Je ne supporte pas...

L

luvna

Guest
Et sinon en parlant d'agacement par rapport à facebook.. je n'ai qu'un mot, depuis avant-hier, un mouvement de foule.. horrible, irritant, chose qui me provoque des envies de suicides (mais sincèrement quoi).. oui je parle bien de : Bitstrips.
De temps en temps.. très bien. Mais je n'en peux déjà plus. Depuis avant-hier, j'ai limite TOUTES LES 4h une image venant de cette application. J'EN PEUX PLUS. ARRÊTEZ CHERS AMIS FACEBOOK. STOP. Que ça reste une occasion.. que ça ne devienne pas une nouvelle forme d'exprimer quelque chose. Donc là au lieu d'un statut, cette "BD". NON, NON, NON.

Je suis comme ça maintenant quand j'en vois :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
brick-by-brick;4469030 a dit :
Je ne supporte pas, dans un groupe facebook public, de poster un message, que personne n'y réponde ou ne l'aime, et de m'imaginer que les gens qui lisent mon message derrière leur écran se disent "mais quelle débile omg, comment elle ose écrire ici? :eh: Elle croit vraiment que c'est intéressant son truc? Elle a la décence de l'écrire? Mais pourquoi elle reste pas silencieuse là au fond putain?"

et de finalement supprimer le message :lol:
Et même que des fois, je ressens ça sur Madmoizelle :ninja: Pas sur tous mes posts hein :lol: Mais quand parfois, un de mes posts que j'estimais drôle/intéressant (genre, "tiens, j'ai bouffé une pomme aujourd'hui", SI, c'est d'une importance extraordinaire :drama:) ne déclenche aucune réaction, ne reçoit aucun big-up (même pas un petit big-up de pitié de @Laumie:lol:), je m'imagine toujours que les gens (vous quoi :lol:) sont en train de se demander pourquoi j'ose écrire mes merdes, pourquoi je ne reste pas cachée, seule dans mon coin :lol:
Et il m'est arrivée de repasser discrètement derrière pour supprimer le pauvre message incriminé :ninja:

(Qui a osé dire que c'était pathétique ? :drama: :cretin:)

(Edit : @Laumie  a big-uppé mon post, l'honneur est sauf :drama: :yawn:)

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
brick-by-brick;4469058 a dit :
Je supporte pas quand @Rhapsody  me cite pour poster et avoir des big ups, omg, mais qu'est ce qu'elle croit? Qu'elle est intéressante?
Pourtant ça fait un moment qu'on s'efforce de pas lui répondre/la big upper et elle continue, est ce qu'elle va un jour finir par comprendre que ses messages sont pas intéressants et qu'on veut pas qu'elle poste? c'est énervant à la fin, qu'on la bannisse, je sais pas :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais pourquoi vous m'aimez pas ? :tears: AIMEZ-MOI ! :gonk: S'IL VOUS PLAIT :gonk:
tumblr_lpfdlvK1CJ1qii6tmo1_500.gif

29 Octobre 2013
63
110
2 194
Je ne supporte pas les blancs pendant les repas. :shifty:

C'est vraiment quelque chose qui m'angoisse profondément : on est en train de parler, tranquillement, et tout d'un coup, pouf, plus rien. Je finis toujours par me demander si c'est parce que j'ai sorti une connerie, ou si c'est parce que les autres se font chier :goth:
En plus, j'ai toujours peur de faire une connerie pendant que je mange (genre en mettre partout, alors que ça m'arrive jamais, mais bon). Résultat : j'ai l'impression que le moindre fail de ma part sera immédiatement remarqué par les autres, et que je passerai pour l'andouille/pas douée de service. Et du coup, je stresse comme une débile dans mon coin :facepalm:

Et s'il n'y a pas de musique de fond, c'est encore pire. Alors souvent, je me retrouve à chantonner un truc pour compenser, au risque de passer, encore une fois, pour une idiote :lalala:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
-lorelei-;4469444 a dit :
Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moi :goth: pire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain :scream:
killer.gif
Alors ça, marcher sur un tapis en chaussures, ça me dépasse, qui plus est un tapis de bain (les pensent que tu sors de ta douche en chaussures?)! J'avais un tapis clair dans mon appart d'étudiante, et les gens arrêtaient pas de marcher dessus (alors qu'il était même pas particulièrement sur le chemin), ça me tendait à chaque fois parce que j'imaginais toute la saleté qui s'y déposait et j'osais rien dire.

Par contre sur un carrelage je suis plutôt du genre à dire aux gens de garder leurs chaussures, mais surtout parce que j'ai toujours peur que ce soit sale et que les gens me trouvent dégoutante quand ils regardent leur chaussettes :shifty: Et comme le dit @Le grand méchant loup, le sol est froid, c'est pas agréable de marcher en chaussettes (d'autant plus quand la personne est en collants).

