@Léona B. Je connais pas Million Club désolé ! Mais je viens de regarder la description il a l'air intéressant!
C'est l'occasion de l'essayer !
Ici Mr Foxglove n'aime pas les jeux à la base, donc je ruse pour jouer !
Si vous allez partir je vous conseille 1000x Palm Island pour jouer debout, assis, seul, en coopération ou en 1 contre 1. Ca fait passer le temps et tu peux rajouter des cartes dans ton deck de départ pour varier les parties.
Je ne savais pas que BGA était réservé aux premium le week-end?
(Je ne suis pas premium non plus)
Aujourd'hui j'y ai testé Hanabi justement et avec le chat ça a bien triché aussi
Pressée de le recevoir maintenant ! Même en jeu d'ambiance il doit être intéressant !
J'ai testé aussi SushiGo qu'ils viennent de mettre en ligne, j'ai bien rigolé aussi !
Pour Marvel Champions, ici on n'a pas trop l'habitude des jeux de deck donc on a eu du mal avec les règles au début. Je crois que Mr Foxglove n'a pas trop accroché... Par contre aujourd'hui j'y ai rejoué seule, ça m'a occupé 1h30 et j'ai bien galéré en jouant Iron Man. J'aime beaucoup! Tu peux choisir de jouer avec les decks pré-construits ou faire ton propre deck en incarnant un héros.
Peut-être qu'il y a des parties filmées sur Youtube ? Ca pourrait vous donner une idée (c'est ce qu'on avait fait avant d'acheter Villainous) (et globalement c'est ce qu'on fait dès qu'on ne connait pas un jeu et qu'on hésite à l'acheter)
@esky Je ne sais pas si tu as vu mais si tu as une imprimante, sur le site de l'éditeur d'Unlock tu peux télécharger et imprimer des scénarios démos. On en a imprimé 2 qui nous plaisait et le temps de jeu est de 60 minutes aussi (ou plus si on arrête le chrono
)
J'aime beaucoup Takenoko sur BGA aussi! (Malheureusement je ne l'ai pas en vrai) et Terraforming Mars j'en entend beaucoup parler aussi!
Je vous dirai mon retour dès que j'aurais testé Wingspan ! Pour l'instant j'ai lu les règles en ligne
J'aime beaucoup les jeux d'ambiance aussi! Mais un peu compliqué à y jouer en ce moment... J'envoie des photos d'un "plateau" de cartes Code Names à ma famille pour leur faire deviner des mots, mais ça se rapproche plus de Pyramide
Je crois qu'après le confinement je vais essayer de trouver un café-jeux près de chez moi !