Hin hin, j'vais lui envoyer un MP, ça sera plus rapide, car notre grande prétresse de la mousse bouclante n'a pas l'air de revenir ici.
Si elle te réponds, tu pourras mettre le nom de la fameuse mousse ici ?CerizSurLeGatO a dit :Hin hin, j'vais lui envoyer un MP, ça sera plus rapide, car notre grande prétresse de la mousse bouclante n'a pas l'air de revenir ici.
lo-ra a dit :Si elle te réponds, tu pourras mettre le nom de la fameuse mousse ici ?
valess a dit :Hum moi j'ai entendu dire que la mousse regonflante extra boucles (on respiiire) Fructis était pas mal. Mais les mousses, je crois, ne marchent que si nos cheveux ont déjà une (très ?) légère ondulation. En tout cas la permanente est à proscrire. Quand j'en ai fait une je la voulait plutôt "légère" pour ne pas ressortir avec le Mouton-style, j'étais ravi en sortant de chez le coiffeur mais 2 jours plus tard le restultat ne se voyait déjà guère plus... Souffir pendant des heures pour si peu (et payer aussi chère) ça m'a un peu fait mal aux fesses diront nous...
Kikie a dit :Mais pourquoi pas essayer une legere demi vague(je crois qu'on la nomme comme ça)
Moi j'avais fait une vraie permanente, et j'ai les cheveux tres epais et qui prennent bien
Sur cheveux longs(en dessous des epaules) ça fait volumineu au debut, je les remontais souvent à la BB en vrac, oui mais ensuite ça faisait plutot comme les cheveux de Julia Roberts vous voyez ?
Et pourtant on me l'a fait sur couleurs, meches ... car j'en ai meme fait plusieurs dans ma vie
Si vous avez un carré ce sera pas top, mais quand c'est plus long, ça le fait et puis on peut bien les detendre si on en a marre pour faire juste un effet flou
ce qu'il faut c'est bien s'occuper de ses pointes, et nourrir ses cheveux comme il se doit avec du beurre de karité ou de l'huile de jojoba ou d'avocat riche en vitamine E ( et tant que vous y etes massez vos ongles avec aussi)