A
AnonymousUser
Guest
.Ainsel.;1941664 a dit :Je pense que c'était dit en rigolant mais sérieusement, je pense que ça me plairait, je l'apprecie beaucoup.
J'aimerais bien aussi
.Ainsel.;1941664 a dit :Je pense que c'était dit en rigolant mais sérieusement, je pense que ça me plairait, je l'apprecie beaucoup.
Queen Bitch;1940542 a dit :So? Le but d'un street-style, surtout de star, n'est pas de nous donner des bonnes adresses mais de décortiquer le look de la personne tel jour. Si j'avais des thunes je dirais adieu à h&m et bonjour à Marc Jacobs et Vanessa Bruno et Maje et Isabelle Marrant et Sandro et McQueen... Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on critique systématiquement l'achat de marques.
Queen Bitch;1940542 a dit :So? Le but d'un street-style, surtout de star, n'est pas de nous donner des bonnes adresses mais de décortiquer le look de la personne tel jour. Si j'avais des thunes je dirais adieu à h&m et bonjour à Marc Jacobs et Vanessa Bruno et Maje et Isabelle Marrant et Sandro et McQueen... Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on critique systématiquement l'achat de marques.
bowse;1941186 a dit :Par contre, street style, c'est la mode de la rue, des choses censées nous inspirer et tout.
On vérifie : "Plus que dans les magazines, c'est souvent en observant les gens qui nous entourent qu'on arrive à trouver le style qui nous plaît et qui nous va. Voir un top porté par un mannequin de 42 kg, c'est une chose, savoir si ça peut nous aller, c'est autre chose. Alors que quand on regarde la nana debout à côté de nous dans le métro, qui comme nous a un petit peu trop de hanches ou pas assez, on peut piocher des idées de look réaliste" (ah bah oui). Après ça ne me gène pas mais c'est pas un street style, c'est comment Jenifer se fringue pour faire sa promo et pour montrer "je suis rock'n'roll chicos" (oui, ça faisait longtemps que j'attendais un street style video, je suis qu'une frustrée )
Eight;1942283 a dit :J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi elle est hautaine.
Et sinon, j'aime beaucoup le sac et ses bijoux.
Dolly Wood;1940793 a dit :Ha non par contre, je n'peux pas te laisser dire que Mc Queen n'est connu et reconnu qu'à cause de Gaga et de son suicide, tu peux pas dire ça, même si tu n'aime pas Jenifer, on peut au moins lui reconnaître qu'elle ne doit pas être totalement dépourvue de connaissances en mode, et même sans y connaitre grand chose, Mc Queen est une référence pour beaucoup de monde.
mona lise;1942961 a dit :(dois-je encore rappeler que du cuir c'est pris sur des animaux qu'on élève pour tout utiliser (os, gras -> gélatine (attention les végétariennes :B), les intestins on prend des bactéries, genre présure animale pour les fromages (encore attention haha), les muscles et le gras ça se mange, la peau c'est tanné.