Je supporte pas les filles qui, lors des concerts, essayent de monter sur la scène pour faire les belles. Hier soir j'étais à un festival, et un petit groupe assez connu dans ma région jouait. Il y avait taquet d'ambiance, et d'un coup cette fille s’assoit sur le bord de la scène. Puis petit à petit, elle monte, commence à aller danser derrière le chanteur, etc... Ca se voyait que les mecs du groupe voulaient se facepalmer 10 fois par minute (et moi aussi).
Je sais pas, ça m'énerve. Elle a trop besoin d'exister et de se faire remarquer et donc elle monte la-haut pour que tout le monde la voit..? Je trouve ça pathétique.
Autant quand c'est le groupe qui fait monter quelqu'un, ouais, pas de mal! Mais là...
Et je dis les filles mais les mecs me font le même effet hein. C'est juste que là j'ai un exemple concret
Je sais pas, ça m'énerve. Elle a trop besoin d'exister et de se faire remarquer et donc elle monte la-haut pour que tout le monde la voit..? Je trouve ça pathétique.
Autant quand c'est le groupe qui fait monter quelqu'un, ouais, pas de mal! Mais là...
Et je dis les filles mais les mecs me font le même effet hein. C'est juste que là j'ai un exemple concret