ladymag76;2553288 a dit :Moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous!! Je suis, MOI, une vraie Aurelie!! J'ai eu mon enfant a 16 ans, oui j'ai quitté le lycee, oui mon mec m'a lourdé, mais non je ne suis pas devenue un cas social comme vous dites!! Les gens comme vous me repugne, car vous etes amers et plein de prejugés!!! Vous n'avez jamais vécu cette situation, alors ne critiquez pas svp!!
Déjà , du calme .
Ensuite, très bien , tu as de la chance de t'en sortir , que pour toi les choses "tournent" bien .Peut être que ta famille est restée à tes côtés , que tu ne t'es pas retrouvée toute seule .
Mais ce n'est pas le cas de toutes les filles de 16 ans qui deviennent mère .
Enfin , ce n'est pas toi que l'on critique , ni la situation , c'est l'impact que de telles paroles peuvent avoir sur la génération qui écoute Colonel Reyel , c'est à dire 14-15-16 ans ? La grossesse est quelque chose de complexe , qui engage des vies , mettre un enfant au monde , c'est avoir des responsabilités démensielles en plus . Et il ne faut pas prendre ce phénomène à la légère , et les adolescentes ne comprennent pas tout le temps tout ce qu'implique le fait d'avoir un enfant .