Serendipity a dit :La Pantène ProV, oui on la trouve en supermarché.
Ca me laisse quand même sceptique une mousse qui boucle les cheveux raides .
Sinon je rejoins Juri Arisugawa et Kikie pour dire que la permanente donnera pas forcément un effet mouton. Sur moi ça fait naturel (enfin, c'est ce qu'on me dit) à part évidemment les premiers jours !
Blanche a dit :Ma coiffeuse m'avait coupé les cheveux aux épaules, je les avais au milieu du dos. Elle m'avait 'forcé la main' en me disant que sur des cheveux plus longs, la permanente ne tenait pas, car le poids des cheveux était trop lourd et que du coup, la permanente allait partir en 2 semaines.
C'était assez joli puisque ça me faisait un carré long ondulé, et les produits chimiques contenus dans les produits avaient éclaircis ma couleur naturelle, ça donnait un air 'retour de la plage'.
Par contre, j'ai déja vu des filles permanenté au milieu du dos et c'était assez magnifique, mais je ne sais pa ssi ça a tenu.
Blanche a dit :Le test à la maison, tu veux dire, une permanente de supermarché? Si c'est le cas, j'te le déconseille.
Tu devrais aller voir ta coiffeuse, elle pourra te dire en regardat tes cheveux je pense, ça dépend de leur nature. Par contre prévois de l'argent parce que c'est assez cher.
madmOizelle-aylin a dit :j'ai ls cheveux trés lisse et même trop fin! je fais environ 2permanentes par an
ma derniére date d' il y a 1 mois, et je n'aie pas du tout l'effet "mouton" j'ai de belles boucles bien déssinés et j'AdOre!
bien sur la coiffeuse a due me faire un dégradé pour qu'i y ai + de volume
mes boucles ne sont pas petites, mais pas trés grosse non plus, pour moi elles sont parfaites,sa change du raplapla, il faut préciser a la coiffeuse qu'elle n'enroule pas les bigoudis les plus petits
et tt les matins j'utilise la mousse "sublim boucle" de Jean Louis David...