Je ne supporte pas...

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Fraen;3122159 a dit :
Je ne supporte pas l'individualisme. Je repensais à ça tout a l'heure, la dernière fois qu'on est parti en voyage avec l'amoureux, pour le vol du retour ( 13h ) on a pas pu être placé à côté.

Y avait une dame seule à côté de moi, un mec seul a côté de mon copain. J'ai demandé poliment si l'un d'entre eux voulait bien échanger sa place pour que mon copain et moi puissons être à côté vu que j'ai la trouille au décollage.

Les deux m'ont envoyés chier. Et sans me regarder. Juste " ah non. " et hop ils se sont replongés dans leur lecture. Toutes les fois où j'ai voyagé seule je me suis toujours arrangée pour que les familles, ça me parait tellement normal.


En fait, je peux comprendre ceux qui se sont pas bougés. ça dépend des situations évidemment, mais si je suis bien installée ( on me fera pas lâcher un hublot si facilement :cretin: ), que j'ai installé mon (lourd) sac au-dessus de moi. C'est tellement chiant les trajets en avion, l'attente, l'enregistrement, la traversée de tout l'aéroport, et encore l'attente, que quand j'arrive enfin à ma place, j'ai pas spécialement envie d'en bouger. Je laisse toujours ma place si c'est un parent qui demande à ce qu'on son enfant soit à côté de lui mais pour les couples adultes, j'ai tendance à penser qu'ils peuvent être séparés pendant le vol.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
LegalizeMe;3122182 a dit :
En fait, je peux comprendre ceux qui se sont pas bougés. ça dépend des situations évidemment, mais si je suis bien installée ( on me fera pas lâcher un hublot si facilement :cretin: ), que j'ai installé mon (lourd) sac au-dessus de moi. C'est tellement chiant les trajets en avion, l'attente, l'enregistrement, la traversée de tout l'aéroport, et encore l'attente, que quand j'arrive enfin à ma place, j'ai pas spécialement envie d'en bouger. Je laisse toujours ma place si c'est un parent qui demande à ce qu'on son enfant soit à côté de lui mais pour les couples adultes, j'ai tendance à penser qu'ils peuvent être séparés pendant le vol.

Le changement de place leur permettait de retrouver un emplacement identique, sur la même rangée donc pas de sac à bouger de place. C'est chiant pour tout le monde, un peu de courtoisie n'a jamais tué personne. Au vol aller une dame seule à changé de place 4 fois ( de son initiative ) pour permettre à chaque duo/trio d'être à côté.

Shield : Ca m'avait vraiment scié, c'est la 1ere fois que j'ai été confronté à ça et pourtant j'ai pris l'avion une bonne 40aine de fois !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas (bis le concernant (cf ses propos sur canal sur les "pédés)) Johnny Hallyday.
Qu'il vienne pleurnicher parce que le FISC ose lui réclamer 9 millions d'euros. Mais quelle honte !
Je sais pas, il n'a pas compris qu'un citoyen doit contribuer, et que ces 9 millions il les doit.
Dire "je ne les ai pas", "laissez moi faire mon travail" c'est honteux et indécent.
Si on lui réclame 9 millions, c'est qu'il a eu bien plus que ça, le fruit de son travail ne va pas que dans sa poche, après, si ce monsieur Hallyday ne sait pas gérer (ou faire gérer) sa fortune, c'est son problème, pas celui de l'Etat (et les médias qui entrent dans son jeu... Ecoeurant.)
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Nevez;3123621 a dit :
Je suis à deux doigts d'entamer un classement de toutes les pires conneries que je trouve, mais juste pour le plaisir, je vous mets la n°1 :

579144_279578105466693_100002435185492_611820_872802082_n.jpg

NON MAIS FRANCHEMENT REGARDEZ LA CLASSE DE NOTRE PRESIDENT CANDIDAT.....PAR RAPPORT A LA MOUCHE "FLAMBY"

" AUCUNE HESITATION TOUS AVEC NICOLAS "

La personne qui a écrit ça c'est Mickaël Vendetta ou quoi ? :langue:

Sinon j'ai mangé un Flanby ce soir (sans blague) et je me suis rendue compte que c'était un "n" et pas un "m" dans le mot. Il me semble qu'à une époque c'était un "m".

Je ne supporte pas non plus le fait d'associer un physique avantageux à une plus grande compétence. C'est flagrant en cette période électorale où les détracteurs de Hollande disent des "t'as vu sa gueule, il à l'air mou, il peut pas être président". Le truc c'est qu'il à l'air mou (d'une certaine façon) mais ça ne veut pas dire qu'il l'est et qu'il est incompétent ! Ca me rappelle lorsque j'étais en bts, en 1ère année surtout, comme les profs ne nous connaissaient pas super bien, les filles les plus jolies et les mieux habillées se voyaient proposer plus d'adresses de stage. Les profs sous-entendaient que les filles les moins bien lookées étaient moins dynamiques, compétentes, sociables ; heureusement qu'en nous connaissant mieux ça s'est arrangé car c'est très humiliant de voir ses capacités remises en cause sous prétexte que l'on n'est pas assez classe ou autre.
 
16 Février 2009
2 308
29 257
5 694
Fraen;3122240 a dit :
Le changement de place leur permettait de retrouver un emplacement identique, sur la même rangée donc pas de sac à bouger de place. C'est chiant pour tout le monde, un peu de courtoisie n'a jamais tué personne. Au vol aller une dame seule à changé de place 4 fois ( de son initiative ) pour permettre à chaque duo/trio d'être à côté.

Peut-être que c'était aussi un couple, mais que pour le coup, eux n'avaient absolument aucune envie d'être assis l'un a côté de l'autre... :shifty:

En tout cas je leur aurais pourri le voyage je pense! :cretin:
Genre si tu étais assise côté hublot ou milieu de rang, tu aurais pu passer tout le trajet à faire des allers-retours pour aller voir ton copain et donc les obliger à se lever ou se pousser pour te laisser passer...Le mieux étant d'attendre qu'ils commencent à s'endormir ou à regarder un film! :twisted:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevez;3123621 a dit :
Tu tombes à pic, j'allais justement poster un truc ici. Un pote vient de publier un truc vraiment pourri et j'ai juste envie de déblatérer à quel point c'est stupide mais je préfère pas relancer le débat. Du coup je lui ai écrit une réponse qui va rester dans les méandres de mon ordinateur (mais ça m'a défoulée :d)

Je suis à deux doigts d'entamer un classement de toutes les pires conneries que je trouve, mais juste pour le plaisir, je vous mets la n°1 :
579144_279578105466693_100002435185492_611820_872802082_n.jpg



Au moins ça m'a fait rire.

C'est HS donc je le met en spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Chouette-Culotte;3124023 a dit :
Sinon j'ai mangé un Flanby ce soir (sans blague) et je me suis rendue compte que c'était un "n" et pas un "m" dans le mot. Il me semble qu'à une époque c'était un "m".
Devant M,P,B, il faut écrire M au lieu de N

Exemple : une jambe, une ampoule, emmagasiner

sauf pour :

bonbon; bonbonne, bonbonnière, embonpoint, néanmoins et FLAMBY
:lunette:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je ne supporte pas tout ces gens qui disent "oh, apprendre par coeur, ça ne sert à rien, c'est la vraie intelligence qui compte". Bon, effectivement, des gens qui apprennent bêtement, bachotent et ne tirent rien de leurs connaissances, on en connaît tous. Pour autant, l'inverse n'est pas forcément mieux. ça ne sert à rien de faire des raisonnements sur des faits erronés, parce que les conclusions seront erronées aussi. Et s'ouvrir l'esprit, c'est aussi apprendre des théories différentes, savoir dépasser ses préjugés initiaux ("nous sommes des nains sur les épaules des géants").
Finalement, j'ai l'impression que, en tout cas chez les gens que je connais qui disent ça, c'est un prétexte pour ne pas bosser et se perdre dans une rhétorique creuse. à quoi ça sert d'avoir un cerveau qui tourne s'il tourne à vide ?
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Chouette-Culotte;3124023 a dit :
Je ne supporte pas non plus le fait d'associer un physique avantageux à une plus grande compétence. C'est flagrant en cette période électorale où les détracteurs de Hollande disent des "t'as vu sa gueule, il à l'air mou, il peut pas être président". Le truc c'est qu'il à l'air mou (d'une certaine façon) mais ça ne veut pas dire qu'il l'est et qu'il est incompétent ! Ca me rappelle lorsque j'étais en bts, en 1ère année surtout, comme les profs ne nous connaissaient pas super bien, les filles les plus jolies et les mieux habillées se voyaient proposer plus d'adresses de stage. Les profs sous-entendaient que les filles les moins bien lookées étaient moins dynamiques, compétentes, sociables ; heureusement qu'en nous connaissant mieux ça s'est arrangé car c'est très humiliant de voir ses capacités remises en cause sous prétexte que l'on n'est pas assez classe ou autre.

Totalement d'accord avec toi, et je dirais même que je trouve malsain de trop mettre en avant cet argument du charisme personnel. Je m'explique... Pour moi, un président ne doit pas être totalement transparent mais est avant tout l'incarnation d'un pouvoir qu'il exerce à travers le prisme d'idées politiques propres. Il peut marquer de sa "patte" la présidence (la fonction évolue avec la pratique, tout ça) mais celle-ci doit être dissociée de sa personnalité : un président n'occupe pas ce poste parce qu'il est charismatique, mais tire au contraire son aura de sa fonction. Alors oui, la question est complexe, puisque la force des idées dépend aussi de la façon dont le candidat les met en avant, et que de ce fait le dynamisme, le charisme peuvent être un avantage ; mais je pense qu'on élit avant tout un ensemble d'idées, et non une personnalité. Du coup, je ne supporte pas qu'on avance ce type d'argument contre Hollande : il n'y a pas de lien entre attitude et compétence.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je ne supporte pas les gens tout le temps sur la défensive, qui prenne la mouche à la moindre phrase qui peut sortir de notre bouche même si c'est des banalités. En même temps, je pense que ça doit être fatiguant d'être tout le temps comme ça en plus ! Je le suis parfois, mais c'est quand je suis déjà énervée par exemple, mais pas à longueur de journée. Du coup, ça a beau être des personnes qui peuvent être très intéressantes, ça me coupe toute envie de discuter avec elles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes