Je ne supporte pas...

14 Juin 2013
747
624
864
Je ne supporte pas les poignées de mains molles! :halp: J'ai l'impression de tenir un mollusque

tumblr_lov4krrqNT1qzhvvr.gif


Enfin il faut un juste milieu car je ne supporte pas non plus qu'on m'écrase les phalanges...

tumblr_mxgrvh7SzU1qh7x45o1_500.gif
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
alania;4752021 a dit :
Hé ben moi je ne supporte pas les gens qui ne savent pas réfléchir sur ce que la télé leur balance. "Sur TF1 ils ont dit que", t'as un cerveau dans ta boite cranienne ou bien ?

Moi je me demande ou vous rencontrez des gens qui ecoutent Tf1. Dans mon milieu c'est une mode, ou presque, de fustiger cette chaine.

D'ailleurs ca me gene. C'est de l'autosatisfaction facile. Encenser Arte et critiquer Tf1. Le degre zero de la culture quoi. Ca ne prouve rien.

Je precise que je ne te critique pas hein, je rebondis sur ca car tu evoques cette chaine du coup je me rappelle d'un "je ne supporte pas".

Ps: je regarde ni Tf1 ni Arte
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
agapanthe7;4752599 a dit :
alania;4752021 a dit :
Hé ben moi je ne supporte pas les gens qui ne savent pas réfléchir sur ce que la télé leur balance. "Sur TF1 ils ont dit que", t'as un cerveau dans ta boite cranienne ou bien ?

Moi je me demande ou vous rencontrez des gens qui ecoutent Tf1. Dans mon milieu c'est une mode, ou presque, de fustiger cette chaine.

D'ailleurs ca me gene. C'est de l'autosatisfaction facile. Encenser Arte et critiquer Tf1. Le degre zero de la culture quoi. Ca ne prouve rien.

Je precise que je ne te critique pas hein, je rebondis sur ca car tu evoques cette chaine du coup je me rappelle d'un "je ne supporte pas".

Ps: je regarde ni Tf1 ni Arte

Ben pour ce qui est informations fiables, TF1... ;) c'est pas la meilleure chaine, quoi. Mes beau-parents ne font que regarder TF1, ne jure que par ce qui est dit sur cette chaine, sans la moindre réflexion derrière :) (et je ne regarde que très rarement Arte :d )

Et y'a pas de souci, on est là pour confronter nos idées !
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
-wuthering-heights-;4752796 a dit :
En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....

:hello: Ici une amatrice de 'musique pour ados' :cretin:

Je peux comprendre que du flood de DirectioneuZ peut être pénible, mais on ne l'a fait qu'une fois (ou deux, max), ce soir c'était juste qu'il y avait une rencontre entre DirectioneuZ à Rennes et il me semble qu'elles ont posté que très peu, et seulement sur ECM et ici :shifty:
 
S

Shield

Guest
lord-edgar;4752900 a dit :
-wuthering-heights-;4752796 a dit :
En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....

:hello: Ici une amatrice de 'musique pour ados' :cretin:

Je peux comprendre que du flood de DirectioneuZ peut être pénible, mais on ne l'a fait qu'une fois (ou deux, max), ce soir c'était juste qu'il y avait une rencontre entre DirectioneuZ à Rennes et il me semble qu'elles ont posté que très peu, et seulement sur ECM et ici :shifty:

Non, mais c'est de la désinformation là :P j'étais là, et elles ont posté sur TOUS les topics récents du forum, et ça a été nettoyé par la suite!

Je n'ai rien contre le fait qu'un groupe de potes s'amusent, je trouve ça hyper cool, et y a plein de filles qui participent à ça que je trouve intéressantes en dehors de ce délire; mais les one direction, ça ne m'intéresse pas (que ça soit au premier ou au millième degré), et je n'entre pas du tout dans le délire de "je joue la midinette". Du coup, voire une floppée de posts qui s'amusent là-dessus, à titre personnel, ça va m'indifférer au mieux, ou m'agacer quand ça se répand partout et qu'on ne peut plus rien poster, surtout si ça empêche des filles de poster quand elles ont besoin de réconfort ou quoi parce qu'elles se disent "c'est pas l'ambiance pour ça aujourd'hui, nulle part sur le forum, je ravale mon truc".

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi cette histoire remonte maintenant :shifty:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
shield;4753000 a dit :
lord-edgar;4752900 a dit :
-wuthering-heights-;4752796 a dit :
En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi cette histoire remonte maintenant :shifty:

Non mais c'est parce que hier soir on a posté 3 messages sur ECM et 2 sur JNSP :yawn:
 
S

Shield

Guest
fierce;4753004 a dit :
shield;4753000 a dit :
lord-edgar;4752900 a dit :
-wuthering-heights-;4752796 a dit :
En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi cette histoire remonte maintenant :shifty:

Non mais c'est parce que hier soir on a posté 3 messages sur ECM et 2 sur JNSP :yawn:

Ah ok, hier soir j'étais pas trop sur le forum, j'ai pas suivi :P

Non mais du coup, c'est la troisième fois que vous faites ça (à ma connaissance). Je comprends que vous vous en défendiez et que ça fasse rabat-joie qu'on vous dise qu'on trouve pas ça drôle (surtout que ça amuse aussi plein d'autres filles); mais bon, si vous prenez un peu de recul, vous pouvez aussi comprendre que ça n'amuse pas tout le monde et que ça soit un peu lourdingue pour certaines, non?
C'est pas une question d'amour :drama:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
shield;4753022 a dit :
fierce;4753004 a dit :
shield;4753000 a dit :
lord-edgar;4752900 a dit :
-wuthering-heights-;4752796 a dit :
En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi cette histoire remonte maintenant :shifty:

Non mais c'est parce que hier soir on a posté 3 messages sur ECM et 2 sur JNSP :yawn:

Ah ok, hier soir j'étais pas trop sur le forum, j'ai pas suivi :P

Non mais du coup, c'est la troisième fois que vous faites ça (à ma connaissance). Je comprends que vous vous en défendiez et que ça fasse rabat-joie qu'on vous dise qu'on trouve pas ça drôle (surtout que ça amuse aussi plein d'autres filles); mais bon, si vous prenez un peu de recul, vous pouvez aussi comprendre que ça n'amuse pas tout le monde et que ça soit un peu lourdingue pour certaines, non?
C'est pas une question d'amour :drama:

On a beau être des DirectioneuZ, ça nous arrive aussi de poster autre part que sur notre topic, il ne faut pas que ça soit vu comme du flood à chaque fois. Désolée que certaines trouvent ça lourdingue qu'on illustre nos posts avec des gifs One Direction mais ce sont des réactions gifs comme tout le monde a l'habitude de poster.

Quant aux deux malheureux posts égarés sur ce topic... l'alcool... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes