Il a essayé mes lunettes en faisant une petite blague (son pote a apparemment les mêmes) il m'a demandée si ça faisait mal le piercing a la langue. C'était vraiment chouette, il est vraiment beau, surtout quand il sourit mais surtout, il est vraiment abordable et adorable. Et drôle. Et intelligent... Et parfait.
Pendant qu'on attendait le taxi, on a discuté de choses et d'autres, on lui a raconté qu'on partait a New York, il nous a répondu que c'était une ville très européenne, qu'il fallait venir en Californie et qu'il attendrait un taxi avec nous.
Il nous a conseillé un film, en nous disant qu'il était vraiment génial et drôle et qu'il l'adorait (donc ce film est parfait. Sans l'avoir vu je peux vous le dire) Il a répété dix fois l'adresse de son hôtel parce qu'il voulait absolument pouvoir le dire correctement au chauffeur de taxi. Il disait a son pote de le répéter, et ils le faisaient tous les deux. A un moment aussi, Matthew a dit a son pote de se décaler un peu parce qu'il était sur une piste cyclable et qu'il fallait qu'il fasse attention.
Quand le taxi est (malheureusement) arrivé, ils ont mis leurs valises dans le coffre, et la, Matthew nous a regardé (nous, toutes les deux, personne d'autre) et a dit "you are angeeeeels" avant de s'approcher de Mademoiselle N et de lui faire un bisous sur chaque joue et de lui faire un hug, tout en disant "thank you, you're so cute". Pour ensuite se tourner vers moi et faire la même chose. Un bisou sur chaque joue et un hug de Matthew, ça n'a pas de prix. Surtout qu'on parle pas d'une bise, on parle de sa bouche contre ma joue. Il a pas arrêté de nous remercier, de dire qu'on était vraiment "cute". Il a fermé la porte du taxi en nous envoyant des bisous et en faisant des signes pour dire au revoir...
Ça me brise le c?ur d'en parler.