Je reviens de...

• Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Ziggie c'est fou je pensais à toi justement ce matin ! Woaaaah je suis ravie pour ton voyage , ça donne envie ! :puppyeyes: Ça m'apprendra à jouer les oiseaux de mauvaises augures :yawn:
C'est un pays avec une population incroyable ! Faut y aller, et faut y aller maintenant parce que le pays a tellement de richesses que d'ici quelques années ça va devenir aussi touristique et impersonnel que la Croatie.

26 Juin 2014
86
132
714
Je reviens de Chalon dans la rue ! C'était tout simplement fantastique. J'y suis allée avec deux amies, dans l'idée de nous éclater et de voir plein de belles choses, et ça a été le cas ! Les spectacles étaient géniaux, entre danse, musique, théâtre, marionnette... Les gens sont aussi très sympas, impossible de ne parler à personne ! Une ambiance de folie, un camping au bord de la Saône très cool, je conseille vraiment !! :top:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis revenue de Sicile, c'est très beau, les gens sont vraiment adorables mais alors le cagnard :non: c'était limite insoutenable, heureusement on avait la clim pour dormir parce que c'était l'enfer !

• Big up !
Réactions : Major Lazer
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Ziggie Ton commentaire sur l'Albanie donne vraiment envie :)
Franchement vas-y, c'est mon voyage le plus beau au niveau de l'ambiance et de la chaleur des gens, et les panoramas sont à couper le souffle. Par contre je conseille vraiment de louer une voiture et d'y passer minimum une semaine ;) Si tu te décides et que tu as besoin d'infos, n'hésite pas à me mp !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Ziggie Difficile sans permis pour la voiture :yawn:
Les transports c'est pas ça?
Je ne sais pas du tout ! Pas testé parce qu'ils parlent peu anglais à l'intérieur des terres, et la communication est souvent épique :lol: Les transports ont l'air un peu à la one again genre y a pas d'arrêt ni d'horaires mais on voyait beaucoup d'Albanais (qu'on prenait souvent en stop :yawn:) le long des routes qui attendaient le bus en plein cagnard alors il doit y avoir des services ;)

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Je reviens de 3 semaines de road-trip en europe de l'est ! Prague, Cracovie, Budapest, Ljubljana, et la Croatie ! C'était fantastique ! Un peu déçu de l'effet "Grande Motte" de la Croatie, mais gros gros coup de cœur pour la slovénie !

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Midy je veux dire que Split, une des villes principales de la côte, est devenue une énorme station balnéaire sans charme (bon, il y a bien le fort mais ça ne fait pas tout) qui grouille de touristes, une vraie usine (sans parler des bars à strip-tease &co) , on sent que tout a été bétonné à la va vite sans chercher à faire quelque chose de joli ou d'harmonieux, ça donne quelque chose d'assez superficiel et décevant :/

• Big up !
Réactions : soda-pop et olaflor
1 Septembre 2015
1
1
4
46
Marseille
Je reviens d'une semaine en Italie ! J'ai fais 4 jours à Milan pour aller voir l'expo universelle 2015, le lac d'Iseo et la ville. Puis je suis allée à la Spezia pour la fête de la Marineria et les Cinq Terres.
C'était magnifique et par chance il a fait beau à la Spezia et pas trop étouffant à Milan.

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes