Je reviens de...

• Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Je reviens de la Nouvelle Orléans.
Les gens qui ne connaissent pas la réduise à Bourbon Street, la rue où le seul but est de se bourrer la gueule et se faire arnaquer, mais tout le reste des quartiers historiques c'est trop mignon :puppyeyes: Et c'est la fête de la musique 365 jours / an :banana:
Par contre au mois d'aout vu la chaleur, j'ai morflé.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Je reviens de 15 jours en Jamaïque (notre voyage de noces :jv:) et c'était au delà du génial! On a découpé le voyage en plusieurs étapes: 4 jours à Negril et sa fameuse 7 miles beach, 3 jours à Ochos Rios, 3 jours à Boston Bay, 4 jours à Kingston, dernière journée de glandouille à Montego Bay pour être surs de ne pas rater l'avion du retour.
Maintenant je rêve d'y retourner voire même carrément d'y vivre!

7 Décembre 2015
9
9
14
34
Je reviens de 2 semaines au Canada où j'ai fait une petit périple au Québec et en Ontario. C'est vraiment un pays magnifique où les gens sont très gentil et prévenant. J'ai découvert de magnifique paysage. Je vous le conseil le mieux c'est de visiter louer une voiture et de visiter le pays.

• Big up !
Réactions : Lycam et olaflor
27 Août 2009
784
1 400
3 944
Je reviens de 10 mois en Australie (enfin je suis revenue depuis juillet mais je n'ai pas posté avant) :happy:
J'ai fais le tour du pays avec mon homme
J'ai dormi dans un 4x4 pendant 10 mois donc
J'ai nagé avec un requin-baleine de 8 mètres, des tortues énormes, des requins, des poissons hallucinants de couleurs et de formes...
J'ai du faire face à des araignées plus grosse que ma main et des moustiques qui te donnent l'impression d'une prise de sang quand ils te piquent ^^
J'ai bougé des troupeaux de vaches et de chevaux en quad dans une ferme pomée en plein bush
J'ai presque vécu des trucs qui auraient pu passer dans un épisode de Man vs Wild sérieux
J'ai fais du canoé au milieu de canyons dans une rivière infestée de crocodiles
J'ai réussi à me mettre debout sur une planche de surf

Je peux même pas résumer enfaite, trop de souvenirs, trop de trucs à raconter, c'était ouf, c'était trop bien :)

Je reviens de Barcelone ou j'ai passé 3 jours super (sauf quand on m'a volé des sous à l'auberge de jeunesse--")
J'y etais avec un de mes meilleurs potes et c'est fou comment ça nous a encore plus rapproché (c'est du genre à ne jamais parler de ses problèmes et là il s'est beaucoup plus ouvert)
Mon auberge de jeunesse était calme pour l'Espagne ^^ J'ai rencontré des gens cool (et je me rends compte que je m'entends mieux avec les mecs que les filles voyageurs)
Une russe est arrivée dans ma chambre le jour de mon départ du coup je l'ai invité à visiter la ville avec moi et mon pote c'était cool :)

• Big up !
Réactions : Major Lazer

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Coucou, est-ce qu'il y a des filles qui habitent en Norvège, qui reviennent de Norvège, qui connaissent des Norvégiens sur ce forum ? :d
On aimerait bien vous proposer de nous aider pour une petite enquête assez rapidement, ça en motiverait quelques unes ? :fleur:

J ai oublie de vous parler de mon séjour en Italie! C était top! C était D autant plus top vu que mon hôte CS avait +/- moins âge. J ai pas eu l impression d être une inconnue tellement elle m a inséré dans son groupe d amis! On se parle toujours f ailleurs! Je l ai mis en contact avec une pote qui est à Madrid vu qu elle compte y aller en mode solo :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes