JûJû;1194688 a dit :
Je pense que le titre de ce message doit vous étonné mais c'est LE problème :O depuis mai 2009 je n'aie R.I.E.N acheté !! Je ne trouve rien, aidez moi svp ! Donnez moi des sites, des bonnes adresses... HELP ME :'( .
Si tu ne trouve rien qui te plait ce n'est pas la peine d'acheter, faut pas se forcer! Contente-toi des basiques et attends les prochaines collections, la mode tourne!
En attendant, si tu es dans un coin paumé, fais ton shopping sur le net. Bon c'est ptét pas un bon conseil parce que, si tu ne sais jamais quoi acheter, c'est sûrement parce que tu ne sais pas ce qui te va... Mais tu trouveras peut-être l'inspiration, à travers des photos de silhouettes complètes. force toi à essayer des choses nouvelles dans les magasins, tu seras peut-être surprise!
Voici quelques adresses que tu connais sûrement déjà :
asos,
dorothy perkins,
river island,
monsoon,
urban outfitters,
boohoo,
oasis,
topshop.
Tu dis aimer le style 'vintage'. Qu'est-ce que représente ce style pour toi? Est-ce que tu as des photos de tenues qui te plaisent? Essaye de réunir des photos et de voir ce qui te plait dedans, et de partir à la recherche d'accessoires!
Est-ce qu'il y a une fille (de blog, ou bien une 'star') qui a un style que tu aimes particulièrement?