@finch La rédac l'a déjà évoqué (topic du médiateur), mais la cible c'est 15 - 25 ans. Si tu sors de la cible, ce n'est plus leur cible et il n'adapterons pas le contenu, tu devras voguer vers d'autres horizons (d'ailleurs, cette offre n'existe pas à mes yeux, ou alors je veux bien le lien
).
Le site est une entreprise, leur ligne directrice c'est cette fameuse cible 15 - 25 ans. Évoluer demanderait de changer de ligne éditorial, d'autres cibles publicitaires, peut être d'autres rédactrices (un peu plus spécialisée dans les rubriques travail, maternité, économie, politique, vie associative par exemple) et donc de tout revoir. Puis une fois que les lectrices de base ont encore vieilli, on fait quoi, on recommence à évoluer ? On parle retraite, voyage organisé ?
C'est intenable,
économiquement parlant.
Je suis aussi triste de ne plus pouvoir (dans le sens où ça ne me concerne plus) lire le magazine
, mais malheureusement, j'ai pas l’impression que l'évolution va se faire (j'ai même de plus en plus l'impression qu'il s’adresse au "grands ados" (16-20 ans) qu'au jeunes adultes (21 - 25 ans)