Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En revanche vu que @Selene1986 ne va plus être active cette semaine, @Christouille peut peut-être prendre sa place ?
(Et je ne dis pas ça juste parce que sinon ma team sera encore incomplète )
@Madeline et cie eh ben c’est une bonne question!
Parce qu’en effet, il n’y a eu qu’une phrase complète... et on ne va pas laisser des spoilers inutiles comme ça. Surtout que si quelqu’un se réveille 4j plus tard, le temps de retrouver son rôle dans le tableau...
Je vais vous réorganiser, je pense.
Je vous DP dans quelques minutes
DP :
Donc, il manque @Shanesca@Moominette@juhliette7 pour les phrases d'hier. Pensez-vous jouer avec nous ou pas ?
En l'absence de réponse aujourd'hui, je vous écarterai
Pour pallier à votre absence d'hier, je complète pour vous :
Bon, maintenant, je vais chercher les phrases !
Team B : Cette brave Pomona Chourave lèche consciencieusement le professeur Trelawney nue et couverte d'argile rouge
pendant que Peeves cure le nez de Rusard.
Team C : Gripsec mange bruyamment deux grosses boules de chez Florian Fortarôme devant la cheminée de Gryffondor, durant la nuit la plus froide de l'hiver.
Team D : Albus Dumbledore chantone en caressant les cheveux gras de Snapinou sous le saule cogneur un soir de pleine lune
J'ai une petite question : est-ce qu'on est censé regarder les propositions des membres de notre équipe qui ont posté avant nous pour compléter la phrase ? Ça me paraissait plus marrant si c'est du hasard total, mais en voyant la cohérence des phrases de la team B et D, je me rends compte que je suis peut-être la seule à écrire volontairement n'importe quoi
Edit : la phrase de la team B d'hier est absolument magique
@Azelais Moi j'écris n'imp' aussi (en fait je décide à l'avance ce que je mettrai la veille pour le lendemain). Quand je viens sur le topic, je regarde les propositions déjà mises mais je ne change pas la mienne pour autant.
@Azelais Pour la phrase d'hier, j'ai été la première à écrire, et pour la phrase d'aujourd'hui, j'ai lu les propositions des autres après avoir donné la mienne... Moi aussi je préfère donner une proposition au hasard, plus c'est bizarre, mieux c'est !