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Les journalistes qui, dans les émissions de débats, raisonnent d'abord en termes de "com". Par exemple, concernant l'affaire Minute-Taubira, on aura systématiquement droit au point "ça booste les ventes", "ça leur fait une publicité incroyable"...
Outre le fait que ça enfonce des portes ouvertes, ça ne parle pas vraiment des idées / du problème idéologique.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je crois que je pourrais tuer quelqu'un qui se balade avec ses chaussures chez moi :goth: pire encore quand la personne va à la salle de bain, et marche sur mon tapis de bain :scream:
killer.gif

Encore un point commun!

Pour compléter: je ne forcerais personne à enlever ses chaussures chez moi parce que je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le fait d'être déchaussés, mais je n'aime vraiment pas ça, il n'y a rien de plus crade que des semelles, j'imagine des continents de bactéries partout par terre, et après tu les transportes dans ta salle de bain, dans ton lit, beurk beurk.

Dernière modification par un modérateur :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Ça paraît bête en ces temps de froid, mais je ne supporte pas le chauffage dans les boutiques et les transports!! Oui, il fait froid! Donc oui, du coup on s'habille chaud et avec minimum 42 couches! Mais zut, quand je rentre dans mon tram, j'ai juste l'impression d'être dans un sauna, ça me donne envie de participer au concour du plus rapide enleveur d'écharpe/gant/bonnet.
Alors je me dis que moi j'en ai pour 20', donc ça vaut la peine. Mais quand t'en as pour 5min, si tu déshabilles bah faut te rhabiller à peine tu as finit. Et si non, tu te crois aux tropiques pendant 5min.
C'est si difficile que ça de mettre une température qui ne nous donne pas l'impression de fondre dès qu'on rentre?!

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
ally-darling;4470460 a dit :
nameo;4470442 a dit :
Ça paraît bête en ces temps de froid, mais je ne supporte pas le chauffage dans les boutiques et les transports!! Oui, il fait froid! Donc oui, du coup on s'habille chaud et avec minimum 42 couches! Mais zut, quand je rentre dans mon tram, j'ai juste l'impression d'être dans un sauna, ça me donne envie de participer au concour du plus rapide enleveur d'écharpe/gant/bonnet.
Alors je me dis que moi j'en ai pour 20', donc ça vaut la peine. Mais quand t'en as pour 5min, si tu déshabilles bah faut te rhabiller à peine tu as finit. Et si non, tu te crois aux tropiques pendant 5min.
C'est si difficile que ça de mettre une température qui ne nous donne pas l'impression de fondre dès qu'on rentre?!
Bah le problème c'est qu'il n'y a pas que les clients dans le magasin... Et la porte qui s'ouvre et qui se referme en amenant des courants d'air, c'est pas idéal pour les vendeuses surtout si elles n'ont pas de chauffage.
Après je comprends que certains magasins abusent et mettent vraiment trop de chauffage, mais ça dépend de la fréquentation, les humains sont des radiateurs eux aussi.
C'est peut-être le cas des petits magasins, mais dans un H&M bondé un samedi après-midi, alors que les vendeurs et evndeuses en t-shirt transpirent et que les client-e-s doivent se trimballer leurs manteaux et écharpes sur le bras pour ne pas mourir de chaud, ça me dépasse. Sans compter la délicieuse odeur de transpi qu'on aimerait réserver aux soldes d'été. :cretin:

Pour les transports, le chauffage étant mal réparti, je comprend que le conducteur ou la conductrice ne se rende pas compte de la température que subissent les usagers, mais ça me paraît quand même être du bon sens de baisser ou éteindre le chauffage aux heures de pointe.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
spider-dijon;4470431 a dit :
killer.gif

Encore un point commun!

Pour compléter: je ne forcerais personne à enlever ses chaussures chez moi parce que je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec le fait d'être déchaussés, mais je n'aime vraiment pas ça, il n'y a rien de plus crade que des semelles, j'imagine des continents de bactéries partout par terre, et après tu les transportes dans ta salle de bain, dans ton lit, beurk beurk.

Personnellement je n'aime pas rester en chaussures à l'intérieur, et ça vaut pour chez moi comme dans n'importe quelle autre maison. En général chez toutes les personnes chez qui je me sens à l'aise, j'enlève mes chaussures. Parce qu'en général ce sont des endroits où je vais vouloir mettre mes pieds sur les canapés/les tables basses, et puis je suis beaucoup plus à l'aise pieds nus/en chaussettes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes