Je ne supporte pas...

29 Juillet 2013
5
2
154
Je ne supporte pas la nouvelle violence qu'on voit dans ce pays...
Hier un gars de 19 ans s'est pris une balle dans la tête pas très loin de chez moi pour un refus de priorité, pas besoin de vous dire qu'il n'a pas survécu.. Je ne le connaissais pas, mais des proches à moi si, et franchement, se dire qu'on ne peut plus sortir sans avoir peur de commettre une petite erreur et de se faire tuer, c'est hallucinant..

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
acathe;4286752 a dit :
astrolabe;4286215 a dit :
- Je dis que je veux travailler semaine et week end pour mettre beaucoup de sous de côté (parce que clairement, je trouve ça vraiment peu de gagner 900 euros par mois en fait :shifty:

Mais euh, 900€ c'est pas de l'exploitation ca?? :wut:

Je suis en stage donc pour un stage, c'est pas mal. Après pour moi, 900 euros pour 35h alors que je gagnais plus à 15h en bossant les week end, ça me fait vraiment mal au cul :cretin:.

15 Juin 2013
183
192
0
Je ne supporte pas les vacances en famille "pour reprendre contact avec la famille éloignée parce que tu comprends on se voit tellement pas souvent il faut profiter de ces instants précieux :puppyeyes:" qui tournent au stage de survie en milieu hostile à base de réflexions et autres prises de bec mesquines sur absolument tout et n'importe quoi, de "qui a mangé le dernier calisson" à "qui a fait la sauce des deux dernières salades c'était vraiment dégueulasse" (c'était moi merci :stare:) (en plus il faut le répéter douze mille fois par jour, et devant moi surtout, dès fois que je n'aurais pas compris du premier coup que j'étais nulle en sauce salade).

Ouais en fait je comprends maintenant pourquoi on ne se voit pas plus souvent :goth:

2 Juillet 2013
11
7
154
Je supporte pas quand il fait le jeu du mutisme. Je supporte pas quand aucune de mes questions angoissantes n'a de réponse. Je supporte pas quand tout à coup, il est distant. Je supporte pas l'impression de devoir dégager parce que, que je sois là ou pas, ça ne changerait pas grand chose. Et ce que je supporte encore moins : c'est passer une après-midi hyper motivée, me dire que j'suis full of love, faire pleins de trucs, me dire que ce soir ce sera câlins and co parce qu'on s'aime, et me prendre une sale claque dans la gueule quand il rentre quasi sans m'adresser la parole/me regarder. Ca pourri une soirée complète. Vazy remotive toi après ça. Et bravo l'indépendance au passage.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je ne supporte pas mon incapacité à savoir quand arrêter une conversation écrite. Par exemple, quand j'envoie des sms à quelqu'un ou que je parle à une MadmoiZelle via son mur ou des MP, il arrive toujours un moment où je me dis : "Si je relance, ça fait un peu trop non ? J'ai l'impression que la conversation est finie, et je vais probablement énerver l'autre en renvoyant un message qui ne contiendra rien d'important et qui lui fera une notification inutile." Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que ne pas répondre est abrupt, voire impoli, et que la personne pourrait se vexer de ne pas recevoir un "Merci", "Ok" ou autre. Du coup je tergiverse pendant des heures, ce qui est encore pire car si je penche pour la solution "je renvoie un message", ça me paraît encore plus stupide de renvoyer un message insignifiant trois heures après. Mais d'un autre côté, peut-être que la personne est en train de se vexer et de maudire mon manque de correction sociale.

:facepalm:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Depuis quelques temps, je supporte de moins en moins les reflexions sur le physique et le look des gens. J'ai une collègue avec qui je m'entends bien mais ca lui arrive (2 fois en un mois, donc c'est peu) de me faire remarquer une nana habillee "trop court" et suivi d'un "Non mais faudra pas qu'elle s'etonne si elle se fait draguer/embeter". (Ouais donc du Slut Shuming).
Il faut dire aussi, qu'elle se restreint niveau fringues, elle ne met que des survet' et pantalon (et elle n'est pas tres feminine) parce qu'en jupe, elle se fait trop aborder. (Elle est super mignonne et meme au travail, elle se fait aborder!)
Je lui ai dis gentiment que moi je m'en foutais un peu (surtout que les deux fois ou elle m'a fait remarquer ca, je n'ai pas trouve que les filles etaient habillees tres court) et que bon, tant que les filles aimaient ca, c'etait le principal. Je lui ai aussi dit qu'en Angleterre ou en Coree, c'etait "normal" mais surtout, que les gens en avaient un peu rien a faire du style des autres. Et elle m'a dit "Ouais mais ici c'est la France, faut respecter la mentalite". :facepalm:
Respecter la mentalite? La mentalite d'aborder des filles et de les faire chier? La mentalite de devisager les gens qui s'habillent différemment et de le dire? La mentalite de dire que si une fille se fait harceler c'est de sa faute?

(sur le coup j'ai pas pense a lui dire ca, moi et ma repartie legendaire....)

Et aussi, une fois, une autre collègue, m'a fait remarquer qu'une fille obese s'habillait pas comme une fille obese doit s'habiller. (elle m'a pas dit ca mot pour mot mais c'etait l'idee). Ouais, la fille avait un short et un t-shirt qui montrait un peu son dos et ? On est en ete non? Elle peut s'habiller comme elle veut ! Et ca sert a quoi de me le dire? de le faire remarquer?

C'est trop enervant ce shut-slaming ambiant, les gens se rendent pas compte !
(j'aurais pu poster dans VPS mais bon)

11 Mars 2013
64
32
169
Bon je me lance au risque de me faire des ennemies :ninja:

Moi ce que je ne supporte pas c'est les politiques !! Je déteste voir des personnes politiques qui parlent, je trouve qu'ils sont hypocrites, manipulateurs et ultra ennuyants !! Voila je l'ai dit :P

Aprés bien évidemment je déteste les focus, les gens qui propagent des rumeurs, ceux qui jugent en 2 secondes...

Je ne supporte pas les embouteillages, le poisson pané et bien sur je ne supporte pas Nabilla et les autres bimbos sans cervelles !!

C'est fou comme ce topic est un véritable exutoire :taquin:

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Bon je me lance au risque de me faire des ennemies :ninja:

Moi ce que je ne supporte pas c'est les politiques !! Je déteste voir des personnes politiques qui parlent, je trouve qu'ils sont hypocrites, manipulateurs et ultra ennuyants !! Voila je l'ai dit :P

Aprés bien évidemment je déteste les focus, les gens qui propagent des rumeurs, ceux qui jugent en 2 secondes...

Je ne supporte pas les embouteillages, le poisson pané et bien sur je ne supporte pas Nabilla et les autres bimbos sans cervelles !!

C'est fou comme ce topic est un véritable exutoire :taquin:

Je ne sais pas si c'était ironique mais à mon avis c'est à peu près ce que pense 99% de la population donc tu es loin de risquer quoi que ce soit :cretin:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Bon vous arrêtez d'harceler la pauvre djaly...? :goth:

Un autre "Je ne supporte pas...": J'en ai marre qu'on parle de la France et de son gouvernement pourri.
Que ya trop d'aides, que le RSA tout le monde en abuse, etc.

1. Le gouvernement n'est pas "pourri", c'est beaucoup plus compliqué que ça parbleu, et le fait que certaines entreprises ferment, qu'on soit en crise, les problèmes économiques, non ce n'est pas à cause du président, c'est une affaire internationale.
2. Oui, il y en a qui abusent du RSA, mais c'est une minorité. La plupart des bénéficiaires en ont besoin, ça leur permet de rebondir, j'ai eu bien plus de témoignages dans ce sens là que l'inverse. Et merde, comment on peut reprocher à une institution d'aider les gens dans le besoin?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes