Je ne supporte pas...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Tiens au passage, je ne supporte pas les gens qui écrivent :

"Elles ont entre 22 à 32 ans"

Non.
On dit : "Elles ont entre 22 et 32 ans" ou "Elles ont de 22 à 32 ans".

Je vois cette faute de plus en plus souvent et ça m'exaspère au plus haut point.

:goth:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je ne supporte pas les personnes qui parlent comme un enfant, un peu comme ça "Moi ze t'aime, hihi, ze souis folle" (oui, je sais pas pourquoi ces personnes prennent aussi un accent espagnol :lol:), ça me donne vraiment des envies de violences.

(ouf, c'est bon, ce post prouve que je suis pas complètement trop Bisounours)

5 Juin 2013
33
17
364
Je ne supporte pas les gens qui se permettent d'être irrespectueux sous prétexte qu'ils sont énervés ou que la situation est tendue. Je ne comprends pas qu'on puisse se permettre ce genre d'attitude, de ne pas ou plus considéré l'autre à un moment donné. Ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.
Le respect des autres c'est pas une option que l'on applique à un moment donné, selon notre humeur.

19 Mars 2013
668
482
374
Je ne supporte pas les gens qui essaient de jouer aux entremetteurs quand on ne leur a rien demandé.

J'admets que je suis la pire des couillonnes et qu'il faut de temps en temps me donner un coup de pied aux fesses (:shifty:). J'apprécie, vraiment, mais seulement quand c'est un fait établi qu'entre Machin et ma petite personne, il y a quelque chose. Pas quand Machin est juste un gars que je trouve drôle (comme environ bon nombre de gars) et que je m'obstine à le répéter.

Et puis les manoeuvres sont tellement cousus de fil blanc :facepalm:.

First world problems : je ne supporte pas quand des gens sur Facebook mettent publient une photo d'un film/d'une série/d'un groupe de musique et que des gens s'empressent dans les commentaires de s'écrier d'où provient cette image, genre "Mulholland Drive !!" ou "La Vie Est Belle !". Ca fait un peu le premier de la classe au CP qui lève le doigt comme un fou à s'écrier "MOI MOI JE SAIS OUAIS". Et politesse oblige, celui qui a publié l'image va liker le commentaire, comme s'il lui caressait la tête en disant "c'est bien petit, tu peux te rasseoir maintenant"

(je râle mais je l'ai probablement déjà fait une paire de fois :yawn: )

17 Novembre 2012
352
197
484
Je sais que ça a déjà été dit quelques fois :cretin: mais alors vraiment hier soir j'ai halluciné.

En ce moment c'est la période des rattrapages à la fac, du coup sur la page Facebook de la promo ça fait des prévisions sur les sujets, ça pose des questions... et surtout ça demande des cours. Je l'ai déjà fais moi-même donc je ne dirais rien là-dessus, je suis bien contente quand je peux récupérer un morceau de cours de quelqu'un parce que le mien n'est pas assez complet ou que je l'ai carrément raté, et en échange je n'hésite pas à envoyer les miens aux autres, ça me fait plaisir de pouvoir aider.
Mais sans déconner, il y a des limites à tout : ça m'insupporte de voir des gens demander "est-ce que quelqu'un peut me passer tous les cours de l'année ?" ou "est-ce quelqu'un peut m'envoyer toutes ses fiches de révision ?". A chaque fois j'ai envie de leur dire "pardon ? Vous ne voulez pas qu'on passe les partiels à votre place aussi ?", ils sont quand même gonflés les gens  :angry:

Je veux bien aider mais sérieusement, ils ont fait quoi pendant 9 mois ces gens-là ? Ils se plaignent ("oh mais moi mon cours est nul..."), oui mais peut-être que s'ils étaient venus aux cours et/ou qu'ils avaient soigneusement pris des notes au lieu de traîner sur Facebook ils n'en seraient pas là aujourd'hui... Et ils s'imaginent avoir leur année comme ça ? A mon avis si on n'est pas capable de suivre correctement un cours et de travailler par soi-même (faire ses propres fiches de révision par exemple !) on a rien à faire à la fac. Enfin je comprends pas, ça me dépasse ce genre de comportement, ils ne glandent rien pendant toute une année et ils se réveillent une semaine avant les partiels ou les rattrapages pour mendier les cours des autres parce qu'ils n'ont RIEN et qu'ils sont dans la merde...

J'essaye de prendre mes cours le plus soigneusement possible pour qu'ils soient agréables à lire mais ça me demande quand même un peu de temps (j'essaye de compléter les notions un peu floues, je fais des schémas, des tableaux, je mets des illustrations, des références, je mets les notions importantes en valeur selon un code précis...) et je ne parle même pas des fiches de révision et des fiches de lectures, je passe du temps à faire tout ça pour réussir au mieux, et ça me fait plaisir quand on me dit que mon cours est génial, mais si je fais ça c'est avant tout pour moi, pas pour que ça tombe tout prêt dans le bec des autres... Et après ils se plaignent parce que personne ne leur envoie tous ses cours, parce qu'on est pas "solidaires", mais il y a un moment où il faut prendre ses responsabilités : tant pis s'il te manque des cours, tu n'as qu'à assumer ton manque de travail (et ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent d'aller aux rattrapages :lalala:). Non mais.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@killthedj : Oh, merci, merci ! Je te plussoie (@oleg :d) ! Le pire, c'est avec les fiches cours. Si tu prends des heures, toute l'année à les faire, c'est avant tout POUR TOI. Là, juste avant les épreuves anticipées, on m'en demande plein: mais non ! Je suis gentille, généreuse, j'en ai prêté, mais non, quoi... :bomb: Surtout que ceux qui demandent, sont des gens ayant de bonnes notes, et bossant assez bien.

Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
mirmotte;4172216 a dit :
Mais en fait ce qui est insupportable avec les critères qu'on "impose" aux femmes, c'est qu'ils sont impossibles et contradictoires....

Je sais que j'arrive après la bataille mais je voulais rebondir sur ce que tu disais (je suis juste totalement d'accord d'ailleurs, je t'en ferai un câlin si on se connaissait... Et si c'était techniquement possible. BREF :ninja:).

Je ne supporte pas que les femmes se jugent entre elles, en s'imposant les critères cités par Mirmotte.

Je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas aimer tout le monde hein, y a pas de problèmes. Mais traiter une femme de "salope" parce qu'elle a mis une mini-jupe, "de pot de peinture" parce que son maquillage est un peu plus ostentatoire que la norme (lol), "de tas" parce qu'elle est ronde ou de "conne" parce qu'elle a un rire plus exubérant, mais ça me fout en colère, mais d'une façon indescriptible.

Pourquoi, en plus de subir les règles et dictats des canons de beauté des magazines et des "attentes" de certains hommes (on va essayer de pas généraliser quand même hein), on doit subir les reproches de nos pairs ? Un peu de solidarité non ? C'est peut-être un peu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" comme réaction, mais franchement ça me déçoit de voir ce genre de comportement.

J'ai probablement dû me comporté de cette façon, et aujourd'hui je le regrette vraiment. Mais je ne supporte pas d'entendre des amies à moi dire ça, comme si c'était limite naturel.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@haku : je ne peux pas te mettre de big up du coup je te cites ^^

Juste pour confirmer ce que tu dis. Je ne vois pas quoi répondre non plus à part "ba c'est cool pour toi écoutes" en sachant que le gout est aussi un argument comme un autre mais c'est souvent la façon dont c'est dit qui est juste super chiante. (rejoins nous sur le topic VG =D )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes