J'ai fait une colo cet été. Pour la boum, on leur a demandé leurs goûts musicaux pour télécha
rger ce qui pourrait leur plaire.
Ils nous ont presque tous dit "COLONEL REYYYEL".
On a donc mis cette chanson dans la playlist. Les premières notes arrivent, ils arrêtent tous de danser et se mettent à chanter. Je vais donc voir les gamins, (tout âge, de 4 à 15 ans), et vais leur demander s'ils comprennent les paroles, et s'ils voient combien c'est grave.
Réponse :
- "Oh oui oui, il parle d'une fille qui n'a pas avorté"
- "Tu trouves ça bien, qu'elle n'ai pas avorté ?"
- "Non, elle est folle, il faut avorter".
- "Pourquoi tu aimes autant cette chanson alors ?"
- "Pck c'est Colonel, c'est à la mode.
J'ai demandé à 30 gamins différents (filles et mecs), un seul m'a fait "Bah... Je sais pas".
Les gamins ne sont pas si cons que ça.
PS: c'était une colo "Vacances pour tous", donc ils venaient pour la plus part de foyer ou maison d'accueil.
rger ce qui pourrait leur plaire.
Ils nous ont presque tous dit "COLONEL REYYYEL".
On a donc mis cette chanson dans la playlist. Les premières notes arrivent, ils arrêtent tous de danser et se mettent à chanter. Je vais donc voir les gamins, (tout âge, de 4 à 15 ans), et vais leur demander s'ils comprennent les paroles, et s'ils voient combien c'est grave.
Réponse :
- "Oh oui oui, il parle d'une fille qui n'a pas avorté"
- "Tu trouves ça bien, qu'elle n'ai pas avorté ?"
- "Non, elle est folle, il faut avorter".
- "Pourquoi tu aimes autant cette chanson alors ?"
- "Pck c'est Colonel, c'est à la mode.
J'ai demandé à 30 gamins différents (filles et mecs), un seul m'a fait "Bah... Je sais pas".
Les gamins ne sont pas si cons que ça.
PS: c'était une colo "Vacances pour tous", donc ils venaient pour la plus part de foyer ou maison d'accueil.