En fait Eliz a vu qu'il avait tweeté qu'il était dans l'Eurostar, on s'est dit que c'était plus sympa d'aller le voir plutôt que d'aller chez le tatoueur... On y allait vraiment sans y croire pour se marrer entre nous. Et il est apparu...
Y'avait une petite dizaine de personnes qui l'attendaient dont certaines depuis 8h du mat' (son train est arrivé à 19h47). Il était tout chou et vraiment content d'être accueilli. Il a accepté toutes les demandes de photos et d'autographes. Il était super souriant et il est resté un petit quart d'heure en bout de quai avec une dizaine d'inconnus à prendre des photos, faire des dessins et dire "Je t'aime Elisabeth"... Il a pris nos poèmes écrits sur des serviettes dans lesquels on citait Barry White et Whitney Houston, il les a lu et puis les a rangés dans sa poche en disant "I'll treasure it" Et puis il est parti.
Nous on sort de la gare, on s'allume une clope en le regardant s'éloigner dans la file de taxi. Sauf que la file était longue du coup il est revenu vers nous et nous a demandé comment trouver un taxi sans attendre trop longtemps. Je lui ai dit qu'on pouvait l'aider alors que je n'avais aucune idée de comment... On s'est éloignés de la gare tous les quatre (Il était avec un copain, celui qui pose avec lui sur la photo où il refait "Retour vers le futur") et on a discuté genre normal (Comment vous vous appeler ? Vous vivez à Paris ? Ma soeur nous rejoint bientôt, j'adore Paris....) On a fini boulevard Magenta en face d'une boutique de mariage (Je lui ai proposé de traverser, m'offrir une robe et m'épouser, il a dit oui mais seulement si lui aussi pouvait se marier en robe...)
On a appelé un taxi et on l'a attendu ensemble, il nous a posé quelques questions sur nous, sur Paris... Je lui ai dit "Si quelqu'un m'avait dit que j'attendrais un taxi avec MGG un jour..." Il a répondu "Si quelqu'un m'avait dit que j'attendrai un taxi avec vous...". Et puis il a gentiment accepté de laisser un message sur le répondeur d'Adawen en nous demandant comment on disait en français. Il nous a montré le bracelet en forme de glace qui retenait ses billets. Et j'ai réalisé un rêve en disant à Spencer Reid que je voulais être une "Unsub"
Bref, j'étais déjà amoureuse de ce mec mais alors là...