ces 2 dernières semaines pour une matière à la fac, j'était presque tout les jour à la bu à demander à tout les gens que je croisais à la biblio/couloir/amphi en quelle année ils étaient/si ils étaient dispo pour une expérience. et j'ai fait passer à mes sujet des questionnaires pendant des heures...
je suis choquée d'avoir réussi à faire tout ça et d'avoir trouvé tout mes sujets d'expérience avant les autres filles de mon groupe qui elles ne sont pas du tout timides...perso je m'angoissait à propos de ça depuis le début de l'année, j'appréhendais vraiment de parler à plein d'inconnus, de les déranger à la bu, peur de bafouiller pendant que j'expliquais les consignes etc... finalement ça s'est super bien passé :o
pour une fois que j'ai une victoire sur ma timidité il fallait que j'en parle !
je suis choquée d'avoir réussi à faire tout ça et d'avoir trouvé tout mes sujets d'expérience avant les autres filles de mon groupe qui elles ne sont pas du tout timides...perso je m'angoissait à propos de ça depuis le début de l'année, j'appréhendais vraiment de parler à plein d'inconnus, de les déranger à la bu, peur de bafouiller pendant que j'expliquais les consignes etc... finalement ça s'est super bien passé :o
pour une fois que j'ai une victoire sur ma timidité il fallait que j'en parle !