Je ne supporte pas...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Chocomiam;3260195 a dit :
Je ne supporte pas les bouts de coquille d'oeuf qui tombent dans la pâte quand on les casse :annoyed:

Je casse toujours les oeufs dans une petite tasse à côté, comme ça s'il y a des coquilles je peux les retirer facilement :)
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
tumblr_m52a5fUcgJ1rvup1yo1_500.jpg


Okay, voir le corps d'une fille mince quand on veut maigrir un peu, c'est stimulant.
Okay, les frites, c'est pas diététique et c'est mauvais pour la santé.

Mais pourquoi ce message de nargue ? Personnellement, ça ne fait que me hérisser le poil et détester cette manie de culpabiliser encore et encore les filles en régime.
Je préfère quand on me montre des images d'exercices sportifs et de supers plats de fruits et légumes. ÇA, ça me motive. Pas cette vaste blague qui ne fait que véhiculer le mépris et l'apologie de la maigreur lisse.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Circé -;3263127 a dit :
tumblr_m52a5fUcgJ1rvup1yo1_500.jpg


Okay, voir le corps d'une fille mince quand on veut maigrir un peu, c'est stimulant.
Okay, les frites, c'est pas diététique et c'est mauvais pour la santé.

Mais pourquoi ce message de nargue ? Personnellement, ça ne fait que me hérisser le poil et détester cette manie de culpabiliser encore et encore les filles en régime.
Je préfère quand on me montre des images d'exercices sportifs et de supers plats de fruits et légumes. ÇA, ça me motive. Pas cette vaste blague qui ne fait que véhiculer le mépris et l'apologie de la maigreur lisse.

D'autant plus que ce genre de minceur est souvent naturelle... Je crois pas qu'on puisse arriver à obtenir un corps comme celui-ci en se contentant de supprimer les aliments gras/sucrés et en faisant du sport si on n'a pas la morphologie adéquate (par exemple, je serais incapable de devenir aussi mince, même si je le voulais, à cause de la taille de mes os).
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand une personne me dit: "ah, tu veux faire ça? Mais laisse tomber tout de suite, ça vaut rien!"

:stare:

Qu'est-ce que t'en sais meuf? Tu l'as pas fait alors ferme-la :bomb:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne supporte pas les gens en couple qui disent: "mais c'est juste impossible qu'on casse, nous deux c'est pour la vie, il ira pas voir ailleurs c'est inimaginable, ça fait tant d'années qu'on est ensemble tu vois.." En fait ce qui m'énerve c'est cette volonté de ne pas accepter qu'on ne peut pas tout contrôler, (surtout lorsqu'il s'agit de sentiments), comme s'il fallait se le dire pour que ça n'arrive pas, personne n'est devin, personne ne sait ce que l'avenir peut réserver..

Je ne supporte pas les gens qui parlent mal à leurs parents

Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte (le bruit du claquement de la nourriture et de la langue entre les dents c'est insupportable :gonk:)
 
24 Février 2012
4 200
11 152
5 664
Je ne supporte pas l'idée qu'on doive un amour et un respect inconditionnel et aveugle à ses parents. Il y a des parents qui ne méritent pas d'être aimés.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ici ce n'est pas vraiment le cas mais je ne supporte pas les gens qui viennent demander des conseils sur un forum, font remonter le topic toutes les demi-heures puis ne reviendront jamais dire si ils ont eu leur réponse ou non. Il y a aussi les filles qui viennent demander un avis du genre "la robe je prends la bleue ou la rouge ? " mais ne tiennent même pas compte des réponses et concluent en disant "de toute façon j'ai toujours préféré la rouge".

Je ne supporte pas quand dans les festivals il y a des gens assis en plein milieu de la foule avec des tabourets pliants. Soit ils sont assis au milieu des gens qui sont debout et se plaignent de ne rien y voir et d'avoir les sacs des autres dans la tronche. Soit ils sont au milieu de la foule assise mais comme leurs tabourets sont plus hauts ils gênent tout le monde. Parfois c'est même à deux doigts de dégénérer, la foule leur crie "assis, assis, virer vos sièges" voire les insulte et les attrape pour les forcer à reculer. Au festival de théâtre de rue d'Aurillac c'est très courant de voir ce genre de comportement.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas toutes ces personnes qui se plaignent d'insomnie alors qu'elles attendent devant un ordinateur/une télé/un autre écran que le sommeil vienne. Et plus globalement les gens qui s'endorment tard et n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment une insomnie mais se permettent de crier à l'insomnie partout.
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Devotchka;3266450 a dit :
@Sanctuaire : idem pour les enfants d'ailleurs. Y'a des enfants qui ne méritent pas l'amour inconditionnel que leur offre leurs parents.

J'ai quand même tendance à penser que si les enfants ne méritent pas cet amour, les parents ont peut-être aussi leur part de responsabilité, qu'ils aient volontairement ou non, mal assuré leur rôle éducatif...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes