et que je ne fais que 10min de sport et je décide d'arrêter dès que l'effort commence à se faire sentir. Ou encore lorsque je dis que je vais ranger ma chambre (dans laquelle on ne peut quasiment plus circuler) et que je commence à peine a regrouper les affaires qui trainent en "tas organisés", l'ampleur du travail me décourage et j'abandonne. Idem pour mes cours que je ne parviens pas  me décider à ranger, du coup je me retrouve à vivre dans un environnement dans lequel je ne suis pas à l'aise et je met 10 fois plus de temps à faire mes devoirs mais c'est complètement ma faute :facepalm: .
Ou encore, avec une amie on avait prévu de partir en vacances ensemble l'été prochain, on a commencé à tout planifier et tout MAIS il faut économiser et s'organiser pour un tel voyage. Et au lieu de commencer à économiser dès maintenant comme c'était prévu et BIM je dépense tout mon argent dans une veste :facepalm:. J'ai bien peur que ce projet se termine par un abandon comme d'habitude.

En fait je me rend compte que je n'ai de la volonté pour rien et que dès que l'effort ou les contraintes sont trop importants je baisse les bras sans jamais aller jusqu'au bout. J'ai l'impression de tout gâcher juste par flemme et manque de volonté alors que je pourrais faire bien plus de choses.
Et le pire dans tout ça c'est que je suis mon propre frein, je ne peux en vouloir qu'à moi-même et cela m'énerve encore plus et ça me fait culpabiliser.

EDIT désolée pour ce post assez brouillon :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes